Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des nouvelles acquisitions (aes,mvs etc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    En fait les nouveaux réinventent en 40aine les topics du forum (Inquisition, Quisition etc....).
    Un sous forum NGF dans NGF....
    Y a de l'idée!
    Ne pouvant pas poster dans les autres rubriques du forum , c'est une façon de participer à ce dernier et puis grâce à ces topics les quarantaineux peuvent plus facilement s'intégrer , enfin c'est mon avis

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
      Ne pouvant pas poster dans les autres rubriques du forum , c'est une façon de participer à ce dernier et puis grâce à ces topics les quarantaineux peuvent plus facilement s'intégrer , enfin c'est mon avis
      Vous êtes des révolutionnaires!
      A mon époque fallait faire ses preuves autrement que de copier les topics des grands.....
      Il s'agissait pas d'essayer de faire rigoler les anciens où de montrer qu'on a une belle collec
      Fallait sucer shup quoi!

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Vous êtes des révolutionnaires!
        A mon époque fallait faire ses preuves autrement que de copier les topics des grands.....
        Il s'agissait pas d'essayer de faire rigoler les anciens où de montrer qu'on a une belle collec
        Fallait sucer shup quoi!
        lol je n'ai pas fait cela pour plaire ni pour copier les topics des "grands" juste dans l'optique que les nouveaux venus dans le monde néo geo puissent montrer leurs acquisitions et en discuter.
        Une passion qui rassemble doit a mon avis s'ouvrir aux "nouveaux" afin de perpétuer cette dernière.
        Je fais du modélisme statique (surtout 2nde guerre mondiale) , cette passion est actuellement peuplé de vieux schnocks élitistes et hautains qui te regardent de haut si tu es débutant ou jeune. bilan: le salon de la maquette est mort et de plus en plus vieillissant........(je parles du statique bien sûr) sans compter le prix exorbitant maintenant des maquettes.

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
          lol je n'ai pas fait cela pour plaire ni pour copier les topics des "grands" juste dans l'optique que les nouveaux venus dans le monde néo geo puissent montrer leurs acquisitions et en discuter.
          Une passion qui rassemble doit a mon avis s'ouvrir aux "nouveaux" afin de perpétuer cette dernière.
          Je fais du modélisme statique (surtout 2nde guerre mondiale) , cette passion est actuellement peuplé de vieux schnocks élitistes et hautains qui te regardent de haut si tu es débutant ou jeune. bilan: le salon de la maquette est mort et de plus en plus vieillissant........(je parles du statique bien sûr) sans compter le prix exorbitant maintenant des maquettes.
          C'est la même chose en numismatique......
          Bonne initiative donc, tu vas surement marquer des points

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message

'tain nogo veut absoluement qu'on partage un pet' il m'inquiete...
            Oui, joint toi à nous

Commentaire

*Teasing*

Actuellement en vacances, je vous livre dès récupération des jeux à la gentille poste qui mes les aura pas massacrés ce coup-ci, mes premières impressions sur :

- Ninja Combat
              - Riding Hero

Commentaire

Bon today, j'ai reçu d'un collègue un jeu en loose "groju" qui traînait chez lui ,mais jsuis content quand mm: Nam75.
                Demain je récupère Kof 94,98,99 yeaaaaah

Commentaire

ah t'es un pote a groju, je comprends mieux maintenant...

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                    ah t'es un pote a groju, je comprends mieux maintenant...
                    jsais po j'ai juste utiliser le mot que l'on m'avait sortie quand j'avais parle de FF spécial acheté 10,50euros

Commentaire

Bon a priori suisje le seul noob qui est pris d'une fievre acheteuse? mdr
                      Ma collec' KOF se complête , je dois recevoir Kof 95,97,00,01 et 02, il me manque plus que deux kof et je suis un homme heureux

Commentaire

Non non t' inquiète, comme je disais sur mon topic, j' ai reçu MOTW et MS3, et j' attend MS5 pour demain.

Commentaire

Envoyé par superip74 Voir le message
                          Non non t' inquiète, comme je disais sur mon topic, j' ai reçu MOTW et MS3, et j' attend MS5 pour demain.
                          Mechant lol

Commentaire

Afin de nourrir un peu le topic voilà mes dernières acquisitions :

Rage of the dragon Jap AES
                            Neo geo cup 98

allez bon jeu à tous !
                            GaMe OvEr

Commentaire

De mon côté j'ai pas lésiné depuis le début de l'année avec pas mal d'AES jap : Gekka no Kenshi (Last Blade), SamSpi V & Real Bout Garou Densetsu Special (merci à Ryo ), Garou MOTW, King of the Monsters 2, Robo Army et enfin, Fuun Mokushiroku (Savage Reign), World Heroes Perfect et SVC. Merci d'ailleurs à joe_frazier pour ces 3 derniers jeux !

Commentaire

Âpres trois mois d'abstinence Neo paypal :
                                • Fire Suplex

• Baseball Stars
                                • Nam
                                • Ghost pilot (le topic de "TUG" m'a fortement motivé) Tristan, oui, chuis pas méga riche

Commentaire

Chargement...
                                X