Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La vie du Forum depuis la quarantaine
Réduire
X
-
La vie du Forum depuis la quarantaine
Tags: Aucun(e)
-
-
Envoyé par Fartaz Voir le messagePar contre ta photo est minuscule, on voit rien >_<
PS : Joli score cool !
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le messageJ'ai ajouté ton score sur Puzzle Bobble
Pas de restriction pour l'instant sur MOTW. Par contre ta photo est minuscule, on voit rien >_<
De rien ma friteEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Fartaz Voir le messageJ'ai ajouté ton score sur Puzzle Bobble
Pas de restriction pour l'instant sur MOTW. Par contre ta photo est minuscule, on voit rien >_<.
Merci pour le Puzzle Bobble, je vais néanmoins m'y remettre sérieusement dès que ma borne sera de nouveau 100 fonctionnelle ^^.
Merci à toi =^-^=
Commentaire
-
Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES
King of the barbuc !!!Envoyé par batmanedgar avec un D, moi je trouve ca pète la classe!
et au féminin, on dit bien edgarde, non?
Commentaire
-
Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
Euromillions. Et si votre vie devenait infiniment plus riche
Je file à la casse m'acheter des rétro pour ma 309. (ouai je sais ça vous fait rêver).
Je sorts une version de Mark Of avec uniquement mes potes de pixelisés (J'en connais 2/3 vu leur tronche toute carrée il y aura même pas besoin de compresser le fichier).
Je fais exhumer le corps de Mickael Jackson pour qu'ils fassent un Moonwalker 2 uniquement en Motion Capture.
J'achète un U11 et j'en fais une convert pour MVS.
Et je monte une boite d'import de bornes euro au Japon parce qu'il y a pas de raisons qu'ils nous refourguent leurs merdes et pas nous !!
Commentaire
-
Merci Fart
Commentaire
-
Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
Connard de vendeur eBay
C'est pas d'sa faute...
Commentaire
-
Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
Reyko le gros fils de pute!
Envoyé par Batmanil a due le faire lui meme, les yeux fermés!
par contre je lui ai toujours pas renvoyé son jeu, je vais le faire.... un jour.
reyko fils de pute!
Ramène le Pulstar chez Cradotobot on vas s'en servir pour démarrer le barbeuk
Commentaire
-
Perso j'ai réessayé deux ou trois d'exploser mon score à Puzzle Bobble, en vain.
A force d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de vouloir être trop gourmand je me fais avoir... saleté d'arlésienne colorée.
Sinon pour un premier score ça le fait. Du coup j'ai hâte de voir ta progression.
Commentaire
Commentaire