Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PXL-Passion Collection!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PXL-Passion Collection!

Bonjour à tous !

Je me suis relancé le mois dernier dans la collec SNK ! que j'avais revendue il y a bon nombre d'années faute de moyens dans mes années estudiantines... le loyer était cher, et j'avais pas de boulot :(

Aujourd'hui, j'ai un travail et un confort qui me permette de refaire des collecs rétro.

J'ai commencé l'année dernière, en voulant faire exclusivement du SEGA, et en particulier les full sets pal de la saturn et du mega cd ainsi que le full set us du 32X.
    J'en suis aujourd'hui, a epu près à la moitié de ces objectifs, mais j'ai aussi étoffé la collec avec une dreamcast et une master system. mais cette fois ci en ne prenant que des jeux qui m'intérssaient, aussi sur Megadrive.

Il y a environ un mois, j'ai décidé de rajouter à tout ceci SNK qui ma seconde marque de jeux vidéos préférées.

Je me suis tout d'abord racheté une Neogeo Pocket Color pour commencer. vous conviendrez fatalement du prix bien plus abordable que l'AES. j'ai donc pris une NGPC Version 2 blue cam dont voici la photo avec les jeux :

NGPC V.1 et ses jeux

Je me concentrerai exclusivement sur des jeux en version pal sur ce support. le KOF R-1 jap était offert avec la console.

Puis deux semaines plus tard, j'ai voule me remettre à l'AES.
    Je me suis donc procuré une neogeo AES jap complète en boite. Le numero de serie est un peu jeune : 244183, mais il correspond à celui de la boite et du certificat d'authenticité, d'autant plus que la console est nickel chrome.

Avec cette console, je me suis pris 15 jeux complets.
    Ici, j'aurai tendance à me concentrer sur le jap, mais si je trouve un jeu us/euro moins cher que sa version jap, je n'hésiterai pas.

Voici les photos :

1- La console :

NeoGeo AES

2- Les jeux :

Jeux AES

Voilà.

Sinon, j'ai aussi une 360, une xbox1, une ps2, une ps3, psp, dsiXL, NES, N64 et deux autres saturn.

Enfin, j'adore la Moto et la cuisine.

Et j'ai 28 ans.

PS : je vais être honnête avec vous. je n'ai aps entendu que du bien de ce forum, donc étant comme St Thomas je viens voir par moi-même plutôt que de rester sur des impressions racontées par d'autres personnes que je connais ou pas.

Jolie présentation.

Puisque tu t'es inscrit malgré ce que tu as entendu dire au sujet de NGF, c'est que tu dois être masochiste.

Sois, déjà, le bienvenu (statistique) PXL.

Commentaire

Envoyé par PXL Voir le message
      PS : je vais être honnête avec vous. je n'ai aps entendu que du bien de ce forum, donc étant comme St Thomas je viens voir par moi-même plutôt que de rester sur des impressions racontées par d'autres personnes que je connais ou pas.
      Bah, des forums où ça crache sur NGF, je lis ça depuis longtemps, avant même que je n'y sois inscrit.
      Cela a donné lieu à des "flammings" souvent bien marrants et pleins de mauvaise foi. Que du bonheur, quand on relit ça des années après (l'épisode sur la ligue de protection des Roumains reste parmi les meilleurs, au passage).

Bref, présentation complète et bien écrite. Il ne manque que Fatal Fury Special et un certain View Point à ta ludothèque.

Commentaire

Salut a toi et bienvenu parmi nous !

Commentaire

Mmhhhhhh, aimes tu V. d'abord ?

C'est un test, juste pour voir si tu as parcouru le site ?

Redem, TLG = .

Bienvenue et restes cool .

Commentaire

C'est quoi CE BORDEL ?

Tout le monde poste en même temps : 3 réponses le temps d'écrire mes conneries. Je suis grillé pour V. .

TARMA : bien joué .

On s'amuse bien ici quand même .
            Dernière modification par chacha, 05 juin 2011, 22h17.

Commentaire

PS : je vais être honnête avec vous. je n'ai aps entendu que du bien de ce forum
              Raconte, qu'on se marre

Commentaire

Salut PXL,

tu as raison de venir te faire ta propre idée de NGF et de ne pas te contenter de ce que tu as pu lire sur un autre forum Neo.Geo

J'espère que t'es millionnaire, ça fait beaucoup de set à compléter !

Commentaire

bonsoir PXL bienvenue a toi

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil !

Je suppose que pour View point, c'est une histoire de point de vue.

Je dois justement récupérer un viewpoint à la fin du mois.

Commentaire

Bienvenue PXL !
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Je suppose que pour View point, c'est une histoire de point de vue.
                        Inévitablement.

Blague à part, ce jeu, c'est de la souffrance garantie. Pour les fous qui sont masochistes, c'est l'extase d'arriver au bout et de faire du gros score sur un crédit.

Commentaire

bienvenue pxl

Commentaire

Pour moi, View Point, c'est un peu le ghost'n Goblins du shoot'em up ! Le dernier niveau est infernal.

Sinon, faites chier avec vos z'olis jeux AES, vous me donnez envie...
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
                              Sinon, faites chier avec vos z'olis jeux AES, vous me donnez envie...
                              Eh bien, saute le pas.

Commentaire

Chargement...
                              X