Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Laché de culs dans la nature ! (Pour passer en utilisateur accepté)
Réduire
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageA mon avis c'est ce post qui t'as grillé... :(
en parlant de david j'ai tapé david sur google pour avoir l'orthographe d'hasselhoff je crois que se nom est synonyme de quarantaine...
david guetta, david vendetta (marche aussi avec mickael) david halliday....
Commentaire
-
Sauf que je l'ai pas choisi l'avatar, il m'a été imposé.
Je resterai en quarantaine. Ça change pas grand chose. J'y ai souvent trouvé réponses à mes questions (en plus de quelques insultes). Et c'est ce pourquoi je m'étais inscrit.
Puis j'ai un peu passé l'âge de ces conneries.
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageSauf que je l'ai pas choisi l'avatar, il m'a été imposé.
Je resterai en quarantaine. Ça change pas grand chose. J'y ai souvent trouvé réponses à mes questions (en plus de quelques insultes). Et c'est ce pourquoi je m'étais inscrit.
Puis j'ai un peu passé l'âge de ces conneries.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageSont libérés :
- Redemslug
- Get
- nekwe
- nyx93
- war for bretzel
Enfin, sauf un.Kanut l'a fait !!
Comme quoi après 3 ban rien n'est impossible tant qu'on passe pas sur NGK.
et nekwe
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageCe n'est pas Kanut qui est sorti de la Quarantaine.
Celui qui score un max
Commentaire
-
Merci, quel cadeau!
Coucou les amis.
Bon, après un an à vous côtoyer en 40aine, vous m'avez en quelque sorte formater à votre enseigne. C'est ce qui fait la force de ce forum. Dans mon cas, Ngf a fait preuve d'ouverture. Vous m'avez permis de me réinscrire à moult reprise (4 fois) et si j'ai autant persévéré pour devenir un membre officiel c'est que j'aime la neo-geo et j'aime en parler avec vous.
Voilà, j'espère faire honneur à Neo-Geo Fan, le meilleur forum du monde
A l'origine il devait y avoir deux pages de remerciement avec un peut d'autoflagellation mais j'avais peur que ça fasse "to mutche"
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageDésole Wib, en plus c'est trop tard pour que je me fasse bannir, je dois aller dormir et arrêter de poster des conneries pour être en forme à 8 heures au bouleau
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageSalauds! Je m'en vais alors. Je suis plus fan de ce site et je vais direct sur NGK
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageDésole Wib, en plus c'est trop tard pour que je me fasse bannir, je dois aller dormir et arrêter de poster des conneries pour être en forme à 8 heures au bouleau
Commentaire
Commentaire