Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation nnay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• presentation nnay

salut,
    j'ai 28 ans, je possède une neo-geo depuis 4 ou 5 ans maintenant.J'ai profité du voyage d'un pote au japon pour me la faire ramener de là bas.

ça faisait des années que je voulais me la procurer, mais bon, vu les tarifs, j'ai attendu de toucher mes premiers salaires pour pouvoir me l'offrir avec KOF97 et 2 sticks (j'avais dit a mon pote de me prendre KOF98, mais il s'est planté).

Je connaissais votre site avant de l'acheter, c'est aussi ce qui a motivé mon achat, lorsque je me suis plongé dans les tests, il me la fallait, c'était décidé.

La plupart du temps sur ma console, je joue en versus, mes jeux préférés sont les metal slug, shock troopers, last blade, les shootem up; et aussi les jeux de sport: baseball stars, super sidekick et j'avoue avoir un petit faible pour nam1975, un des premiers jeux que j'ai acheté, mais qui m'éclate toujours autant à 2 joueurs(bien qu'il soit super dur je trouve, ou alors, je m'améliore pas super vite).
    Donc voilà, je me suis inscrit pour pouvoir avoir de bonnes discussions sur la rolls (éternelle) des consoles avec des connaisseurs; et avoir des avis, des tips sur certains jeux.
    a+

Bienvenue nnay!

Commentaire

Salut et sois le bienvenu.

Connais-tu www.neogeo-hiscores.com

Commentaire

salut,
        non je connaissais pas, par conte, c'est pas que je sois mauvais(enfin...), mais là, il va falloir que je m'entraine parce qu'il y a quand meme un bon gap a franchir!

Commentaire

Bienvenue à toi

Commentaire

Bienvennue, nnay !

Commentaire

Salut nnay !

Et bienvenue bien sûr !

Commentaire

Bienvenue!

Un fan de shoot, de baseball et de NAM-75 est forcément quelqu'un de bon goût.
                Si tu veux sortir de 40aine tu vas devoir battre Chacha au score sur V., Auber sur Slug X et moi sur Magician Lord.

Bon courage à toi

Commentaire

Salut mec, bienvenue sur NGF!

Commentaire

Bienvenue mec

Envoyé par nnay Voir le message

mais là, il va falloir que je m'entraine parce qu'il y a quand meme un bon gap a franchir!

Hum c’est très “freeride” ça comme expression, tu fais du Vtiti ?

Commentaire

Es-tu fan de Berêt?

Si oui, Bienvenue !
                      Si non, ... Bienvenue quand même !
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :
                      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Bienvenue
                        Aimes tu les films de gladiateurs où tout ses hommes aux pectoraux developpes et si delicatement lustres se la donne dans la glaise?

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Si tu veux sortir de 40aine tu vas devoir battre Chacha au score sur V., Auber sur Slug X et moi sur Magician Lord.
                          Bien dit , et bienvenue NNAY (il m'inspire ton pseudo, je ne sais pas pourquoi, mais il m'inspire. Pitête parce que l'on inspire par le nnez.... ).

Fais des scores, y a rien de mieux pour les tendinites .

Commentaire

Envoyé par nnay Voir le message
                            La plupart du temps sur ma console, je joue en versus, mes jeux préférés sont les metal slug, shock troopers, last blade, les shootem up; et aussi les jeux de sport: baseball stars, super sidekick
                            salut et bienvenue

cette partie de ta présentation, ca veut dire que tu possède deja tout ces jeux?

Commentaire

salut batman,
                              pour les metal slug, sur ma console, je possède le 1 et le 2, les autres, je les ai sur ps2(je sais, c'est pas top...); mon metal slug 1 est une convert, comme mon shock troopers.Pour les shoot, je n'ai pas tous les jeux que j'aimerai,je pense me prendre sonic wings 3 d'ici quelques temps et strikers 1945 me fait bien envie aussi.
                              Sinon, neonathan, je sais qu'ici c'est un site gayfriendly, mais, les torses épilés, huilés, et les gladiateurs qui s'attrapent dans la boue, c'est pas trop mon truc, t'inquiètes, tu trouveras un jour quelqu'un qui partage tes gouts....
                              Au fait, j'ai mon stick hori 2 qui m'a laché il y a quelques temps:il ne reagit plus quand je vais vers la gauche,est ce que quelqu'un a une idée du problème?
                              je l'ai ouvert pour voir si un fil était déssoudé, mais c'est pas ça.

Commentaire

Chargement...
                              X