Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatal Fury

Je remarquais hier qu'il n'y avait pas de fil, sur ce qui est la meilleure saga de jeux de baston sur Neo Geo. J'ai donc décidé d'en ouvrir un.

Mon amour pour cette série à commencé en 95 avec la sortie de la K7 de l'OAV Fatal Fury que j'ai matté et rematté. N'ayant pas les moyens à cet époque de me payer une Neo, j'ai du attendre quelques années avant de pouvoir mettre la main sur les adaptations sur PS1 notamment avec Real Bout.

Les crossover sur Dreamcast m'ont également permis de jouer avec le roster de perso de FF ( Capcom VS SNK, inoubliable ).

Je me procurais donc une Neo Geo en septembre dernier et m'empressait de me dégoter Fatal Fury Special et Real Bout Special. Le premier est tout simplement fabuleux sur tout les points ( j'en ai d'ailleurs fait un petit test sur mon blog ), le stage de Krauser , Dies Irae dans un jeu de baston, c'est énorme.

Le Real Bout Special est également fantastique, bien que déja dans une autre veine avec des graphisme différent ( mais tout aussi sublime ), une prise en main plus accessible également, un très bon titre.

J'ai également longuement joué à Garou Mark Of The Wolves chez un pote équipé en MVS, et la , autant dire que l'on touche à la perfection.

J'ai attaqué Fatal Fury 3 hier, et déja la beauté et la qualité des niveaux m'a mis sur le cul.

Du coup, je compte faire un full set Garou Densetsu, me manque plus que les deux premiers et MOTW.

Plusieurs questions pour conclure : vos épisodes favoris ? Vos personnages favoris ? Souvenirs eventuels liées à cette légende du jeux vidéo ?

A vous camarades
    40
    Fatal Fury
    0%
    2
    Fatal Fury 2
    0%
    2
    Fatal Fury Special
    0%
    11
    Fatal Fury 3
    0%
    3
    Fatal Fury Real Bout
    0%
    4
    Fatal Fury Real Bout Special
    0%
    3
    Fatal Fury Real Bout 2
    0%
    2
    Garou Mark Of The Wolves
    0%
    13

J'ai rajouté un sondage... J'aurais du y penser de suite, je sais

Commentaire

Je n'ai pas joué à tous les épisodes, mais Fatal Fury Special à pour moi, une saveur unique ! Il faut dire aussi, que c'est avec ce jeu que j'ai découvert la Neo-Geo...
      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

heu ton sondage est pas crédible car tu a mis les fatal fury et tu a mis garou MOTW , tu aurai du mettre juste les fatal fury car la forcement tu aura tout les votes sur MOTW

Commentaire

Sauf qu'il fait parti de la saga Fatal Fury.

Cela n'empêche pas les gens de cités leurs épisodes favoris ( il n'y en a pas forcément qu'un seul ).

Commentaire

oki ça marche

Alors pour ma part mon perso favori tu a juste a voir mon kit avatar + signature ^^ Joe Higashi biensure .
            J'adore real Boot Fatal Fury Special par contre le fatal fury 2 et fatal fury special bof bof et MOTW que dire une merveille et les autres je connai pas donc ...

Commentaire

On a un point commun, je suis également fan de Joe . Grand admirateur de Yamazaki aussi, quel classe, avec ses attaques bien vicieuses et imprévisible...

FF Special est fabuleux quand même, j'ai voté pour lui d'ailleurs.

Commentaire

Voté Fatal Fury 2 car il m'a fait bavé quand je regardais les tests magazines et TV !

Commentaire

voté fatal fury spécial car c'est le premier auquel j'ai joué !

Commentaire

Real bout for me car c'est avec celui-là que j'en ai pris plein la tronche et plein les noreilles .

Commentaire

Souvenir de cette legende...

Voila, ma toute première réaction, il y a septembre dernier.

[/QUOTE]
                      J'ai acheté Fatal fury Spé

Sa boite , enjoliveuse d'étagère aux quinze combattants , n'a que ça pour me plaire . Pourtant ...

L'intro dure dix secondes sur un riff de guitare peut romantique ou trois énormes sprits se dispute la première de couverture (Terry , Geese et Krauser ).En suite un anonyme remplie sa tache de bouche trou en balancent le mon du jeu "garoudenset Special" .Un coup sur le bouton en forme doliprane a gober (start pour ne pas le citer) , le choix la douceur du CPU et L'éternelle " How to play" .

Les persos : je prend toujours le premier qui vient , ça tombe bien c'est Terry mon préféré . ( C'est un tips car quand tu fait reset t'as juste a bourriner sur start pour recommencer direct avec le mec que tu maitrises parfaitement ).Dans beaucoup de jeux c'est le plus complet qui place en preums . Ex : Street fighter / Ryu , AOF2 / Ryo , Shaque Fu c'est Shaque c'est fou !

Bref tout en continuant a faire du Track and Field sur le start je tombe sur ...

Andy Boguard : Le blond aux sourcils bruns vêtu d'un combiné marcel / futal 100% coton de couleur blanc . Et la je me dit "Bingo ! on part a London in the Tennis Toutch from Suzane Langlèn of course it's Wimbeuldone fury Spé ! " Dans le cul lulu chez lui c'est l'Italie .

Re-bref , pardonnons non de non ces écarts de goûts multiples .

MAIS ou OU ou OU sont passé mes gros mes éNoOormes sprits du début ?
                      Ca fait pitié de passer de AOF2 a FFS tout est plus médiocre :
                      Les coups font des bruits comme si on croquait dans une chips .
                      On se croirait dans un combat de Pokémon tellement c'est moue du genou .
                      Le Cheng a bretelle avec sa coupe de facho qui se tape sur les fesses en poussant des cries de klébar diabétique .
                      La musique lorsque l'on choisi la difficulté digne de l'MSX , c'était dure de refaire tourner la gratouille punky de l'intro ?
                      Sur ma K7 il y a marqué 150 mégas Mais fils de pute quoi !

Désolé si je m'emballe mais 25 balles pour ce jeu , je me di que j'aurai mieux fait d'acheter un poster pour pas abimer la fente de ma Néo avec cette grosse daube de Fatal Fury Spé

Merci à tous d'avoir pris acte de ce coup de gueule bourré de fautes .[QUOTE]

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                        heu ton sondage est pas crédible car tu a mis les fatal fury et tu a mis garou MOTW , tu aurai du mettre juste les fatal fury car la forcement tu aura tout les votes sur MOTW
                        Je te trouve bien sur de toi, tu ne dois pas vraiment connaitre tous les tresors de la saga, ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue

Moi par exemple je vote FFS c'est vraiment le debut de la legende pour moi, apres mon coeur balance selon les jours entre RBS et RB2, MOTW j'aime du bout des dents.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je n'ai malheureusement pas essayé beaucoup de Fatal Fury, donc pour moi c'est MOTW, celui auquel j'ai joué jusqu'en avoir des cloques sur les pouces...bin ouai t'es hardcore ou tu l'es pas...

Commentaire

Des cloques sur les pouces ? Cela signifie que tu joues avec une manette non officielle... ou bien sur émulateur.:fartaz:
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Putain Redemslug c'était ton premier avis ça ! T'as du changer un peu depuis nan ??

La musique faut pas déconner, les thêmes de Geese, de Krauser ou de Tung sont géniaux !

AoF 2 est un excellent jeu, certe, les sprites géant, c'est la marque de fabrique de cette serie, mais cela ne m'a pas empêché d'apprecier FF Spé à sa juste valeur. Les sprites sont plus petit, d'accord, mais l'animation est bien foutu, et les stages sont magnifiques ( et bourré de détails ).

Pour finir, n'oublions pas qu'il date de 1993

Commentaire

Chargement...
                              X