Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'aquérir une pièce Historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nogo Voir le message
    Moi j'achète français moi monsieur

Bizarre le fonctionnement de ton cerveau ! Dans mon post précédent, là où tout le monde à vu automobile toi t'as vu xénophobie
    mouais mouais, je suis quasiment sur que tu pensais à cette magnifique 770 K

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
      mouais mouais, je suis quasiment sur que tu pensais à cette magnifique 770 K
      Comment as-tu eu accès à l'album familial ?

:') me souviens encore de ce jour mémorable où papy, nous saluant debout dans son auto, s'est pris le toit du garage en plein tronche avant de crier "HEEEEEEIIIIIILLLLLLL putain ça fait mal !!!"
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

c'est moi qui ait pris la photo

qu'est-ce-qu'on avait rigolé quand même ce jour la

Commentaire

le petit bonhomme bedonnant est en option ?

Pour info au sujet de mon dernier post, avoir un cerveau différent n'est pas un mal, regarde Albert Einstein (ou Charles Manson et Ted Bundy)

Commentaire

(ou Charles Manson et Ted Bundy)
            C'est Al, pas Ted

Fatir : clair qu'on s'était bien amusés. Avant ce jour là, je ne savais pas qu'il y avait plus drôle à faire cramer que des chamallows

Commentaire

Grave, même moi qui suis converti au napalm depuis le Vietnam, je peux pas penser a la bonne époque sans verser une larme de nostalgie

Commentaire

Encore , ne serez-ce ce que le moindre petit hors sujet sur mon topic et je re contact mon pote hacker , comme mois il a 6 ans de plus dans le sexe il pourré même hacker le PSN comme certains l'on fait !
                Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo Geo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Ptin plaisantez pas avec ça cela me donne des gaz :(

Commentaire

Ptin plaisantez pas avec ça cela me donne des gaz :(

et on dit pas papy mais tonton

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                      Grave, même moi qui suis converti au napalm depuis le Vietnam, je peux pas penser a la bonne époque sans verser une larme de nostalgie
                      Fais comme moi, prends un barbecue à gaz, histoire de raviver la flamme

Commentaire

Ou fais-toi quelques petits-fours

Commentaire

Bosch du travail de pro

Envoyé par marco_-_-Rossi Voir le message
                          Encore , ne serez-ce ce que le moindre petit hors sujet sur mon topic et je re contact mon pote hacker , comme mois il a 6 ans de plus dans le sexe il pourré même hacker le PSN comme certains l'on fait !
                          Mince j'ai perdu le file... C'etait quoi déjà le sujet...???

Commentaire

Alors pour revenir au sujet, sur ta console, le capot est déporté par rapport aux autres versions, non ?

Commentaire

Tu as raison nogo, vers l'extreme droite me semble t il...

Commentaire

Nan mais y a pas de mal les gars

Commentaire

Chargement...
                                X