Bonjour mes chers Fans !
je me tate a me prendre une borne d'ici quelques mois
j'ai vu un site qui propose des bornes "clé en main" avec different systeme
je penche pour une astro city et il ya plusieurs config possible:
1 équipée d'un slot mvs
1 équipée d'un pc
mon point de vu ;
slot mvs = la classe
pc = emulation bof bof
je voudrais avoir des conseils de personne possedant ce type de borne ( mvs ou pc )
moi je voudrais bien jouer a d'autre plateformes que la neo en arcade mais pour moi si c'est pour jouer a des emulateurs autant jouer sur pc directement bon ok on a pas la borne ni les stick sur le pc mais que donne le rendu vraiment sur une borne equipée d'un pc ?
merci d'avance
je me tate a me prendre une borne d'ici quelques mois
j'ai vu un site qui propose des bornes "clé en main" avec different systeme
je penche pour une astro city et il ya plusieurs config possible:
1 équipée d'un slot mvs
1 équipée d'un pc
mon point de vu ;
slot mvs = la classe
pc = emulation bof bof
je voudrais avoir des conseils de personne possedant ce type de borne ( mvs ou pc )
moi je voudrais bien jouer a d'autre plateformes que la neo en arcade mais pour moi si c'est pour jouer a des emulateurs autant jouer sur pc directement bon ok on a pas la borne ni les stick sur le pc mais que donne le rendu vraiment sur une borne equipée d'un pc ?
merci d'avance
(ou le seul moyen d'essayer des jeux inaccessibles ou disparus).


Commentaire