Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour les gens
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageet de regarder de plus près les mots qui se soulignent en rouge à l'écran
Bienvenue sissou!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Je suis navré pour l'indigestion.
Cependant, ç'aurait été une perte de le voir disparaître.
Je m'en suis fait un festin (même si j'ai pas tout saisie). Bref j'ai passé un moment de lecture agréable avant de dormir
Commentaire
-
C'est pas un sujet qui me dérange pas, même s'il ne m'intéresse pasEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le messageKAMOULOX
Sinon bienvenue SuperCarotte , ici on parle de tout sauf de rom de net boot etc.. Tu devrais te sentir a ton aise.

Si c'est une allusion à ce qu'il s'est passé sur A-S avec le ban de luke, je dirais que:
1- quelque part c'est ce qu'il voulait en insistant, provoquant et se réinscrivant avec un autre pseudo.
2- je n'étais pas pour son ban ( pour ceux qui connaissent pas A-S, je suis modérateur là bas ), je l'ai défendu et je pense lui avoir dit
J'ai plus vraiment les détails en tête mais j'ai pas trop compris ce lynchage en règle...
Par contre je suis pour le ban immédiat de sissou qui est venu squatter mon topic
Commentaire
-
C'est le deal en carotene!Envoyé par supercarotte Voir le messageArg, je veux pouvoir éditer mes messages
Un des 2 "pas" est en trop au début de mon message précédent.
Ca te fait pas bizarre d'etre sur un vrai forum ou tout peut partir en couille en 2 min?Easy baby!
Commentaire
-
Certes. Mais c'est parfois sympa, tu devrais essayer.Envoyé par shupmaster Voir le messagechez les pauvres, peut-être
Tu le fais exprès ou quoi ?Envoyé par Redemslug Voir le message
Mais t'es qui toi
= Monsieur Connard =
Commentaire
-
Alors là, tu me troues le Cul !!!Envoyé par Kretinou Voir le messageOui est ensuite il s'est rendu compte que l'Amiga c'est nul (ainsi que sa communauté) et s'est pris un Atari Flacon qui pouvait défoncer un Amiga1200 comme on décapsule une biaire.

Autant je connaissais le Falcon qui a eu une gloire post mortem, avec un bon 68020 dedans.....mais le FLACON là je connaisais pas, mais remarque apres avoir sorti des briques, un flacon.....pkoi pas ?
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageAlors là, tu me troues le Cul !!!
Autant je connaissais le Falcon qui a eu une gloire post mortem, avec un bon 68020 dedans.....mais le FLACON là je connaisais pas, mais remarque apres avoir sorti des briques, un flacon.....pkoi pas ?
ha merde, j'avais même pas vu l inversion. Heureusement que y en a un qui suit ici. 
Et puis bon flacon, biaire, toussa quoi
Commentaire

Commentaire