Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement car je me suis récemment inscrit sur le forum, je suis étudiant à Toulouse et j'ai pour but de faire une petite borne d'arcade ( appartement oblige ^^ ), sur la base d'une Dreamcast ou slot mvs.

Seulement voici mon soucis :

Je suis récemment tomber sur un slot mvs-1fz à un prix attractif ( 25 € ), mais ayant un soucis d'affichage.
    J'ai joint une photo du problème.
    http://img200.imageshack.us/i/imagemvsw.jpg/

J'aurais aimer connaître votre avis, savoir si il est réparable, si cette achat en vaut la peine.
    Je me suis déjà un peu renseigner, mais je voudrais avoir votre avis chers Neo-Fans Boys

Merci d'avance,

Geoffrey

PS: Je précise que j'ai lu les règles du forum, héhé

As-tu essayer de nettoyer les contacts et et varier la profondeur d'insertion (attention aux jeux de mots qui vont suivre) de la cartouche?
    Ma nouvelle mobo PGM est très pointilleuse sur ce point et si tout n'est pas parfait, j'obtiens le même genre de résultat que sur ta photo.
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

nettoie les contact de ta cartouche avec des coton tiges et de l'alcool (70,80,90°...) ainsi que les contact de ton slot, ca peut etre un probleme d'oxydation des contacts

Commentaire

Ah mince je viens de me rendre compte que je n'avais pas été très clair au sujet de ma question. Aïe ce sont mes débuts sur un forum

En fait je ne l'ai pas encore acheter, donc je n'ai aucuns moyens de le tester pour l'instant. ( et du coup je peux pas faire de jeux de mots ^^)
        Je voulais juste un avis, voir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et avait réussi à le résoudre. Pour en faire un petit bilan.

Mais ce que tu me dis là est possible.

je t'en remercie !

Commentaire

Merci à vous deux, vous êtes vraiment rapide les gars