Envoyé par Fernandeath
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Footix in 40aine.
Réduire
X
-
Mais ferme ta gueule quoi... T'as un nombril aussi gros que ça? Putain j'hallucine comment le mec il va jamais s'en remettre pour 27€...Envoyé par Redemslug Voir le messageNan mais c'est pas parce que 2konnares ou trois ne peuvent pas me "pifrer", que les moddos vont encore appuyer sur les bouton (enfin je l'espère profondément). Certain membre se servent du pretexte "Redem" pour remettre sur le tapis le problème Tristan. C'est hors sujet (d’ailleurs ce topic que j'ai crée n'avait aucune revendication sur mon sort). Maintenant je suis quand même obliger d'en parler, car, encore une fois 2 connares viennent me lyncher. Mais c'est quoi le problème ? Oui, c'est à cause du pad, en partie, mais il doit y avoir autre chose. J'ai reconnu, que je suis allé trop loin dans cette affaire, et c'est ce qui m'a pousser à devenir aigri dans des postes hors-pad, que je n'aurai jamais posté, si vous aviez étais plus cool en vers moi. On ne se connais pas en vrai, et c'est je pense la raison pour laquelle il est facile pour vous de me flammer et de ne pas faire d’effort de me comprendre et moi de prendre la mouche et de sortir des "connares" à tour de poste. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, n'i d'insultant en vrai (mais têtu comme un Breton
mais c'est pas pour cela que l'on ne peut pas discuter, c'est toujours intéressent la contradiction).
Bref, à chaque fois que j'ai essayer de passer à autre chose dans cette histoire du pad, il y a toujours eu deux bouffons (et même l'intérréssé) qui ont continué d’alimenter ma frustration. Pad-Bole :(
J'aime vraiment ce forum et je ne suis pas près de le quitter de mon gré. Un jour, peut être on se rencontrera (en vrai ou sur le live), et l'on fera une bonne scession jeux en picolant un coup et rigoleront ensemble de toutes ces broutilles.
Tcho.
Pour 27€, tu peux acheter le dernier Bescherelle et faire plaisir à nos yeux...
De rien...
Commentaire
-
non mais y en a pas que 2 qui peuvent pas te "pifrer", crois moi!Envoyé par Redemslug Voir le messageNan mais c'est pas parce que 2konnares ou trois ne peuvent pas me "pifrer"
le problème c'est que tout ce que tu racontes c'est de la merde, et qu'on en a rien à foutre.Envoyé par Redemslug Voir le messageMais c'est quoi le problème ?
tu te trompes. crois moi que si on te connaissais IRL, tu prendrais des reproches et des baches tout le temps, et on te dirais, avec le sourire, que tu nous gonfles sur le forum. Le truc, c'est que les gens IRL ne sont pas ce qu'il représente sur le net, et sont, dans 99,99% de cas, des gens très bien, très intéressants, et qui donnent envie de les connaitre.Envoyé par Redemslug Voir le messageOn ne se connais pas en vrai, et c'est je pense la raison pour laquelle il est facile pour vous de me flammer et de ne pas faire d’effort de me comprendre
alors prouve le bordel de merde! voici un petit listing que tu peux corriger rapidement pour te faire "accepter" :Envoyé par Redemslug Voir le messageJ'aime vraiment ce forum
- apprends à écrire : ici on déteste le langage SMS ou le langage d'handicapés. tu peux faire un effort, ce n'est pas très difficile de relire ton message, et de réfléchir aux accords. Surtout que tu as le correcteur automatique sur ton pc.
- arrête de passer pour un con : je suis sûr que tu es plus intelligent que ca! tu dois arriver à t'exprimer clairement sur des choses intéressantes, montre le, comme ca les gens arrêteront de dire sans cesse que tu es un connard.
- arrête de provoquer les gens : il y a une différence entre rigoler avec qq1, s'envoyer qq petits pics pour se marrer, et répondre sérieusement à une attaque qui n'en ai pas une. Par exemple, shup est qq1 de très sympa, qui aime envoyer qq pics aux gens pour rigoler, fait de même, mais dans la bonne humeur.
- arrête de croire qu'on est tes potes! : un des points les plus importants, et qui fait référence à celui juste avant. On est pas tes potes, envoyer des pics aux autres, ca se mérite ici. On est pas sur jeuxvideo.com kikko lol. Et arrête de croire qu'on va te passer tes écarts de langage juste parce que tu es membre accepté, retourner en 40haine tu viens d'en faire les frais, ca peut aussi se reproduire, ou pire, un BAN! ici y a pas de loi ni de justice (ok j'exagère un peu) mais on peut te virer sans aucuns préavis.
- arrete de parler foot! : tu n'y connais rin au foot, je te mets dans la catégorie adol et snocyr, tu parles pour rien dire. (Ok ce repproche c'est peu etre personnel, je l'avoue!
)
voila qq petits conseils, tu n'est pas obligé de les suivre, après tout, qui je suis pour te donner des conseils? Tu n'est pas méchant ca se voit, tu es juste dans l'euphorie de vouloir poster souvent pour montrer que tu es la, mais ce n'est pas la bonne technique ici pour se faire connaitre et accepter. Reviens sur tes jugements, essaie d'être toi même, et tu verra, tout se passera pour le mieux.
ps : tu me doit 15 minutes de mon temps pour avoir pris le temps d'écrire ce paver. paiement paypal en gift, merci!
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le message
Et Remy, il a était formé où ?
(N'empêche ce mec a vachement progressé. Je l'ai vu jouer en vrai à c'est début, un match cotre Bayonne en Cup-De France, il était sur le coté droite, et n'avais fait que de bouffer la crée, ne gagné, pas de duelle et chiait ses passe. Je criais à la chèvre ! Et Houillé, m'a entendu, en le sortant à la place du Grand, de Meusieur
Sylvain Wiltord
)
Et sinon, le but du Parigo "Gaméro" injustement refusé, t'en fait quoi ?
Euh, rappelle-moi, c'est bien toi qui t'étais moqué de l'orthographe de Megaman?
Commentaire
-
Non.Envoyé par Fernandeath Voir le messageC'est quand même un peu abusé nan ?
Tout ce qui est au-dessous de 6,60 messages / jour n'est pas abusé.
Commentaire
-
D'accord avec ça et le quasi tout le reste de ce que dit Batman (surtout la partie où il dit que je suis sympa...) mais d'accord aussi pour ce que dit Redenslip sur l'histoire qu'on le compare avec Tristan. Bordel ça revient comme une chiasse cette histoire ! Il est ban, ok ! C'est pas en faisant des réclamations cachées que vous le ferez revenir (ni Tristan en squattant le profil de Flunchy d'ailleurs).Envoyé par batman Voir le messagenon mais y en a pas que 2 qui peuvent pas te "pifrer", crois moi!
Vous l'avez pas sur MSN ? Si ? Alors allez là bas pour causer avec lui, et arrêtez de nous faire chier avec ça (et emmenez Radinslut avec vous d'ailleurs...)
Commentaire
-
Goji : un justicier VIP doit se montrer exemplaire
Oni : moi aussi je t'aime, vivement un prochain cross qu'on s'aime en paix et que je te torche a twinkle star par la meme occaz

Shup : tu n'est pas "que" très sympa, tu as super petit cul aussi
Et accessoirement mon patron sur P2
Commentaire
-
et d'ailleurs, tu as plusieurs mois d'impayés au niveau de ta cotisation buccale ! Tu passeras me voir dans mon bureauEnvoyé par batman Voir le messageShup : tu n'est pas "que" très sympa, tu as super petit cul aussi
Et accessoirement mon patron sur P2
Commentaire
-
fixed!Envoyé par shupmaster Voir le messageet d'ailleurs, tu as plusieurs mois d'impayés au niveau de ta cotisation buccale ! Tu passeras me voirdanssous mon bureau
tu vois redem, il est sympa shup!
Commentaire
-
Batou: J'aime te lire, même si tu es un supporter d'un club de tricheur
tu me fait rire et tu es attachant. Toi aussi tu as eu du mal (moins que moi hein) à t'intégrer ici (t'es repartit plus d'une fois en 40aine...)
-Ton chapitre sur le SMS est faux me concernent, depuis ma première inscription, et dans ma vie téléphonique, je n'use jamais de ce langage. Le problème c'est que mon correcteur ne corrige pas tout et qu'à la base je suis médiocre en grammaire/conjugaison (mais fait des efforts) :(
- Arrêter de passer pour un con... Pas facile, on est tous le con de quelqu'un
Soit tu es d'accord avec un mec ou soit tu ne l'est pas et tu trouve que c'est un connard.
- Pour la partie "provocation" , on a tous nos manières de faire. Quand j'envoie une "pic" (mignonne) à Megaman, Kensu me flamme et Shubibi ne trouve pas ça drôle. Quand Hxhbc, me fait un sourire de provocation, vous trouvez cela drôle, mais quand je lui renvoie la pareille, d'un coup, ce n'est plus drôle, pourquoi ? Quand un mec me dit d’aller me pendre, c'est de l'humour ? Il ne me connais pas, il y a des sujets qu'il me touche, et je lui rétorque qu'il est con
Ben, là encore c'est moi le pourri. Pffff, la vrai question, c'est est ce que l'on peut rire de tout ? Des fois, oui, des fois, non. Et j'en revient encore à ce problème qui est que l'on ne se connais pas en vrai, alors on se respecte moins, on s'en fou, on parle comme des chiens.
- Pour la partie "Friendly"
Depuis 1ans et demi, je vous lis, je vous écrit et l'on se répond (ou pas). Déjà on partage tous un truc (marginale) en commun, donc nous somme tous des potes potentiel, ne l'oublie pas. On s'apporte des conseilles, de la bonne humeur (le nombre de poste ou j'ai failli m'étouffer avec une paille d'or), et des fois comme dans la vie on s'embrouille, c'est normal, c'est aussi ce qui rend ce forum attachant.
Ps: Je sais que Shoup est un mec cool
Commentaire
-
Ben tu postes bien, et on ne peut pas dire que la grammaire, l'orthographe et la syntaxe soient tes points forts.Envoyé par batman Voir le message- apprends à écrire : ici on déteste le langage SMS ou le langage d'handicapés.
Mais bon, t'es bien brave, on t'aime comme tu es.
Qu'est-ce que je disais..Envoyé par batman Voir le message- arrete de parler foot! : tu n'y connais rin au foot, je te mets dans la catégorie adol et snocyr, tu parles pour rien dire. (Ok ce repproche c'est peu etre personnel, je l'avoue!
)
Fils de pute!
Sinon il faut bien avouer que redemslug avait une analyse très pertinente de l'OM
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Haann... Perso je prendrai ça comme une insulteEnvoyé par Adol Voir le messaget'es bien brave
:huilesurlefeu:
Commentaire
Commentaire