Envoyé par sissou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fake or not fake
Réduire
X
-
Effectivement, je veux bien prendre de mon temps pour le vérifier. Maintenant, je ne sais pas si j'en aurai assez pour les renvoyer (mouais)Envoyé par Redemslug Voir le messageSi tu ne te rappels plu, et que tu souhaite absolument les faire expertiser, envoi les à Shupmaster.
Cordialement.
Après on peut faire ça en mains propres, mais Sissou, tu repartiras les mains propres et le cul tout rouge !
Commentaire
-
-
oui je vois ça ,faut que je m 'habitue
mercie de me le dire, ben je sais très bien ma grammaire fait pleurer ,juste serrer les fesses un peu plus j essayerais de faire des efforts
j 'aurais eu besoin des infos sure mes jeux et les prix qui pourrait m'aider mercie
Commentaire
-
Oui, comme l'école quoi.Envoyé par greg Voir le messageSissou, t inquiète pas, ici le bizutage est le passage obligē, c est comme ça, tout le monde y passe
Mais là quand même, j'ai un doute.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Nan mais sérieux tu fais quoi dans la vie? T'es au collège pour "écrire" comme cela???Envoyé par sissou Voir le messageoui je vois ça ,faut que je m 'habitue
mercie de me le dire, ben je sais très bien ma grammaire fait pleurer ,juste serrer les fesses un peu plus j essayerais de faire des efforts
j 'aurais eu besoin des infos sure mes jeux et les prix qui pourrait m'aider mercie
Je sais bien que de plus en plus de français ont du mal avec le langage écrit (SMS style kikou lol) mais là, entre l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser...
Commentaire
-
Envoyé par sissou Voir le messagemoi très très copin
merci Takou d'avoir cueilli cette fleur de la jardinière à sissou.
Commentaire

Commentaire