Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Street Fighter 2... ce que j'ai pu y jouer sur la snes à l'époque. Le SF 3Third Strike n'est pas mal non plus.

A Tarma : ça a pas été dur pour être moi ! héhé

Commentaire

moi j'ai meme pas d'avatar!

Get, vu que tu parles de dreamcast, tu connais les valeurs en ohm à mettre sur le potentiomètre du laser?

Commentaire

bienvenue , ah la dreamcast....ma console préférée après la neo-geo ,
        street 3.3 , under defeat , mars matrix etc...

bonne chance pour ton slot !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Coller des avatars aux nouveaux, c'est mon dada !

Certains l'ont même gardé, une fois sortis.
          Alors merci beaucoup!!!
          En tout cas, tu arrives apparemment à cerner rapidement les gens car c'est tout à fait mon style!

Commentaire

Je les aient plus en tête, je crosi les avoir mesurer une fois, mais pour le bloc optique j'ai vérifier sur le net à l'instant, ça serait plus ou moins 900 ohms

C'est dans quel but ?

Commentaire

Merci Marduk ! sans oublier Ikaruga bien sûr !
              Ouai je croise les doigts pour le slot, je serais bien déçu si j'en fais rien...

Commentaire

Envoyé par ledada666 Voir le message
                Alors merci beaucoup!!!
                En tout cas, tu arrives apparemment à cerner rapidement les gens car c'est tout à fait mon style!
                Dada cheval
                666 sombritude, Cannibal Corpse, Septic Flesh...

Le tout cheval de Nazgûl, évidemment !

Commentaire

Le dada ça aurait aussi pû être le dadaïsme, après c'est sûr ça sonne mieux comme ça

Commentaire

Tarma, amateur da métal?
                    En tout cas, bien vu l'association d'idées!
                    Et le pire, c'est que j'adore!!!!!

Commentaire

Tarma, amateur da métal?
                      Dans les années 90, oui, j'en écoutais. Maintenant, je suis un vieux qui écoute RFM.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                        Je les aient plus en tête, je crosi les avoir mesurer une fois, mais pour le bloc optique j'ai vérifier sur le net à l'instant, ça serait plus ou moins 900 ohms

C'est dans quel but ?
                        j'ai acheté une dreamcast (10 euros) mais elle ne passe pas les jeux (CD audio OK) donc j'ai lu qu'il fallait peut etre recalibrer le laser.

Comme un con, je l'ai fait sans prendre la mesure initiale. Par contre, j'avais vu pour le 900 mais mon potentiomètre n'arrive pas à cette valeur.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Dans les années 90, oui, j'en écoutais. Maintenant, je suis un vieux qui écoute RFM.
                          Je ne connais pas ton âge mais je te rassure, à 31 ans, malgré ma passion pour la musique de chevelus, ça m'arrive aussi d'écouter RFM OU RTL2.
                          Mine de rien, avoir un enfant ça calme!

Commentaire

Ah ok, tu joue avec des jeux originaux ou des backups ? parce que si c'est des backups c'est peut-être une erreur au niveau de la gravure du cd. Sinon dans les deux cas tu les fais passer sans soucis sans recalibrer le potentiométre, il y a que pour les cd-rw qu'il te faut y toucher ( je dis ça mais j'ai jamais passer de cd-rw ).

Commentaire

Je ne connais pas ton âge mais je te rassure, à 31 ans, malgré ma passion pour la musique de chevelus, ça m'arrive aussi d'écouter RFM OU RTL2.
                              Mine de rien, avoir un enfant ça calme!

Putain moi aussi j'ai un gamin et je n'ai jamais dévié depuis 20 ans.
                              La fausse excuse le gosse !!!

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                                Ah ok, tu joue avec des jeux originaux ou des backups ? parce que si c'est des backups c'est peut-être une erreur au niveau de la gravure du cd. Sinon dans les deux cas tu les fais passer sans soucis sans recalibrer le potentiométre, il y a que pour les cd-rw qu'il te faut y toucher ( je dis ça mais j'ai jamais passer de cd-rw ).
                                Jeux neufs, pas de backup.

Commentaire

Chargement...
                                X