on devrait organiser des tournois sur Street Turbo 10 étoiles pour voir s'il serait toujours le champion incontesté
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
oui mais vu qu'à l'origine les jeux sortaient sur MVS, il a été clairement créé pour concurrencer Final Fight. Je sais pas, ça peut pas se louper quand même, comme le fait que Robert soit le sosie de Jean-Claude dans AOF 1
C'est bien qu'à la base les jeux neo sont créés pour l'arcade.
Niveau beat capcom enterre snk mais on en restera la parce que niveau baston, SNK reste et restera le top. Et c'est bien sur grace à cette rivalité qu'on a eu droit à des titres aussi bien travaillés.
Pour moi les 3 meilleurs bear neo sont :
- sengoku 3
- sengoku 2
- mutation nation
t'as bien raison, un jeu où l'on peut taper sur un boutiquier c'est priceless
NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire