Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement car je me suis récemment inscrit sur le forum, je suis étudiant à Toulouse et j'ai pour but de faire une petite borne d'arcade ( appartement oblige ^^ ), sur la base d'une Dreamcast ou slot mvs.

Seulement voici mon soucis :

Je suis récemment tomber sur un slot mvs-1fz à un prix attractif ( 25 € ), mais ayant un soucis d'affichage.
    J'ai joint une photo du problème.
    http://img200.imageshack.us/i/imagemvsw.jpg/

J'aurais aimer connaître votre avis, savoir si il est réparable, si cette achat en vaut la peine.
    Je me suis déjà un peu renseigner, mais je voudrais avoir votre avis chers Neo-Fans Boys

Merci d'avance,

Geoffrey

PS: Je précise que j'ai lu les règles du forum, héhé

As-tu essayer de nettoyer les contacts et et varier la profondeur d'insertion (attention aux jeux de mots qui vont suivre) de la cartouche?
    Ma nouvelle mobo PGM est très pointilleuse sur ce point et si tout n'est pas parfait, j'obtiens le même genre de résultat que sur ta photo.
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

nettoie les contact de ta cartouche avec des coton tiges et de l'alcool (70,80,90°...) ainsi que les contact de ton slot, ca peut etre un probleme d'oxydation des contacts

Commentaire

Ah mince je viens de me rendre compte que je n'avais pas été très clair au sujet de ma question. Aïe ce sont mes débuts sur un forum

En fait je ne l'ai pas encore acheter, donc je n'ai aucuns moyens de le tester pour l'instant. ( et du coup je peux pas faire de jeux de mots ^^)
        Je voulais juste un avis, voir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et avait réussi à le résoudre. Pour en faire un petit bilan.

Mais ce que tu me dis là est possible.

je t'en remercie !

Commentaire

Merci à vous deux, vous êtes vraiment rapide les gars

je pense que je vais le prendre, qui ne tente rien n'a rien ! car l'autre slot que le vendeur vends affiche " error Z80 " je me suis renseigner et ça m'as l'air assez compliquer à résoudre par contre là.

Au pire je le revendrais pour pièces et ferais une borne DC comme prévu !

Commentaire

Bienvenue.

Commentaire

Merci Redemslug !

Commentaire

C'est simplement parce que le jeu qui est représenté sur ta photo est cheaté.

Comme tu as déjà eu la réponse, je te souhaite la bienvenue Get.

Commentaire

Merci Chapp ^^

Okey donc en résumé la solution est de bien nettoyer les contact les contact du slot avec des cotons tiges et de l'acool plutôt fort, ainsi que jouer sur l'insertion des cartouches.

Suis-je un bon élève ?

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                    Merci Chapp ^^

Okey donc en résumé la solution est de bien nettoyer les contact les contact du slot avec des cotons tiges et de l'acool plutôt fort, ainsi que jouer sur l'insertion des cartouches.

Suis-je un bon élève ?
                    Oui cette technique est valable pour toutes les console cartouches, les contacts s oxydent avec le temps, surtout quand on souffle régulièrement dessus pour les dépoussiérer

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                      Je suis récemment tomber sur un slot mvs-1fz à un prix attractif ( 25 € ), mais ayant un soucis d'affichage.
                      J'ai joint une photo du problème.
                      http://img200.imageshack.us/i/imagemvsw.jpg/
                      Si c'est vendeur pro dis toi que ce sont tous des requins et qu'ils vendraient pas un slot 25eur si ils pourraient le vendre 50 simplement en nettoyant les broches...

Enfin moi je pense comme ça, après t'auras peut-être du bol mais perso je passerai mon tour

Bienvenue sinon

Commentaire

A Greg : Oui c'est juste, j'avais déjà dû le faire sur ma nes et sur une de mes snes aussi

A NeoBob : Non c'est un particulier, alors j'éspère avoir du bol ^^ je viens de le commander, j'ai vu les prix des slots, là à 25€ je pense que si le problème se règle par un simple nettoyage j'aurais fait une bonne affaire.

Merci !

Commentaire

a life.

Commentaire

Effectivement, il faut voir si tu es prêts à risquer 25€ (si le vendeur n'est pas un pro).
                            Et pour l'erreur Z80, je crois aussi que c'est plus délicat (plusieurs causes possibles, dont le chip sonore à remplacer). J'en avais aussi un comme ça et je l'ai revendu il y a quelques jours à 5€ pour pièces.
                            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Mince, j'ai répondu trop tard... et on ne peut pas éditer
                              En tt cas, j'espère que tu auras fait une bonne affaire!
                              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                              X