Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fake or not fake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fake or not fake

voila j' ai eu mes nouveaux jeux cette semaine
    tous WW jamais encore puceau
    http://img269.imageshack.us/img269/1...0420111182.jpg
    http://img101.imageshack.us/img101/8...0420111183.jpg
    http://img580.imageshack.us/img580/3...0420111184.jpg

Fake

Commentaire

http://www.funny-games.biz/real-or-silicon.html

Commentaire

Pour savoir, en être sur, que tout ce jolie monde est authentique, il faut tu les humes. Normalement, une cartouche AES a l'odeur de la chatte à ta mère. Si tu ne te rappels plu, et que tu souhaite absolument les faire expertiser, envoi les à Shupmaster.

Cordialement.

Commentaire

Ca va, j'ai quand même fais 17/20

Commentaire

Message privé reçu par 6sou

cc

salut je vois que tu es inscrit depuis fev et tu es encore en 40aiteneux ? wow ca prend vachement de temps pour etre membre officielle ?

Commentaire

t'inquiete je les aient bien senties, ça sent le neuf ,mais pas la chatte a ma mere ,pourquoi tu solicites la chatte a ta mère a chaque fois que tu achètes des jeux OMG
              Enfin ils sont 100% vraix avec facture tous droit sortie d'un magazin tres fameux sur Marseille

Commentaire

sissou, la France, soit tu l'aimes, soit tu la quittes!
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

je vois pas ou tu veux en venir??

Commentaire

Ah ok, y a du boulot.

Commentaire

La je me poses pas mal de questions sur qu'elle site je suis , je pensais qu'on parler ne la neo geo ,mais la tu me parles de La France .pourquoi tu me juge par mon orthographe

Commentaire

Envoyé par sissou Voir le message
                        pourquoi tu me juge par mon orthographe
                        Bah parce qu'il a pas de photo de toi, sinon il te jugerait par ta couleur de peau ce serait plus facile ;o

Commentaire

La je me poses pas mal de questions sur qu'elle site je suis , je pensais qu'on parler ne la neo geo ,mais la tu me parles de La France .pourquoi tu me juge par mon orthographe
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Bah parce qu'il a pas de photo de toi, sinon il te jugerait par ta couleur de peau ce serait plus facile ;o
                          Exactement

Je dirais même es ist zeit für reich o/

A moins que...

bonjour tous le monde je suis nouveaus sure neogeo fan ,et je viens de commencer ma nouvelle collection de jeu aes en neuf qui ma eté vendue
                          300 euro les 9 jeux donc mercie encore a fred de marseille,j espere faire des amis sure ce forum et en apprendre un peu plus sure la neogeo
                          tous conseille serait apprecier car ya encore 1 semaine je n avais jamais vue une neogeo , c été comme un cadeau de noel mais avant noel
                          Bon, j'avais prévu de tous les faire mais j'suis crevé là. Pour un premier post, j'trouve que t'as un certain potentiel.

Tu remarqueras qu'j'ai été sympa, j'ai pas pris en compte la syntaxe, la ponctuation, ni même la grammaire.

Non, ne me remercie pas, c'est offert de bon coeur.

Et puis, on a tous dans notre entourage un ami autiste, ou un voisin en fauteuil qui n'sait que baver, suffit d'voir le bon côté des choses.

Commentaire

Non mais sissou c'est vrai...
                            Franchement ce forum est très sympa, je m'y régale surtout à te lire

Mais il faut reconnaître que te déchiffrer parfois c'est un peu comme chercher une glaire dans une bouse bien fraiche
                            http://www.haute-loire.chambagri.fr/...1990-60cc7.jpg
                            Autrement dit ça arrache les yeux et même le pif.

Corrige ton orthographe et tu gagneras en crédibilité

J'ai d'ailleurs beaucoup ris grâce à HxCseb et NeoBob sur ce coup là

Commentaire

Sissou, t inquiète pas, ici le bizutage est le passage obligē, c est comme ça, tout le monde y passe

Commentaire

Chargement...
                              X