hello a tous demain je recupere une console neo aes version Jap , j'ai ecouter dire que une prise secteur Mega Drive version Pal serai compatibe c'est vrai ? je parle de la mega drive II
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question alim
Réduire
X
-
le mieux c'est de garder l'alim d'origine et la coupler avec un convertisseur de tension 220 > 110 V (puissance 100W ça suffit) comme je fais
enfin pour ce que j'en dis.....NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
-
Lut
Voici une liste des transfos et les correspondance avec les consoles.
(Fonction recherche avant de poster ca peut être bien des fois)
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23906
Pour ma pare j' utilise une alim megadrive1 output: 10V 1.2A 12VA ma onsole demande normalement un pro pow3.
Ciao++La Neo c' est beau sous tous ses supports
(
EXIT PS3 CACA AND CI
).
Commentaire
-
Je confirme, c'est le transfo MD1 qui a les mêmes caractéristiques.
Mais perso, je n'aime pas dire ça, car certaines NEO grilleraient directement si elles étaient alimentées de cette manière (les 5V...
).
Donc avant de brancher quoique ce soit dessus, vérifies bien quel est le modèle de ta machine!AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
donc j'ai la prise alim de na neo sous les yeux c'est ecrit :Envoyé par Get Voir le message22O en 110 oui, pour les 40w je sais pas, apparemment nekwe utilise une 100w.
T'as regarder si ta neo était en 5V ?
imput AC 110V 50/60Hz 19 VA
Output DC 10V 1000mA
Commentaire

Commentaire