Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les gens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    C'est sûr que c'est mieux que ta réaction précédente.
    Je redis que ça n'était pas mon intention
    Je suis le forum depuis qques années en étant persuadé d'avoir un compte, et l'autre jour je me suis dit " faudrait peut être se logger de temps en temps"
    A ma grande surprise, pas de compte, donc j'en ai fait un, mais en ayant à l'esprit de pas être un newbie.
    Et quand j'ai fait ce topic, je n'ai vu que des gens que je connaissais qui étaient loggés ( jcp, kretinou, neokony etc ), donc le coup du " pas besoin de me présenter" leur était adressé.
    Désolé encore si d'autres l'ont mal pris, c'était pas mon intention, et vu qu'on peut pas éditer..

neox > exact, ma gameroom fait 45m2 et est donc plus grande que pas mal d' apparts de nos amis parisiens

Commentaire

Envoyé par supercarotte Voir le message

Je joue depuis assez longtemps, j'ai commencé sur CPC, j'ai eu un ST et un Amiga...

Donc si j'ai bien compris tu as eu un CPC, que tu as remplacé par un ST, puis voyant la daube que c'était tu l'as changé pour un Amiga, j'ai bon ?

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
        Donc si j'ai bien compris tu as eu un CPC, que tu as remplacé par un ST, puis voyant la daube que c'était tu l'as changé pour un Amiga, j'ai bon ?
        Oui est ensuite il s'est rendu compte que l'Amiga c'est nul (ainsi que sa communauté) et s'est pris un Atari Flacon qui pouvait défoncer un Amiga1200 comme on décapsule une biaire.

Commentaire

J'ai eu l'amiga assez tard, donc ma machine de coeur restera le ST
          D'ailleurs j'ai connu des gens qui avaient acheté le ST rien que pour Dungeon Master

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
            Oui est ensuite il s'est rendu compte que l'Amiga c'est nul (ainsi que sa communauté) et s'est pris un Atari Flacon qui pouvait défoncer un Amiga1200 comme on décapsule une biaire.

Puis, se rendant compte que le seul jeu valable de la machine s'appelait Yuppie's land (jeu de plateforme mettant en scène un rabbin à cornes), il l'échangea contre un Tiger dernière génération...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bonjour tous le monde je suis nouveaus sure neogeo fan ,et je viens de commencer ma nouvelle collection de jeu aes en neuf qui ma eté vendue
              300 euro les 9 jeux donc mercie encore a fred de marseille,j espere faire des amis sure ce forum et en apprendre un peu plus sure la neogeo
              tous conseille serait apprecier car ya encore 1 semaine je n avais jamais vue une neogeo , c été comme un cadeau de noel mais avant noel

Commentaire

Salut Sissi

Si tu veux, tu peux créer un nouveau topic en 40aine pour te présenter

Sinon j'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est d'utiliser la barre "Espace" plus souvent

Bienvenu

Commentaire

et de regarder de plus près les mots qui se soulignent en rouge à l'écran
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Salut et bienvenue Sissou !

ps : les signes de ponctuations, tels que les virgules et les points, ne sont pas prohibés

Commentaire

Envoyé par sissou Voir le message
                      bonjour tous le monde je suis nouveaus sure neogeo fan ,et je viens de commencer ma nouvelle collection de jeu aes en neuf qui ma eté vendue
                      300 euro les 9 jeux donc mercie encore a fred de marseille,j espere faire des amis sure ce forum et en apprendre un peu plus sure la neogeo
                      tous conseille serait apprecier car ya encore 1 semaine je n avais jamais vue une neogeo , c été comme un cadeau de noel mais avant noel
                      KAMOULOX

Sinon bienvenue SuperCarotte , ici on parle de tout sauf de rom de net boot etc.. Tu devrais te sentir a ton aise.

www.lesilluminati.com

Commentaire

bienvenue à toi franc sissou

Commentaire

@ Sissou:

Pense fort à Viewpoint!

Commentaire

@ ledada : il a découvert la neo il y a moins d'une semaine, il y a peu de chance qu'il connaisse viewpoint...malheureusement

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                              @ ledada : il a découvert la neo il y a moins d'une semaine, il y a peu de chance qu'il connaisse viewpoint...malheureusement
                              C'est juste pour le mettre dans le bain!
                              cf: Chacha

Commentaire

cc tu ve ...
                                ... sois le bienvenu

Commentaire

Chargement...
                                X