Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PXL-Passion Collection!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci encore une fois à tous. je posterai des photos de ma collec SEGA si ça vous intéresse ...

@Lekteur :
    Au vu de ta photo, tu serais pas un GAV qui vient d'avoir sa médaille en chocolat ?

@Redemslug :
    On va dire que j'ai rien vu de ce que tu as écris surtout avec la faute d'orthographe dans le dernier mot de ton commentaire...
    En plus, je suis sur pas mal de forums, donc je ne sais pas où tu as vu la vidéo de ma collec et je n'ai pas envie de le savoir, surtout si c'est pour lire des insanités pareilles.
    A bon entendeur.....
    A moins que ce ne soit de l'humour que j'aurai mal compris, mais j'ai pas vu de smileys pour égayer tes propos...

Commentaire

Même si tu ne le souhaites pas, je t'offre la possibilité savoir où j'ai pu mirer ta très belle collection en "clikant" sur ce lien connare

Commentaire

je me doutais bien que c'était là bas. mais pour ma part son site est très bien, les tests, articles et comparatifs sont riches et bien écrits. le site est régulièrement mis à jour. le forum est certes peu actif pour le moment, mais l'ambiance y est bonne et conviviale.

J'ai eu aussi l'occasion d'acheter des jeux à l'administrateur et je fus plus que satisfait

Commentaire

Envoyé par PXL Voir le message
          je me doutais bien que c'était là bas. mais pour ma part son site est très bien, les tests, articles et comparatifs sont riches et bien écrits car ils ont été pompes sur un site de qualitay: Neogeo spirit . le site est régulièrement mis à jour. le forum est certes peu actif pour le moment, mais l'ambiance y est bonne et conviviale car on est entre gays.
          Voila LA c'est mieux....en vous remerciant

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
            Mmhhhhhh, aimes tu V. d'abord ?

C'est un test, juste pour voir si tu as parcouru le site ?

Redem, TLG = .

Bienvenue et restes cool .
            Nan mais Chacha là c'est Tarma qui te l'a mis

Et puis c'est désuet.....

Donc Bienvenue !

Aimes tu Robo Army et finir tes jeux en 1 crédit?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              Inévitablement.

Blague à part, ce jeu, c'est de la souffrance garantie. Pour les fous qui sont masochistes, c'est l'extase d'arriver au bout et de faire du gros score sur un crédit.

T'as vu comment on se fait traîter Chacha?
              MASO et

Non non juste ..... persévérant?

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Et puis c'est désuet.....
                C'est vrai , mais vu mon âge, j'ai une excuse.

Bon, faut que je trouV.e autre chose. Ho pardon (malade)

Commentaire

Pour ce qui est des autres jeux, le high score me plairait plus sur les shoot'em up ou les action game comme magician lord ou les metal slug. mais je n'ai en AES que magician lord pour le moment dans ce type de jeu.

J'y joue seulement depuis hier, j'ai réussi à aller jusqu'au niveau 3, mais il est vraiment hard ce jeu. d'autant plus qu'en jap on a moins de vie qu'en us apparemment.
                  Tu as la version où tu reprends là où tu es mort?
                  Très bonne idée de vouloir scorer dessus.

Envoyé par chacha Voir le message
                  C'est vrai , mais vu mon âge, j'ai une excuse.

Bon, faut que je trouV.e autre chose. Ho pardon (malade)

Tu n'es pas encore V.ieux et tu as prouV.é que tu as encore pas mal de réflexes.

Tu pourrais pas exemple dire :
                  Aimes tu Spin Master où Neo Turf MAster.....

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Tu as la version où tu reprends là où tu es mort?
                    Très bonne idée de vouloir scorer dessus.
                    En fait j'ai découvert des trucs sur ce jeu en lisant quelques articles ce matin.
                    Et je me suis aperçu qu'il existe deux versions de ce jeu.

En fait, je dois avoir la facile, car j'ai la version Euro. avec trois points de vie au départ et des continues infinis. Mais ma console étant une jap je pensais que le bios le passait en version jap (vu que le texte est japonisé) et donc que j'avais la version difficile.
                    Mais que nenni, car j'ai pu constater que la version difficile, on a au départ que deux points de vie et 4 ou 5 au total une fois la transformation effectuée.

Trop dur ce jeu !

Pour ce qui est de Robo Army, je l'ai essayé et je l'ai trouvé pas trop mal mais bien trop court. j'aime surtout les gros sprites.
                    Et pour finir mes jeux en 1 crédit, c'est toujours le but mais infaisable pour ma part. je joue beaucoup mais j'ai bien trop de jeux pour les approfondir chacun comme il se devrait.
                    Et je passe plus de temps sur les RPGs que les jeux d'arcade.

Commentaire

En fait j'ai découvert des trucs sur ce jeu en lisant quelques articles ce matin.
                      Et je me suis aperçu qu'il existe deux versions de ce jeu.

En fait, je dois avoir la facile, car j'ai la version Euro. avec trois points de vie au départ et des continues infinis. Mais ma console étant une jap je pensais que le bios le passait en version jap (vu que le texte est japonisé) et donc que j'avais la version difficile.
                      Mais que nenni, car j'ai pu constater que la version difficile, on a au départ que deux points de vie et 4 ou 5 au total une fois la transformation effectuée.

Trop dur ce jeu !

Pour ce qui est de Robo Army, je l'ai essayé et je l'ai trouvé pas trop mal mais bien trop court. j'aime surtout les gros sprites.
                      Et pour finir mes jeux en 1 crédit, c'est toujours le but mais infaisable pour ma part. je joue beaucoup mais j'ai bien trop de jeux pour les approfondir chacun comme il se devrait.
                      Et je passe plus de temps sur les RPGs que les jeux d'arcade.
                      Ok tu as la version facile avec 6 cases de vies, check point et continus illimités.
                      Tu devrais pouvoir le finir sans trop de soucis alors

Pour Robo Army c'est vrai qu'il est pas super long mais ça reste un bon challenge.

Commentaire

faut juste que je me dégote une memory card pour pas avoir à refaire chaque putain de niveau à chaque fois !

Commentaire

@Lekteur :
                          Au vu de ta photo, tu serais pas un GAV qui vient d'avoir sa médaille en chocolat ?
                          C'est ça, par contre j'étais déçu quand j'ai vu que c'était une vraie médaille sans chocolat, c'était ça qui m'intéressait le plus

Commentaire

faut juste que je me dégote une memory card pour pas avoir à refaire chaque putain de niveau à chaque fois !
                            C'est quoi une memory card ?

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                              C'est ça, par contre j'étais déçu quand j'ai vu que c'était une vraie médaille sans chocolat, c'était ça qui m'intéressait le plus
                              Moi j'ai l'or, mais bon c'est loin de valoir un lingot LOL

@Twilight_guardian :

Je suppose que :
                              1- tu ne sais vraiment pas ce que c'est... très peu probable quand même.
                              2- Tu ne sais pas lire l'anglais, alors que le slot memory card est inscrit sur la console....
                              3- il est interdit de faire de l'anglicisme ici...

Commentaire

Nan, en fait, c'est une partie et rien d'autre, on recommence au début.

Commentaire

Chargement...
                                X