Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question alim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas mieux
    NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

merde, le haut de page
      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

non je ne parle plus de alim MD car j'ai que la MDII.

Par contre j'ai acheté tout a l'heure chez Darty un transformateur auto-switch : 110/220 et inversement 220/110 40w donc je voulai etre sure avant de l'ouvrir car sinon je me le fait reprendre chez darty .

donc c'est bon ou pas ? sachant que sur le transfo de ma neo geo Jap est un 10 V

Commentaire

Je joue avec un convertisseur 100w pour ma Neo Geo CD jap.
          On m'a conseillé de voir large question d'éviter les surchauffes trop rapides!

Sinon pour ma première AES us, j'utilisais un transfo de Master System 2.
          Et jamais eu un seul problème.

Commentaire

Envoyé par ledada666 Voir le message
            Sinon pour ma première AES us, j'utilisais un transfo de Master System 2.
            Et jamais eu un seul problème.
            C'était un transfo original? Je suis surpris que ça marchait.

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
              C'était un transfo original? Je suis surpris que ça marchait.
              Oui c'était un transfo d'origine car la Master System 2 était neuve quand je l'ai eu!
              En même temps, j'avais 12 ans et j'étais un peu inconscient, mais comme dit, je n'ai eu aucun problème.
              Et sans être électricien, d'une maison à une autre l'intensité peut être différente; donc chez quelqu'un ça pourra marcher mais ailleurs ça ne marchera pas.

Faut faire gaffe!

Commentaire

Je demandais ça car une alim de master system 2 n'est pas assez puissante pour une neogeo 10V (300mA conte 1.2A recquis), ptet que ta console était une 5V...t'es un dingue

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                  Je demandais ça car une alim de master system 2 n'est pas assez puissante pour une neogeo 10V (300mA conte 1.2A recquis), ptet que ta console était une 5V...t'es un dingue
                  Dingue mais chanceux!

Je te dis, j'étais très jeune.
                  Ma première AES est de 92 mais je ne sais pas si c'est une 5V.

Commentaire

Ledada mais tu es fada !

Commentaire

NON j'étais gamin et nul en physique!!!!

Mon alim. de Neo AES avait rendu l'âme et je l'ai remplacé par celle de la Master II.

Commentaire

Pour l'alim j'ai toujours utilisé ce model, ça marche très bien, et il est très robuste

Commentaire

Bah l'important c'est que la neo n'est pas grillée, veinard !
                          Hein mais d'ailleurs ledada lefada

T'es pas le seul, j'ai jamais été très douer en physique, c'est à partir du lycée où je me suis sorti les doigts du cul. Mieux vaut tard que jamais, selon le vieil adage.

Commentaire

Lefada oui, mais lefada666!

Commentaire

Mille excuses

Commentaire

heu je peux l'utiliser mon transformateur 40w ou pas ? que j'ouvre pas l'emballage pour rien si je doit le rendre a darty

Commentaire

Chargement...
                                X