Nan mais la tête de con c'est toi. Regarde les propos que je quote avant, je ne parle pas du cas Pastore
ça veut dire qu'avant les joueurs venaient à l'Om en refusant des offres alléchantes d'autre club ? Parce que c'était l'Om ?
mdr.
Jusqu’à l'arriver deReyko Tapi, l'Om, c'était un club de seconde zone, liquidation judiciaire toussa...
Quand Tapi arrive, qu'il recrute des entraineurs de haut niveau et joueurs de renom, tu crois qu'il les attires comment fils de pute ?
Tapi toc à la porte de Karl-Heinz Förster....
- Bonjours c'est Nanar
ça te dit de venir en France dans un club de légende ?
- Yaya, quoi comme club et palmarès ?
- Ben, c'est l'Om, l'année dernière (84) on est vice champion de france de deuxième 2 division
Il y a 15 ans ans on a remporté le championnat de france de première division par de reprise.
-
Ya... Et sur la scène européenne ?
- Oualou, mon p'tit bonhomme ! Mais tu aimes la mayonnaise ?
- Ya !
- Alors viens à l'Om
Ce qui c'est réellement passé, j'en sais rien, mais ça devais ressembler à un truc comme ça :
-Bonjour c'est Narnar
Tu veux te mettre à l'abri financièrement et diriger une future grande équipe ? (smoke)
- Ya.
Et pi c'est tout. La mayo à pris, grâce à l’oseille de Monsieur Tapi.
Bref l’essentiel c'est que tu comprennes pour quoi tu dit de la merde ?
Et que la réalité du foot d'aujourd'hui et d'hier dans le monde Pro est avant tout financière. Si tu veut une grosse équipe et bander devant ton poste ou au stade faut payer, y a pas de magie
Tapi a construit l'Om de la même manière que les quatari, mais lui, tu trouve que c'est bien (mouais) Bref, enculé de supporteur.
Par contre je rigole maintenant, parce que si la mayonnaise prends entre les joueurs du psg, je rigolerais beaucoup moins, et ce prouvera bien que le foot, de nos jours, ce n'est qu'une question d'argent.
mdr.Jusqu’à l'arriver de
Quand Tapi arrive, qu'il recrute des entraineurs de haut niveau et joueurs de renom, tu crois qu'il les attires comment fils de pute ?
Tapi toc à la porte de Karl-Heinz Förster....
- Bonjours c'est Nanar
ça te dit de venir en France dans un club de légende ? - Yaya, quoi comme club et palmarès ?
- Ben, c'est l'Om, l'année dernière (84) on est vice champion de france de deuxième 2 division

Il y a 15 ans ans on a remporté le championnat de france de première division par de reprise.
-
Ya... Et sur la scène européenne ? - Oualou, mon p'tit bonhomme ! Mais tu aimes la mayonnaise ?
- Ya !
- Alors viens à l'Om

Ce qui c'est réellement passé, j'en sais rien, mais ça devais ressembler à un truc comme ça :
-Bonjour c'est Narnar
Tu veux te mettre à l'abri financièrement et diriger une future grande équipe ? (smoke) - Ya.

Et pi c'est tout. La mayo à pris, grâce à l’oseille de Monsieur Tapi.
Bref l’essentiel c'est que tu comprennes pour quoi tu dit de la merde ?
Et que la réalité du foot d'aujourd'hui et d'hier dans le monde Pro est avant tout financière. Si tu veut une grosse équipe et bander devant ton poste ou au stade faut payer, y a pas de magie

Tapi a construit l'Om de la même manière que les quatari, mais lui, tu trouve que c'est bien (mouais) Bref, enculé de supporteur.

J'étais super choqué, je savais pas quoi répondre, et du genre 10 secondes plus tard, je lui sort " Vous aussi madame " (mouais)
blablabla, Serrez moi la main !
Ok, j'accepte ses excuse et lui tant ma pince
Commentaire