Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvailles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un grand sens de l'humour, et il y un certain humour que je peux comprendre ou apprécier. Mais tout ne fait pas forcément rire quand la limite du respect le plus élémentaire est franchie.

Mais franchement, parfois on se croirait revenu sous le régime de Pétain :
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Evidemment, je suppose donc que tu parlais de l'un des 374 autres forums NeoGeo où tu t'es présenté il y a peu?

Que tu n'aimes pas ce site voire les membres qui y sont inscrits ne me dérange pas, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier, mais ait au moins les "couilles" (désolé pour le mot...) de l'admettre.
    Comment prendre ces propos ? Orgueil mal placé peut-être ? Parce que ça m'a l'air de plutôt te déranger même si tu prétends le contraire.
    Si je m'étais inscrit ailleurs, et je crois c'est mon droit le plus strict, c'est pour une raison autre que faire du snobisme (je sais bien que la Neo est la rolls en matière de rétro, ça s'y prête mais pour ma part définitivement non). Raison évoquée plus haut dans ce même message. Je n'ai rien à "admettre" et je ne me suis pas montré lâche : je me suis expliqué. L'ambiance générale de ce site ne me semble pas en communion avec la conception que j'ai d'une communauté retrogaming. Les membres : je ne les connais pas (à titre privé) et je n'ai émis aucun jugement sur eux dans mes messages.
    Pour clore cette chamaillerie digne d'élèves d'une école maternelle, je dirai : non je ne suis pas un "quarant - haineux". Juste un passionné comme vous tous sans doute. Ni plus ni moins.

Commentaire

Envoyé par tbp Voir le message
      J'ai un grand sens de l'humour, et il y un certain humour que je peux comprendre ou apprécier. Mais tout ne fait pas forcément rire quand la limite du respect le plus élémentaire est franchie.
      Ok.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par tbp
          (je sais bien que la Neo est la rolls en matière de rétro, ça s'y prête mais pour ma part définitivement non)
          C'est la Vectrex la vraie classe ! St'o
          www.neogeo-hiscores.com
          Recherche :
          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Envoyé par tbp Voir le message
            Comment prendre ces propos ? Orgueil mal placé peut-être ? Parce que ça m'a l'air de plutôt te déranger même si tu prétends le contraire.
            Si je m'étais inscrit ailleurs, et je crois c'est mon droit le plus strict, c'est pour une raison autre que faire du snobisme (je sais bien que la Neo est la rolls en matière de rétro, ça s'y prête mais pour ma part définitivement non). Raison évoquée plus haut dans ce même message. Je n'ai rien à "admettre" et je ne me suis pas montré lâche : je me suis expliqué. L'ambiance générale de ce site ne me semble pas en communion avec la conception que j'ai d'une communauté retrogaming. Les membres : je ne les connais pas (à titre privé) et je n'ai émis aucun jugement sur eux dans mes messages.
            Pour clore cette chamaillerie digne d'élèves d'une école maternelle, je dirai : non je ne suis pas un "quarant - haineux". Juste un passionné comme vous tous sans doute. Ni plus ni moins.
            J'avais posté ici ce message parce qu'il avait été censuré sur l'ancien forum NeoGeoPassion...

Je me rappelle plus trop du contexte (le forum est down maintenant...) mais je ne pense pas que c'était le fait que tu te soies inscrit sur NGP qui m'ait fait réagir mais plutôt le fait le fait que tu avais "craché" sur NGF et ses membres là bas, au lieu de le faire ici directement, et que tu t'en défendais style "ah non, je n'ai parlé de ce forum là, je parlais d'un autre..."

Bref

Commentaire

Onélémeyer de toute façon
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                J'avais posté ici ce message parce qu'il avait été censuré sur l'ancien forum NeoGeoPassion...
                Bobby

Il a fini par le censurer intégralement.

Sinon tbfh t'as des news de robocope ? (facebouk ?)

Commentaire

La plupart des anciens membres ont migré sur NeoGeo System, tenu par Seb-neo/Ryo Sakazaki.

C'est le même style de forum mais plus cool niveau modération

Commentaire

Wé Seb_neo c'est vraiment un gars cool (enfin en tant que vendeur il est très très bon et sympathique), j'avais pas fait le rapprochement à l'époque, mais j’avais suivis l’affaire... faut que j'aille voir son forum

Commentaire

ferme donc ta gueule, pute ! Tu veux pas péter ta psp ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

c'est vrai que tu t'étais embrouillé avec lui

Commentaire

Mais alors, elle était où cette brocante ?

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                            Mais alors, elle était où cette brocante ?
                            Sur Chelles, à un certain Jonathan....

Commentaire

ptain (pas le maréchal) Y a pas moyen de la ban direct lui?
                              Le relou futur Reyko en puissance.

Des donneurs de leçons, il y en a déjà pas mal sur ce forum. Pas besoin d'un casse couille de plus.

Rien que la lecture de ses posts me donne la chiasse et pour autant j'adore faire caca.

Pipi aussi.

C'est bien le pipi.

Cela me fait penser que j'ai presque plus de PQ, en plus la femme de ménage passe demain et j'ai pas envie de voir sa gueule. Pour la peine je vais partir plus tôt au travail.

Merde, mais c'est vrai, j'ai encore un travail. Arf, si seulement j'en avais plus, je pourrai faire plein de brocantes la semaine pour chopper des neo à maximum 20 euros.

Le monde du rétro gaming est vraiment pourri.

Le pire ce sont quand même les fils de putes gay (oui oui!) qui jouent à des jeux vieux de plusieurs années alors que y a des final fantasy et battlefield 3 tous beaux.
                              De toute façon jouer c'est pour les homosexuels gays des fesses (et j'ai presque plus de PQ)

Bon je retourne sur XHAMSTER et je remets le filtre sur straight, marre de voir des vidéos de gamers.

Toutes des putes gays je vous dit.
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

cet homme est déjà au taquet pour le réveillon... qui n'est que dans 3 jours au moment de son post.
                                Quelqu'un a de ses nouvelles ? je m'inquiète !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X