Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Non mais Batman n'est pas un super héros. Sans tous ses accessoires, il n'est rien

Edit : ceci dit, il a une collection d'accessoires impressionnante ! De quoi ouvrir un Vagin de la taille d'un Sexshop...
    Modifié
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Et parfois, c'est difficile à vivre tout ça :(
      Clair ! Il m'arrive des fois, en me brossant les dents, de me dire "Merde, j'ai vraiment bien fait de demander son !Ban ?". Et puis je lache un "prout", enfile mes chaussures et vais au boulot comme si de rien n'était.

Commentaire

• Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: CREATION
        Création de bannière NGF
        J'avoue avoir un faible pour les bannière bonus, ça serai sympa de les foutre juste pour ceux en quarantaine, ça donnerait un ptit côté custom bien sympa permettant de faire mieux passer le temps
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :

Commentaire

• Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: FORUM GENERAL
          TEST EN COURS SUR LE FORUM
          Je sais pas si c'est en lien mais j'arrive pas à poster sur le site sauf sur un topic.
          www.neogeo-hiscores.com
          Recherche :

Commentaire

• Avé la populasse
            Bon je viens de faire une partie de Nam75 ( je débute)
            254 000 pts ( stage 3)
            Ben normalement je rentre en 10 ème position vu le classement HI-SCORE de Nam75
            Voilou, je vais essayer d'améliorer ça

Commentaire

• Envoi une photo de ton score à Neox et/ou Fartaz et tu prendras ta places dans les high scores
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ok merci c'est fait je l'ai envoyé a Fartaz

Commentaire

• neoforever, tu peux directement poster ton score sur www.neogeo-hiscores.com
                  Ton score et le classement seront automatiquement mis à jour.

Une fois ton acceptation validée (sortie de quarantaine), tes scores seront postées automatiquement dans les sections HI-Scores d'NGF.

Si tu as le moindre problème, tu peux me contacter en MP.

Commentaire

• OK Anzymus merci, c'est fait

Commentaire

• http://cgi.ebay.fr/Metal-Slug-3-NEO-...#ht_500wt_1202

ca fait envie, je me tate à ne plus en pouvoir mais ce serait vraiment trop déraisonnable... si quelqu'un veut tenter

Commentaire

• segaddict, je t'informe que tu n'es plus en quarantaine et que tu peux poster partout, même dans le topic sur eBay.

Commentaire

• Surtout que tu viens d'acheter GunLord y'a pas si longtemps que ça Seggaaddict
                          ( d'ailleurs j'ai lu le topic de réservation du jeu, bravo pour l'organisation.... en tout cas c'etait passionnant a lire)
                          Non je ne suce pas rassure toi, si je m'y etait emmerder, je te l'aurai dit aussi
                          J'espere qu'il est bien ce Gunlord, après tout, il peux etre pas si mal si la jouabilité et la durée de vie suit

Commentaire

• Sinon j'ai une question.

Je viens de lire l'enculade qu'a subi Batman par Reiko ( bien qu'a la fin il s'en soit bien sorti)
                            J'ai quand meme l'impression que les connards qui revendent de la merde sous le nom Neo-Geo sont légions......Je me trompe?
                            Moi pareil je voulais une néo et je me serait fait enflé de 200 avec une console qui ne marche pas si j'avais cliqué sur achat immédiat sur E BAY avant de voir de mes propres yeux l'etat pitoyable de la console en vente.... ( ouf)

Par contre je me demande s'il existe beaucoup de faux en cartouches AES?
                            Je pensais qu'il n'y en aurait pas beaucoup vu la difficulté d'avoir du matos pour cela ( contrairement au CD ou DVD) , si y'en a un qui peux m'eclairé la dessus

Ainsi que sur les jeux convert, de quoi s'agit il précisément?

De la part de NéoForever, l'homme qui met sa tete en arriere pour faire depasser son grand nez du rang pour ne point passer innaperçu...

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                              Ainsi que sur les jeux convert, de quoi s'agit il précisément?
                              pub

Sinon à la base les converts ça a été pour jouer aux jeux non sortis sur AES : Puzzle Bobble, Shock Troopers, etc.
                              Très bien.
                              Puis pour jouer à moindres frais aux jeux très chers : Utimate 11, Metal Slug, Blazing Star, etc.
                              Bien, mais quand on y pense, il y a à redire.

Puis certains se sont appliqués à faire de la reproduction parfaite à coup d'offset et compagnie. Même s'ils disent avoir laissé des signes distinctifs pour les répérer, il est facile de vendre ces converts en les faisant passer pour des vrais auprès de newbies, mais aussi, plus grave, auprès de personnes bien informées. Seules celles qui sont expertes sauront déjouer ce vilain piège.

Commentaire

• putain je suis vraiment un blaireau de competition!!!!

je suis désolé si quelqu'un etait intéressé et l'a loupé à cause de moi... (en plus il est pas parti tres cher...)

sinon neo forever, il y a bcp de FDP qui tentent de se faire du blé avec la neo geo, c'est une évidence sachant le prix de certains jeux sur la console...

pour les faux il en existe un nombre dramatique, à tel point que pour les gros jeu si tu n'as pas confiance, il vaut mieux faire tres attention et te déplacer pour voir le jeu...

Une convert c'est une copie de jeu, je ne connais pas le coté technique mais en gros tu sacrifie une cartouche AES pour mette dedans un jeu MVS ou alors tu copie un programme pirate dans la cartouche (bootleg) (ce qui est arrivé à batman (mais là dessus je dis peut etre des conneries) .

les convert permettent d'avoir un gros jeu à petit prix et ne sont pas forcement mal vue tant qu'on sait que c'en est une, par exemple je viens d'acheter une convert de blazing star à Ryo pour 160e alors que le jeu original est à 800e mais ce ne sont pas des originaux! ils y en a de different qualité au niveau de l'insert, du fait d'avoir une notice ou non etc...

le probleme c'est que ca ouvre la porte à la sodomie la plus profonde genre: vendre une convert pour un original pour MS ca fait 150 e la convert 1500 e l'original! donc paie ton cul quoi

Reyko lui il avait meme tenté une autre manoeuvre de triple annale à savoir:

il vend Rage of The Dragon US à 1500e ce qui est le prix (pas cadeau mais y'a eu pire) sauf que cette petite salope à vendu le jeu jap à 150 avec juste un sticker US, l'insert et la notice refaite en US du pure plan pute quoi! il à tenté d'enculer un membre en lui mettant un petit X10!!!

Commentaire

Chargement...
                                X