Envoyé par nogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je viens d'aquérir une pièce Historique
Réduire
X
-
Envoyé par fatir Voir le messagemouais mouais, je suis quasiment sur que tu pensais à cette magnifique 770 KComment as-tu eu accès à l'album familial ?
:') me souviens encore de ce jour mémorable où papy, nous saluant debout dans son auto, s'est pris le toit du garage en plein tronche avant de crier "HEEEEEEIIIIIILLLLLLL putain ça fait mal !!!"
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message(ou Charles Manson et Ted Bundy)
Fatir : clair qu'on s'était bien amusés. Avant ce jour là, je ne savais pas qu'il y avait plus drôle à faire cramer que des chamallows
Commentaire
-
Encore , ne serez-ce ce que le moindre petit hors sujet sur mon topic et je re contact mon pote hacker , comme mois il a 6 ans de plus dans le sexe il pourré même hacker le PSN comme certains l'on fait !Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
:internaute2merde: crew
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePtin plaisantez pas avec ça cela me donne des gaz :(
et on dit pas papy mais tonton
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageGrave, même moi qui suis converti au napalm depuis le Vietnam, je peux pas penser a la bonne époque sans verser une larme de nostalgie
Commentaire
-
Bosch du travail de pro
Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le messageEncore , ne serez-ce ce que le moindre petit hors sujet sur mon topic et je re contact mon pote hacker , comme mois il a 6 ans de plus dans le sexe il pourré même hacker le PSN comme certains l'on fait !
Commentaire
Commentaire