Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ta mère, elle shmup??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, ça parait plutôt logique...
    Mais pourtant, j'ai toujours eu l'impression que les shoots horizontaux étaient plus populaires que les verticaux (en tout cas, jusqu'à l'arrivée des manics)
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Plus populaire pas forcément, même si des titres emblématiques du genre tels que Gradius ou R-Type pesaient dans la balance.
      Mais ce qui est sûr c'est qu'auparavant, les deux s'équilibraient.
      Désormais, c'est une proportion inquiétante...

Commentaire

Pas vraiment fan de Shmup ( qu'est-ce que je fous là alors? ) mais UN Squadron m'a bien fait tripper sur Snes!
        Sinon mes classiques Neo Geo: Last resort, View point et Ironclad ( Ah! Neo CD quand tu nous tiens! )

Commentaire

Ah oui j'oubliais!
          Mon préféré: Fatal fury special

Car j'adore shooter la tête d'Andy!!! (Mai, un jour tu seras mienne )

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Comme la plupart des gens. Enfin disons plutôt qu'on est plus souvent à l'aise sur du vertical.

Un créateur de shmup avait dit dans une interview que c'était d'ailleurs la raison pour laquelle on ne faisait pratiquement pas de danmaku horizontaux, car on est plus à l'aise avec la symétrie verticale. On visualise beaucoup mieux les motifs dans ce sens, disait-il.

Quand tu es un fan de shoot tu prends tout ce qui passe (comme un gros frustré qui se tape que des thons)
            Moi je dis Gradius, Life Force, R-Type, Aldynes, Gaiares, Heavy Unit power......

Faut être PD pour pas assurer sur ces jeux..........

Commentaire

Chargement...
            X