Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wyoui Voir le message
    Bienvenue fake.
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    Je n'y crois pas à ton histoire de brocante/AES, dsl
    !TEST!
    Et tu me crois si je te dis que j'ai trouvé des jeux N64 neufs sous blister rigide dont un Ocarina of Time à un prix dérisoire pièce dans une braderie ?
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Moi aussi j'ai trouvé ma Neo en brocante, emballée, neuve, avec 8 jeux (dont AOF3) pour 60 euros.

A moins que c'était une Master System? Me souviens plus.

Commentaire

n'empêche c'est louche que le mec ne veule pas dire où (dans quelle broc') il l'a chopé...

Commentaire

Pour le moment il n'a pas totalement esquivé la question, demande-lui plus directement avant de crier au mytho . On est parfois étonné de ce qu'on trouve... et pour le moment ça reste crédible à ce que je lis.

Commentaire

Osef ou il l'a acheté et a combien, surtout qu'une AES en soi c'est loin d'etre le truc rare quoi ... enfin á part des vendeurs ebay *RARE MINT BLABLA*

Ok y a le low serial, supair.

Bienvenue

Commentaire

Vous fatiguez pas, je pense qu'il reviendra plus

Commentaire

Franklin : (je vais pas te quoté, tu n'aime pas ça, tu auras qu'à relire le topic) Mais Batmant lui a demandé clairement, et sa réponse a été évasive... En suite Anzy lui demande si c'est dans une broc à "Chelle" pareille esquive.

Commentaire

Envoyé par tbp
                  Je ne crache pas particulièrement sur le site que tu mets en abréviation avec "grande" précaution
                  pour que "personne" ne puisse deviner
                  Evidemment, je suppose donc que tu parlais de l'un des 374 autres forums NeoGeo où tu t'es présenté il y a peu?

Que tu n'aimes pas ce site voire les membres qui y sont inscrits ne me dérange pas, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, mais ait au moins les "couilles" (désolé pour le mot...) de l'admettre.

Envoyé par tbp
                  Et puis le mot "frustré" ne convient pas. Ce serait plutôt "consterné" le plus approprié.

Commentaire

A la 1ère question où il a répondu partiellement, donc pas totalement esquivé la question.
                    A la 2ème question il a plus botté en touche en effet, mais la question de savoir à quel endroit précis il l'a choppée n'a pas été posée précisément.

Mais pose-la lui .

Commentaire

Je ne trouve pas utile de répondre à certaines questions de façon précise pour se justifier. D'ailleurs, je ne suis pas du genre à mettre en avant ma culture vidéo-ludique sur internet. Vous savez ce que disait Coluche à propos de ça ^^
                      Cela dit, il fallait bien que je commence par quelque chose pour les présentations (je n'aime pas du tout les "présentations-CV", ni les messages de style "j'ai la plus grosse", ou le show de "ma collection à moi").

Là je refais un tour, alors hop je donne quelques éléments de réponses supplémentaires pour les plus curieux d'entre vous :

Non ce n'est pas à Chelles que j'ai trouvé ma Neo. Le nom du bled ne vous servirait pas à grand chose : les Neo, ce n'est pas comme les champignons, il n'existe pas d'endroits où il en pousse régulièrement. Pour le prix, c'est 20 € maximum si mes souvenirs sont bons (avec en même temps une Megadrive en bonus).
                      Oui, cela arrive en brocante de faire une bonne découverte mais c'est de plus en plus rare (avec les bidouilleurs-particuliers du net d'impôts). Oui, j'ai eu une chance énorme, j'en suis conscient.
                      Je ne suis pas mytho : Birdy membre ici-même de ce forum que je connais particulièrement dans la vie sociale réelle (pas sur facebook) pourra témoigner de ma bonne foi et de la véracité de mes propos.
                      Enfin, je suis davantage joueur que collectionneur (sauf pour la Megadrive, mais ça reste très ciblé et sélectif par rapport à mes goûts et à la nostalgie, budget oblige).

Je vous avouerai que je suis plutôt déçu de l'accueil qui m'a été réservé ici.
                      Certains messages sont sympathiques, d'autres moins tant dans le fonds que dans la forme. Voire malsains et peu motivants pour partager une passion qui se doit normalement être conviviale et respectueuse de tout un chacun.
                      Bref, le retro gaming part en couille depuis un certain temps. Dommage.

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Oui mais retire la coque, tu trouveras une master system......Elle appartenait a Reyko.

Sinon Bienvenue .
                        mdr REIKO sale PUTE !

Commentaire

Le principe même du retro gaming est un partage en couille, donc bon.

Sinon taxer de malsain alors qu'on a même pas sorti le cuir et le beurre, t'abuses.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Whaou ! z'étaient longues les grandes vacances 4 mois !

Blague à part, ne prend pas au premier degré ce qui est dit ici. Tu verras, l'ambiance est chaleureuse une fois qu'on a compris le ton.

Par contre, si tu souhaites te défouler, tu peux poster du score ici

Commentaire

Envoyé par tbp Voir le message
                              Je ne trouve pas utile de répondre à certaines questions de façon précise pour se justifier. D'ailleurs, je ne suis pas du genre à mettre en avant ma culture vidéo-ludique sur internet. Vous savez ce que disait Coluche à propos de ça ^^
                              Cela dit, il fallait bien que je commence par quelque chose pour les présentations (je n'aime pas du tout les "présentations-CV", ni les messages de style "j'ai la plus grosse", ou le show de "ma collection à moi").

Là je refais un tour, alors hop je donne quelques éléments de réponses supplémentaires pour les plus curieux d'entre vous :

Non ce n'est pas à Chelles que j'ai trouvé ma Neo. Le nom du bled ne vous servirait pas à grand chose : les Neo, ce n'est pas comme les champignons, il n'existe pas d'endroits où il en pousse régulièrement. Pour le prix, c'est 20 € maximum si mes souvenirs sont bons (avec en même temps une Megadrive en bonus).
                              Oui, cela arrive en brocante de faire une bonne découverte mais c'est de plus en plus rare (avec les bidouilleurs-particuliers du net d'impôts). Oui, j'ai eu une chance énorme, j'en suis conscient.
                              Je ne suis pas mytho : Birdy membre ici-même de ce forum que je connais particulièrement dans la vie sociale réelle (pas sur facebook) pourra témoigner de ma bonne foi et de la véracité de mes propos.
                              Enfin, je suis davantage joueur que collectionneur (sauf pour la Megadrive, mais ça reste très ciblé et sélectif par rapport à mes goûts et à la nostalgie, budget oblige).

Je vous avouerai que je suis plutôt déçu de l'accueil qui m'a été réservé ici.
                              Certains messages sont sympathiques, d'autres moins tant dans le fonds que dans la forme. Voire malsains et peu motivants pour partager une passion qui se doit normalement être conviviale et respectueuse de tout un chacun.
                              Bref, le retro gaming part en couille depuis un certain temps. Dommage.
                              NGF c'est cruel
                              le plus méchant c'est l'homme en slip batou je rêve de te casser tes ailes de chauve souris et de trouer ton collant

mais non ils sont sympa sur NGF prend un peu de vaseline et ça passe tout seul
                              très honnêtement vu IRL ca vanne mais c'est pas méchant bien au contraire

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                                Par contre, si tu souhaites te défouler, tu peux poster du score ici
                                SPAM

Commentaire

Chargement...
                                X