Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collections et assurances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nope, c'est les initiales que je met quand un jeu me les demandes pour enregistrer mes scores.

Tu dois pas être le seul.

Commentaire

Repartie et anus large.
      Je vote pour sa sortie de quarantaine imminente.
      Par contre, joue pas ton clochard et prend de l'US. Tu seras autorisé a prendre des converts pour les bouzes pas sorties ( blazing, pulstar etc...) mais surtout les hits indispensables (ashita, chibi)
      Le jap c'est bien quand t'as 12 ans et que t as envie de perdre 750 francs dans Dbz 2.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

AAA c'est drôle

Bienvenue mec !

Commentaire

Repartie et anus large.
          Je vote pour sa sortie de quarantaine imminente.
          J' avoue.
          Dailleurs, cessons de perdre notre temps en formalités, et mettez moi directement moderateur.

Par contre, joue pas ton clochard et prend de l'US. Tu seras autorisé a prendre des converts pour les bouzes pas sorties ( blazing, pulstar etc...) mais surtout les hits indispensables (ashita, chibi)
          Oui, et comme ça je pourrais râler comme un vieux sénile.

"Cet enflure de Dion, il a ruiné le marché!"

*dis il, en s'achetant un KOF 2000 recouvert de stickers NeoGeo Freaks et d 'etiquettes de bananes*

Commentaire

Envoyé par AAA Voir le message
            Nope, c'est les initiales que je met quand un jeu me les demandes pour enregistrer mes scores.

Aussi bien vous avez peut être déjà croisé mes initiales, le monde est petit!
            Ah, alors c'est toi le fameux AAA qui me précède sur toutes les bornes que j'ai l'occasion de me défouler...
            Mais comment tu fais pour savoir à l'avance sur quelle machine je vais jouer?
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
              Ah, alors c'est toi le fameux AAA qui me précède sur toutes les bornes que j'ai l'occasion de me défouler...
              Mais comment tu fais pour savoir à l'avance sur quelle machine je vais jouer?
              Tu ne le sais pas encore, mais AAA a déjà scoré là où tu joues.

Commentaire

Ouais ce mec est partout

Commentaire

Je suis le grand AAA.

Mon nom résonne de la vieille borne du café du coin jusqu'aux salles d'Akihabara.

Je laisse mon nom sur toutes les bornes, tel un chien qui pisse pour marquer son territoire. Et c'est souvent ce que je fait juste après.

Commentaire

Je croyais que ça avait un rapport avec la taille de ta bite...

Commentaire

Chargement...
                    X