Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'affichage neo aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut neobob

alors oui je branche avec un cable péritel rgb qui je pense est d'origine
    en voyant l'image que tu as mise, je me rends compte que c'est pas vraiment le même probleme, car moi c'est plutot des trames qui défilent en diagonale

du coup je pense que c'est plutôt un probleme de compatibilité avec ma tv, bizarre car toutes mes autres consoles aussi bien euro que jap passent nikel

j'ai vu qu'il existe des cables blindés plaqué or vendu chez otakustore, penses-tu que ça peut améliorer le signal? cest ptetre un probleme de contact au niveau des broches

je vais quand même regarder si je vois le numéro de révision merci

Commentaire

Tu as essayé le branchement sur la même prise avec un câble composite muni d'un adaptateur péritel?

Commentaire

Envoyé par gouki Voir le message
        salut neobob

alors oui je branche avec un cable péritel rgb qui je pense est d'origine
        en voyant l'image que tu as mise, je me rends compte que c'est pas vraiment le même probleme, car moi c'est plutot des trames qui défilent en diagonale

du coup je pense que c'est plutôt un probleme de compatibilité avec ma tv, bizarre car toutes mes autres consoles aussi bien euro que jap passent nikel

j'ai vu qu'il existe des cables blindés plaqué or vendu chez otakustore, penses-tu que ça peut améliorer le signal? cest ptetre un probleme de contact au niveau des broches
        D'origine la console est livrée avec les câbles cinch (un câble jaune et un câble blanc)

Vu que tu dis que l'image est bonne sur un des port péritel mais pas sur l'autre, le problème doit venir du câble que tu utilises (ou alors, un des deux ports péritel est défectueux)

Sinon les câbles plaqués or ça sert à rien, c'est de la branlette

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
          Tu as essayé le branchement sur la même prise avec un câble composite muni d'un adaptateur péritel?
          non il faudrait que je me procure ce cable je vais tester, ça me donnera malgré tout une image composite non?

par contre ma neo est une version euro car sang blanc dans samurai spirit 1, mais passe en 60hz plein écran, je sais pas si ça peut influer sur le probleme

prise péritel defectueuse je pense pas car comme je tai dit mes autres consoles passent bien

câble défectueux je pense pas non plus, car j'ai eu le même probleme en branchant la neo avec deux cables de megadrive jap qui ne sont pas defectueux

mais ca semble bien venir de ma tv, puisque quand je lai acheté à un particulier on l'avait testé chez lui ca marchait bien, et sur mon ancienne tv javais pas de prob non plus

je crois que je vais être condamné à jouer en composite :(

Commentaire

Oui ça vient sûrement de la téloch mais faudrait tester sur une autre..

Je ne pense pas que prendre un autre câble RGB arrange les choses

Commentaire

Chargement...
            X