Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footix in 40aine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Footix in 40aine.

Nan mais la tête de con c'est toi. Regarde les propos que je quote avant, je ne parle pas du cas Pastore

Par contre je rigole maintenant, parce que si la mayonnaise prends entre les joueurs du psg, je rigolerais beaucoup moins, et ce prouvera bien que le foot, de nos jours, ce n'est qu'une question d'argent.
    ça veut dire qu'avant les joueurs venaient à l'Om en refusant des offres alléchantes d'autre club ? Parce que c'était l'Om ? mdr.

Jusqu’à l'arriver de Reyko Tapi, l'Om, c'était un club de seconde zone, liquidation judiciaire toussa...

Quand Tapi arrive, qu'il recrute des entraineurs de haut niveau et joueurs de renom, tu crois qu'il les attires comment fils de pute ?

Tapi toc à la porte de Karl-Heinz Förster....

- Bonjours c'est Nanar ça te dit de venir en France dans un club de légende ?

- Yaya, quoi comme club et palmarès ?

- Ben, c'est l'Om, l'année dernière (84) on est vice champion de france de deuxième 2 division
    Il y a 15 ans ans on a remporté le championnat de france de première division par de reprise.

- Ya... Et sur la scène européenne ?

- Oualou, mon p'tit bonhomme ! Mais tu aimes la mayonnaise ?

- Ya !

- Alors viens à l'Om

Ce qui c'est réellement passé, j'en sais rien, mais ça devais ressembler à un truc comme ça :

-Bonjour c'est Narnar Tu veux te mettre à l'abri financièrement et diriger une future grande équipe ? (smoke)

- Ya.

Et pi c'est tout. La mayo à pris, grâce à l’oseille de Monsieur Tapi.

Bref l’essentiel c'est que tu comprennes pour quoi tu dit de la merde ?
    Et que la réalité du foot d'aujourd'hui et d'hier dans le monde Pro est avant tout financière. Si tu veut une grosse équipe et bander devant ton poste ou au stade faut payer, y a pas de magie

Tapi a construit l'Om de la même manière que les quatari, mais lui, tu trouve que c'est bien (mouais) Bref, enculé de supporteur.

ouais, bon j'ai pas lu ton post, ca sert à rien, tu as certainement raison, j'y connais rien au foot.

et la 40aine sinon, c'est comment?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      et la 40aine sinon, c'est comment?
      C'est chez ouame

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
        fils de pute ?
        et moi qui prenait sa défense, voila comment je suis remercié

VDM!

Commentaire

T'as menti !
          Footix est un gars très sympa, et utilisateur accepté lui.
          Le titre de cette discussion est faux !

"Ma vie de merde depuis la 40ne" ca sonnerait mieux
          Si on commence comme ca, on va avoir un duplicata de chaque topic en 40ne sinon...
          Dernière modification par luke2fr, 07 août 2011, 23h50.

Commentaire

Bon alors Redemslug en quarantaine pourquoi pas, mais un 2ème topic de foot alors là j'suis pas d'accord

ATTENTION Re, je te vois venir ! En dessous t'allais poster des méchancetés, du style ; "connare, tagueule, va sucer des bites en VIP etc etc... Là je plaisantais ! Moi je suis "pour" que tu t'escrimes librement sur le forum

Bon séjour à toi

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
              T'as menti !
              Footix est un gars très sympa, et utilisateur accepté lui.
              Le titre de cette discussion est faux !

"Ma vie de merde depuis la 40ne" ca sonnerait mieux
              Si on commence comme ca, on va avoir un duplicata de chaque topic en 40ne sinon...
              J'approuve a 200% !

... Red ...

Commentaire

et voila 4 jour sans pouvoir vraiment venir sur le forum (je suis passé vite fait hier) et te voila en quarantaine je vais chercher pourquoi, ce que tu as bien pu faire pour t y retrouver.

Commentaire

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par Manmax
                    Motif: Gonfle la majorité des gens par son aptitude à poster partout pour ne rien dire, et à ne faire aucun efforts .....

Durée: celle d'un pad neo-cd.
                    Ca va alors, t'en a pour quelques semaines au max

Commentaire

Bon sejour

Commentaire

Merci les gars, je tacherai de rester sage pour vous retrouver bien tôt

ps: Est ce que vous avez mis mon avatar à la poubelle (et fait caca dessus) ?

Sinon aujourd'hui je me suis fait traiter de "Petit connard" par une femme pèlerin. Motif (la scène) :

Je suis sur le marché de Garrazi (Shû inside) et come tout les lundi matin, il est interdit de stationner, pour le bien des exposants.

Une voiture décapoté de marque Peugeo, immatriculé 69, avec deux vélos suspendu à son cul, s'avance gentiment (2/3 kmh) vers mon stand... La fenêtre s'ouvre (il pleuvait ce matin), une mégère :

- Je peux stationner ici, j'en ai pour deux minutes ? Le temps de faire tamponner (je sais pas quoi) à l'office te tourisme juste en face ?

- Non, d'un, vous me gênez dans mon activité et deux, il est interdit de stationné ici le Lundi. Vous avez un parking publique à 100 mètre (que je lui indique de la pointe de mon index).

Et là, elle trace, pénètre un peut plus dans le périmètre interdit, stationne, se prend le droit de me gêner, et de faire chier ceux qui bosse. Elle descend de sa caisse, fait style de marcher vite vers la maison des touristes. Je lui redit bien, en gardant mon sang froid, que c'est interdit, et qu'il se pourrai qu'il arrive des histoires... Mais elle s'en fiche me dit que c'est juste pour 5min...

10min...

15min...

Toujours pas revenu Il est pratiquement 12h45 et je doit remballer pour allez lire le forum. Donc, je vais chercher ma caisse, et je me stationne derrière elle (pas le choix). Elle est bloqué maintenant (devant elle c'est un cul de sac), si elle veut retrouver le Rhon, elle devra me passer sur le corps.
                        La revoilou

- Vous pouvez vous pousser pour que je puisse sortir ?

- Non, vous attendrai que je finisse de remballer, soit dans 1hoo heure

- T'es un petit Connard ! !

J'étais super choqué, je savais pas quoi répondre, et du genre 10 secondes plus tard, je lui sort " Vous aussi madame " (mouais)

Bref, elle a compris que je ne bougerai pas, et j'ai remballé tranquillou

Mais c'est pas fini, à la fin, elle retourne me voir, et s'excuse en chialant

- Pardon Monsieur j'ai dit des choses que je regrette.. Je fait le Chemin de st Jaques (ha en bagnole ) et ça m'affecte beaucoup blablabla blablabla, Serrez moi la main !

Ok, j'accepte ses excuse et lui tant ma pince

Fin de l'histoire.

Commentaire

- Ha parce que t'es pareil IRL?

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Merci les gars, je tacherai de rester sage pour vous retrouver bientôt

ps: Est ce que vous avez mis mon avatar à la poubelle (et fait caca dessus) ?

Sinon aujourd'hui je me suis fait traiter de "Petit connard" par une femme pèlerin. Motif (la scène) :

Je suis sur le marché de Garrazi (Shû inside) et comme tous les lundis matin, il est interdit de stationner, pour le bien des exposants.

Une voiture décapotée de marque Peugeot, immatriculée 69, avec deux vélos suspendus à son cul, s' avance gentiment (2/3 kmh) vers mon stand... La fenêtre s' ouvre (il pleuvait ce matin), une mégère :

- Je peux stationner ici, j'en ai pour deux minutes ? Le temps de faire tamponner (je sais pas quoi) à l'office de tourisme juste en face ?

- Non, d'un, vous me gênez dans mon activité et dedeux, il est interdit de stationner ici le Lundi. Vous avez un parking publique à 100 mètres (que je lui indique de la pointe de mon index).

Et là, elle trace, pénètre un peu... plus dans le périmètre interdit, stationne, se prend le droit de me gêner, et de faire chier ceux qui bossent. Elle descend de sa caisse, fait style de marcher vite vers la maison des touristes. Je lui redis bien, en gardant mon sang froid, que c'est interdit, et qu'il se pourrait qu'il arrive des histoires... Mais elle s'en fiche me dit que c'est juste pour 5min...

10min...

15min...

Toujours pas revenue Il est pratiquement 12h45 et je doit remballer pour aller emmerder le forum. Donc, je vais chercher ma caisse, et je me stationne derrière elle (pas le choix). Elle est bloquée maintenant (devant elle c'est un cul de sac), si elle veut retrouver le Rhon, elle devra me passer sur le corps.
                            La revoilou

- Vous pouvez vous pousser pour que je puisse sortir ?

- Non, vous attendrez que je finisse de remballer, soit dans 1(...) heure

- T'es un petit Connard ! !

J'étais super choqué, je savais pas quoi répondre, et du genre 10 secondes plus tard, je lui sort " Vous aussi madame " (mouais)

Bref, elle a compris que je ne bougerai pas, et j'ai remballé tranquillou

Mais c'est pas fini, à la fin, elle retourne me voir, et s'excuse en chialant

- Pardon Monsieur j'ai dit des choses que je regrette.. Je fait le Chemin de st Jaques (ha en bagnole ) et ça m'affecte beaucoup blablabla blablabla, Serrez moi la main !

Ok, j'accepte ses excuses et lui tends ma pince

Fin de l'histoire.

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              - Ha parce que t'es pareil IRL?

Commentaire

Chargement...
                              X