pas mieux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question alim
Réduire
X
-
pas mieux
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
-
merde, le haut de page
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
non je ne parle plus de alim MD car j'ai que la MDII.
Par contre j'ai acheté tout a l'heure chez Darty un transformateur auto-switch : 110/220 et inversement 220/110 40w donc je voulai etre sure avant de l'ouvrir car sinon je me le fait reprendre chez darty .
donc c'est bon ou pas ? sachant que sur le transfo de ma neo geo Jap est un 10 V
Commentaire
-
Je joue avec un convertisseur 100w pour ma Neo Geo CD jap.
On m'a conseillé de voir large question d'éviter les surchauffes trop rapides!
Sinon pour ma première AES us, j'utilisais un transfo de Master System 2.
Et jamais eu un seul problème.
Commentaire
-
C'était un transfo original? Je suis surpris que ça marchait.Envoyé par ledada666 Voir le messageSinon pour ma première AES us, j'utilisais un transfo de Master System 2.
Et jamais eu un seul problème.
Commentaire
-
Oui c'était un transfo d'origine car la Master System 2 était neuve quand je l'ai eu!Envoyé par mpatard Voir le messageC'était un transfo original? Je suis surpris que ça marchait.
En même temps, j'avais 12 ans et j'étais un peu inconscient, mais comme dit, je n'ai eu aucun problème.
Et sans être électricien, d'une maison à une autre l'intensité peut être différente; donc chez quelqu'un ça pourra marcher mais ailleurs ça ne marchera pas.
Faut faire gaffe!
Commentaire
-
Dingue mais chanceux!Envoyé par mpatard Voir le messageJe demandais ça car une alim de master system 2 n'est pas assez puissante pour une neogeo 10V (300mA conte 1.2A recquis), ptet que ta console était une 5V...t'es un dingue

Je te dis, j'étais très jeune.
Ma première AES est de 92 mais je ne sais pas si c'est une 5V.
Commentaire
-
Bah l'important c'est que la neo n'est pas grillée, veinard !
Hein mais d'ailleurs ledada
lefada
T'es pas le seul, j'ai jamais été très douer en physique, c'est à partir du lycée où je me suis sorti les doigts du cul. Mieux vaut tard que jamais, selon le vieil adage.
Commentaire

Commentaire