Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footix in 40aine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    C'est une vraie photo ou c'est photoshopisé ?
    A mon avis, le joueur qui s'en ai fait mettre plein la vue aurait préféré que ce soit photoshopisé

Commentaire

Et comme par hasard au moment où l'autre lui baisse le froc.......

HUM HUM, sacré coïncidence (mouais)

Commentaire

J'ai un peu de mal à y croire là par contre.

Ca sent le truc repris en choeur comme vrai parce que machin a dit que c'était pas un fake. Sauf que... pas de preuves autres.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Surtout quand l'image originale existe

=> Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Envoyé par Runik Voir le message
            Surtout quand l'image originale existe

C'est celle la la photoshopisé !
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Retour au vrai sujet.

De Batoo

bon petit match de la france ce soir, belle équipe du chilie en face, ils se sont très bien défendus

et heureusement qu'un joueur de l'OM était dans l'équipe sinon on perdait! et qui d'ailleurs pour moi a été le meilleur joueur du match

après, voila, on peut pas gagner quand tu as un lyonnais au goal, et des joueurs du psg sur le terrain (4 je crois? trop d'handicap pour gagner)

on a voulu la jouer trop facile avec l'attaque du psg, mais voila, ces handicapés du cerveau ne savent pas jouer, ils en ont donné la preuve.

bref, merci remy, toi au moins tu sais jouer.

Et Remy, il a était formé où ?

(N'empêche ce mec a vachement progressé. Je l'ai vu jouer en vrai à c'est début, un match cotre Bayonne en Cup-De France, il était sur le coté droite, et n'avais fait que de bouffer la crée, ne gagné, pas de duelle et chiait ses passe. Je criais à la chèvre ! Et Houillé, m'a entendu, en le sortant à la place du Grand, de Meusieur Sylvain Wiltord )

Et sinon, le but du Parigo "Gaméro" injustement refusé, t'en fait quoi ?

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                Et comme par hasard au moment où l'autre lui baisse le froc.......

HUM HUM, sacré coïncidence (mouais)
                Et comme par hasard, le photographe prend la photo à la seconde près....
                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

On shoot en rafale hein mais la question n'est pas là. y'avait deux trucs extraordinaires sur cette photo : baissage de froque et truc dégeux, les deux ensemble c'est pas crédible
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Cette photo est un fake.

Ça saute aux yeux.

Commentaire

Quand je pense que Tristan s'est fait ban pour 3 fois moins que ce fils de pute de Redemslut...

Commentaire

ça te dirait de le rejoindre ? enkulé

Commentaire

T'as plus de chance que VK de le rejoindre :facepalm:

Commentaire

Nan mais c'est pas parce que 2konnares ou trois ne peuvent pas me "pifrer", que les moddos vont encore appuyer sur les bouton (enfin je l'espère profondément). Certain membre se servent du pretexte "Redem" pour remettre sur le tapis le problème Tristan. C'est hors sujet (d’ailleurs ce topic que j'ai crée n'avait aucune revendication sur mon sort). Maintenant je suis quand même obliger d'en parler, car, encore une fois 2 connares viennent me lyncher. Mais c'est quoi le problème ? Oui, c'est à cause du pad, en partie, mais il doit y avoir autre chose. J'ai reconnu, que je suis allé trop loin dans cette affaire, et c'est ce qui m'a pousser à devenir aigri dans des postes hors-pad, que je n'aurai jamais posté, si vous aviez étais plus cool en vers moi. On ne se connais pas en vrai, et c'est je pense la raison pour laquelle il est facile pour vous de me flammer et de ne pas faire d’effort de me comprendre et moi de prendre la mouche et de sortir des "connares" à tour de poste. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, n'i d'insultant en vrai (mais têtu comme un Breton mais c'est pas pour cela que l'on ne peut pas discuter, c'est toujours intéressent la contradiction).

Bref, à chaque fois que j'ai essayer de passer à autre chose dans cette histoire du pad, il y a toujours eu deux bouffons (et même l'intérréssé) qui ont continué d’alimenter ma frustration. Pad-Bole :(

J'aime vraiment ce forum et je ne suis pas près de le quitter de mon gré. Un jour, peut être on se rencontrera (en vrai ou sur le live), et l'on fera une bonne scession jeux en picolant un coup et rigoleront ensemble de toutes ces broutilles.

Tcho.

Commentaire

Moi j' t'aime bien; mais même en aimant bien la causette et les contradictions 1100 posts en un peu plus de six mois... C'est quand même un peu abusé nan ?
                              Allez...
                              A+

Commentaire

Envoyé par dracoel Voir le message
                                C'est celle la la photoshopisé !
                                Exact ! je suis désolé pour vous les gars, mais c'est bien une authentique

:mauvaisefoinside:

Envoyé par Chapp Voir le message

Ça saute aux yeux.

Commentaire

Chargement...
                                X