Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question arcade ( borne astro city )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question arcade ( borne astro city )

    Bonjour mes chers Fans !

    je me tate a me prendre une borne d'ici quelques mois

    j'ai vu un site qui propose des bornes "clé en main" avec different systeme

    je penche pour une astro city et il ya plusieurs config possible:

    1 équipée d'un slot mvs
    1 équipée d'un pc

    mon point de vu ;

    slot mvs = la classe
    pc = emulation bof bof

    je voudrais avoir des conseils de personne possedant ce type de borne ( mvs ou pc )

    moi je voudrais bien jouer a d'autre plateformes que la neo en arcade mais pour moi si c'est pour jouer a des emulateurs autant jouer sur pc directement bon ok on a pas la borne ni les stick sur le pc mais que donne le rendu vraiment sur une borne equipée d'un pc ?


    merci d'avance

  • #2
    L'arcade, c'est la vie.

    Le pc, c'est caca (ou le seul moyen d'essayer des jeux inaccessibles ou disparus).

    Le MVS, c'est top : pas cher pour les mêmes jeux. Par contre, c'est pas bô.

    Pour moi, prend la MVS (et si il y a pc dessus en plus, pourquoi pas).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chacha Voir le message
      L'arcade, c'est la vie.

      Le pc, c'est caca (ou le seul moyen d'essayer des jeux inaccessibles ou disparus).

      Le MVS, c'est top : pas cher pour les mêmes jeux. Par contre, c'est pas bô.

      Pour moi, prend la MVS (et si il y a pc dessus en plus, pourquoi pas).
      Yes merci Chacha je pense un peu la même chose que toi mvs c'est pas beau je pense que tu parle d'un slot et d'un supergun brancher sur Tele car dans une borne sa se vois pas

      Et question mvs les cartouche type 100 in 1 c'est de l'emulation aussi non ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par funky06250 Voir le message
        Et question mvs les cartouche type 100 in 1 c'est de l'emulation aussi non ?
        Parler de ce genre de cartouche et de l'émulation dans une même phrase c'est la 40aine à vie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Parler de ce genre de cartouche et de l'émulation dans une même phrase c'est la 40aine à vie.
          Je me renseigne étant noob en la matière je voudrais pas me faire rouler dans la farine !

          Commentaire


          • #6
            Parler emulation/PC/rom; c'est très mal vu ici et même interdit. Mettre un PC dans une borne c'est une réaction de puceau qui veut tout, tout de suite. Comme je le dis, mettre un PC dans sa borne c'est comme mettre de l'alcool de bettrave dans sa Ferrari parce qu'on n'a pas les moyens au-delà de l'achat du véhicule.

            À moins que tu sois collectionneur (ce qui ne semble pas l'être) tu auras plus de engouement à chercher et sélectionner les quelques jeux qui te feront plaisir. De plus, avoir 15'000 jeux virtuels ça tue le plaisir et développe pas ton envie d'approfondir ton skill ou la découverte du jeu lui-même.

            Achète un slot double. Rien qu'avec le MVS t'auras de quoi faire en bon jeux (pour un prix attractif) avant de te lancer dans dans un autre système.

            New Astro City ou Astro City sont un bon choix (sauf si on te propose une platine trifréquence, là refuse).

            Cartouches X en 1 -> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39876
            Dernière modification par Kretinou, 24 août 2011, 07h29.

            Commentaire


            • #7
              Ok merci kretinou ,

              Je me renseigne au près de connaisseurs et oui je collectionne sinon j'aurais pas acheter d'aes et de jeux mais plutôt un supergun de plus je suis novice dans l'univers de la neo j'ai grandit avec Nintendo et possède une 15 aine de console en boite avec jeux en boite donc sisi je collectionne !

              Alors excusez moi de vous avoir choquer avec mes questions qui paraissent bête pour vous mais dont les réponses ne sont pas évidente pour moi

              Commentaire


              • #8
                oriente plus vers une new astro city plutot qu'une astro city, les ecrans ne sont pas tout à fait les meme.

                Nanao ms9 est le meilleur eran de sa categorie et equipe les new astro city

                NAnao ms8 est son grand frere et equipe les astro city. Sur des systemes plus recents que le mvs tu risques d'avoir des problemes de couleurs "brulées" et un rendu pas optimal (les cave, l'atomiswave, la naomi...etc)

                New astro city c'est un excellent choix, ayant eu plusieurs bornes à la maison, c'est celle dont je tire le plus de satisfaction avec la blast city

                a quelle boutique tu t'adresse ? On peut te conseiller


                parce que là tu parle de borne "clé en main" mais ça veut rien dire, tant c'est simple de fonctionnement une borne
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  NAnao ms8 est son grand frere et equipe les astro city. Sur des systemes plus recents que le mvs tu risques d'avoir des problemes de couleurs "brulées" et un rendu pas optimal (les cave, l'atomiswave, la naomi...etc)
                  Cave je peux pas juger (Quoique sur un 18" Nanao/Mitsubishi MS8 ça défonce) mais Naomi de toute façon tu peux oublier en 15K, c'est moche sur n'importe quel écran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les conseils moi je préfère la astro a la new astro les enceintes de la new qui sorte en haut je trouve sa moche

                    Et pour le site j'ai regarder sur arcade am

                    Si vous en connaissez d'autres hésitez pas a m'en suggérez



                    Aller pause fini jretourne bosser

                    Commentaire


                    • #11
                      Top mega mega groove l'avatar !!!

                      Ce soir chez funky c'est soirée disco !!!!

                      Commentaire


                      • #12

                        La Tarma's touch!

                        Au fait ta un MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par funky06250 Voir le message
                          Si vous en connaissez d'autres hésitez pas a m'en suggérez
                          T'as Biggames sur Paris qui est pas mal, un peu cher mais les bornes sont révisées et garanties 6 mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gojirien m'a expliqué qu'il n'existe apparemment pas de borne totalement polyvalente (histoire de Kick harness pour pouvoir jouer aux jeux de baston CPS2, histoire d'alimentation +/- 5v, Jamma - JVS, etc etc).

                            Peut être que les pros pourraient t'en dire plus en fonction des jeux auxquels tu envisages de jouer.

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de matter le site de panam , tarifs similaire a arcade am

                              et aux niveau des " jeux " aussi ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X