Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation nnay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    voila le site:
    http://www.direct-from-japan.com/osc...hp?language=fr
    au vue des tarifs, je suis super intéressé par plusieurs jeux:MOTW 245euro, metal slug 3 357euro,sonc wings 3 130euro,windjammers 94euro, etc...
    c'est la première fois que je vois une boutique avec des prix aussi bas; donc, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, ça me rassurerait avant de passer une commande.
    merci

    Commentaire


    • #62
      Sur que c'est pas cher, y a rien.
      Le site est "détruit"

      Commentaire


      • #63
        sur leur page tu peux télécharger la liste des prix, apparemment, il faut leur demander confirmation avant la commande

        Commentaire


        • #64
          C'est super hasardeux comme plan je trouve.
          Pas de photos, rien de rien :(

          Commentaire


          • #65
            c'est pour ça que j'hésite...
            si quelqu'un a déja testé, je serai rassuré, sinon, je crois que, dans le doute, je vais leur commandé un jeu pas trop cher pour limiter les risques.

            Commentaire


            • #66
              Tu vas te taper des frais de port, peut être de la douane.
              Même pour un jeu pas cher si c'est de la merde tu vas être dégouté.

              Dans le doute, abstiens toi.

              Commentaire


              • #67
                Oué ca donne pas envie dis donc...

                Et le coup du "problème technique" on a cassé le site, perdu la base de données, tout ca... Veuillez vous réinscrire... Putain mais ca prouve leur sérieux quoi (ils doivent avoir un sauvegarde qqpart mais ne sont pas au courant lol)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #68
                  Direct From Japan = Hit Japan sur Ebay. C'est du sérieux.

                  Commentaire


                  • #69
                    merci shubibiman, ça me rassure; je viens de leur envoyer un mail pour savoir si le prix de sonic wings 3 était bien celui affiché sur leur liste(129 euro); et surtout l'état du jeu et s'il était possible d'avoir quelques photos.
                    Si ils me répondent, si le prix n'a pas changé, et si il est en bon état, je vais me laisser tenter.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai déjà commander chez eux/lui, j'ai pas été déçu, le service est rapide, le gars répond vite à tes mails.

                      Commentaire


                      • #71
                        finalement, le prix a carément changé:c'est plus 14400 yen mais 37000!
                        leurs prix sont complètement bidons, je laisse tomber.
                        fait chier!

                        Commentaire


                        • #72
                          sinon t'avais celui de greg qui vient de partir à 110e

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X