XDRGB
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens d'aquérir une pièce Historique
Réduire
X
-
Envoyé par Get Voir le messageça risque de faire un peu grand une lettre max non ?
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messageje me contente de photo
Parolé, parolé, parolééééééé...
Commentaire
-
Le mec parle d'une vraie Neo CD ? Moi j'y crois, c'est crédible, étant entendu que, même sous la torture ou l'influence de puissantes drogues, jamais, et j'ai bien dit jamais, je n'admettrais, du moins en public, que la Neo CD, aussi Z soit-elle, est une vraie Neo Geo
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messageKuK avec son bouble compte qui essaie de faoire monter les cotes de la Neo Cd
Commentaire
-
/!\ Bluuuuuuw bluuuuwww bluuuuwwwww /!\
Attention , cette pièce de collection historique est mise en vente
Mise à prix de départ : 2000€
Comment être l'acquérateur du bien ?
=> Ecriver moi un poême pour montrer votre motivation à dorloter ce chef d'oeuvre
=> Publier une photo nu de vous afin que nous soyons dans un climat de confiance comme darty lors des négociations
Bluuuwwww bluuwwwwwwwwJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
:internaute2merde: crew
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageJe t'en offre 333 francs mille CFA, ça te va?
désolé je joue en ligue 2
prrfpfrpfprfprfprpfrpfprfJe suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
Commentaire
-
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messagedésolé je joue en ligue 2
prrfpfrpfprfprfprpfrpfprf
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageSi si, c'est la CDZi
Puissance et Fiabilité
Est elle d'origine ??
on a un prloblême monsieur le racisme ?Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Commentaire
Commentaire