Envoyé par just
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ninja combat
Réduire
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuais mais shoot tout seul ça veut rien dire.) une question que je me posais (donc pas taper
)
Commentaire
-
Envoyé par samiori Voir le messageTiens un nouveau terme qu'on devrait créer:
le "Shoot them all"
Commentaire
-
Ninja Comba
Le détail qui m'a marqué, c'est que quand tu as un ennemi derrière toi, tu as juste à appuyer suret ton perso se retourne illico pour lui mettre un shoot dans la tronche.
En suite, j'aime bien la mise en scène et les nombreux personnages disponible au fur et à mesure de ta progression.
Sinon, c'est un jeu de merde
Commentaire
-
Envoyé par NeoNathan Voir le messageJe ne dirais pas ça
Je dirais plutôt qu'il a mal vieilli avec le tempsj'attends les réactions des vieux de la vieille, mais il ne me semble pas avoir lu des trucs du genre "Oui à l'époque Ninja combat, on se serai fait battre pour pouvoir y jouer". Tien, je serai curieux de savoir combien il a eu dans le Console+.
Commentaire
-
Envoyé par NeoNathan Voir le messageJe ne dirais pas ça
Je dirais plutôt qu'il a mal vieilli avec le temps.
Commentaire
-
Faut dire que le jeu date de 1990, c'est un des tout premier jeux Neo Geo...
(et un des rares jeux Neo Geo auquel je n'ai pas joué...)
Ah, sur ebay, on aura tout vu:
Un fatal fury 2 aes sans notice à 79€ !!
http://cgi.ebay.fr/FATAL-FURY-2-NEO-...item3cac827937
et il dit "JEUX TRES RARE"Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Envoyé par samiori Voir le messageAh, sur ebay, on aura tout vu:
Un fatal fury 2 aes sans notice à 79€ !!
http://cgi.ebay.fr/FATAL-FURY-2-NEO-...item3cac827937
et il dit "JEUX TRES RARE"
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageSami, c'est parce que c'est une version PAL qu'il est rare
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageSami, c'est parce que c'est une version PAL qu'il est rareKono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Non mais, il y a toute une éducation à refaire .
Première fois que j'ai vu ce jeu tourner en vrai, c'était à la foire dans une salle d'arcade ( en 91 ou 92 ? ) , il était en duo dans la même borne que ghost pilot et je peux vous dire que ces jeux n'étaient pas du tout ridicules à l'époque . De tout temps, les jeux neogeo mvs ont toujours fait bonne figure à l'époque .
Même si Ninja Combat est sorti après final fight, c'était plus un jeu dans la lignée des gang wars , double dragon, bref ça sentait plus la fin des années 80 que le début des années 90 . Quant à Final Fight, c'est sorti en 89 et ça avait clairement une grande avance sur la concurrence . Même si Final Fight était la référence, je tiens à dire que même des jeux moins bons comme Ninja Combat impressionnaient à l'époque et beaucoup y mettaient des pièces pour jouer .
C'est clair que Ninja Combat a des défauts de réalisation comme des zones de collisions approximatives, une animation très raide et d'autres choses . Pourtant, pour ceux ayant connu l'arcade à l'époque, cette ambiance à la double dragon ( la morphologie des persos ) conserve toujours un certain charme, de plus le gameplay particulier ( shoot them all comme vous dites ) a un certain intérêt sans oublier la bonne idée d'inclure des persos au fur et à mesure du déroulement des stages . Je crois être sur la même longueur d'onde que Twilight Guardian car moi aussi j'avais bien apprécié à l'époque cette scène de transition dans le troisème stage mais aussi d'autres scènes comme le passage sur le grillage . ( ça fait penser à super mario world )
Et j'ai aussi le même avis que Tarma :
http://neogeospirit.pagesperso-orang...ombat_test.htm
Commentaire
Commentaire