Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ninja combat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par just Voir le message
    j ai toujours vu les run and gun comme étant des jeux qui se jouent sur un seul plan comme turrican ou metal slug alors que des shoots tu peux te déplacer de partout
    Ouais mais shoot tout seul ça veut rien dire.

Commentaire

Perso ce jeu m'a était offert dans un lot mais je n'accroche pas du tout , pourtant j'adore ces styles de jeux et tout ce qui est Ninja mais la c'est vraiment Bof . :(

Commentaire

Tiens un nouveau terme qu'on devrait créer:
        le "Shoot them all"
        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Ouais mais shoot tout seul ça veut rien dire.
          tu as raison, mais pour mieux m exprimer, je trouve que beaucoup d élèments de ce jeu sont repris de shoot them up, mais à ma connaissance je ne vois pas d autre jeu que celui ci dans le même genre. Il a pour moi une particularité, et je n arrive pas à le classifier, il ne ressemble à rien d autre. encore une fois c était juste () une question que je me posais (donc pas taper )

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
            Tiens un nouveau terme qu'on devrait créer:
            le "Shoot them all"
            exactement

Commentaire

Ninja Comba

Le détail qui m'a marqué, c'est que quand tu as un ennemi derrière toi, tu as juste à appuyer sur et ton perso se retourne illico pour lui mettre un shoot dans la tronche.

En suite, j'aime bien la mise en scène et les nombreux personnages disponible au fur et à mesure de ta progression.

Sinon, c'est un jeu de merde

Commentaire

Je ne dirais pas ça
                Je dirais plutôt qu'il a mal vieilli avec le temps

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  Je ne dirais pas ça
                  j'attends les réactions des vieux de la vieille, mais il ne me semble pas avoir lu des trucs du genre "Oui à l'époque Ninja combat, on se serai fait battre pour pouvoir y jouer". Tien, je serai curieux de savoir combien il a eu dans le Console+.

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                    Je ne dirais pas ça
                    non mais il n a pas tort, collisions plus qu approximative, maniabilité très controversé, le jeu même pour son époque n est pas génial.alors d accord on a des voix digit, mais à coté, chez capcom on a final fight sorti en 1989 et largement mieux fini. donc pour moi c est un jeu de merde mais attachant .

Commentaire

Faut dire que le jeu date de 1990, c'est un des tout premier jeux Neo Geo...
                      (et un des rares jeux Neo Geo auquel je n'ai pas joué...)

Ah, sur ebay, on aura tout vu:
                      Un fatal fury 2 aes sans notice à 79€ !!
                      http://cgi.ebay.fr/FATAL-FURY-2-NEO-...item3cac827937
                      et il dit "JEUX TRES RARE"

Commentaire

Sami, c'est parce que c'est une version PAL qu'il est rare

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                          Ah, sur ebay, on aura tout vu:
                          Un fatal fury 2 aes sans notice à 79€ !!
                          http://cgi.ebay.fr/FATAL-FURY-2-NEO-...item3cac827937
                          et il dit "JEUX TRES RARE"
                          pour moi c est comme le post de poifpoif fatal fury a 99euro même en bon état c est abusé. les prix flambent ou c est juste des personne qui prennent les gens pour des cons

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            même euro 50 max

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Même version Euro, il n'a pas de notice et la boite en état moyen, ça ne vaut pas ça..... ça vaut 50 Euros grand maximum (et encore...)....

Commentaire

Non mais, il y a toute une éducation à refaire .
                                Première fois que j'ai vu ce jeu tourner en vrai, c'était à la foire dans une salle d'arcade ( en 91 ou 92 ? ) , il était en duo dans la même borne que ghost pilot et je peux vous dire que ces jeux n'étaient pas du tout ridicules à l'époque . De tout temps, les jeux neogeo mvs ont toujours fait bonne figure à l'époque .
                                Même si Ninja Combat est sorti après final fight, c'était plus un jeu dans la lignée des gang wars , double dragon, bref ça sentait plus la fin des années 80 que le début des années 90 . Quant à Final Fight, c'est sorti en 89 et ça avait clairement une grande avance sur la concurrence . Même si Final Fight était la référence, je tiens à dire que même des jeux moins bons comme Ninja Combat impressionnaient à l'époque et beaucoup y mettaient des pièces pour jouer .
                                C'est clair que Ninja Combat a des défauts de réalisation comme des zones de collisions approximatives, une animation très raide et d'autres choses . Pourtant, pour ceux ayant connu l'arcade à l'époque, cette ambiance à la double dragon ( la morphologie des persos ) conserve toujours un certain charme, de plus le gameplay particulier ( shoot them all comme vous dites ) a un certain intérêt sans oublier la bonne idée d'inclure des persos au fur et à mesure du déroulement des stages . Je crois être sur la même longueur d'onde que Twilight Guardian car moi aussi j'avais bien apprécié à l'époque cette scène de transition dans le troisème stage mais aussi d'autres scènes comme le passage sur le grillage . ( ça fait penser à super mario world )

Et j'ai aussi le même avis que Tarma :

http://neogeospirit.pagesperso-orang...ombat_test.htm

Commentaire

Chargement...
                                X