Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question arcade ( borne astro city )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Neox Voir le message
    La prochaine fois que tu as un hélico a dispo pour le taf, passe me voir... on fera l'amour dans le papier bulles anti électricité statique.

    (Puis, c'est pas comme si on habitait loin)
    Touche-pipi avec Neox

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Oui c'est ce que tu m'avais laissé comprendre.

      Décidément cette New Astro fait un carton plein

      /me reste à convaincre ma belle de la mettre dans le salon
      Si tu veux vraiment que ça passe (ouh...) avec te femme, et une borne sympa, prends toi une capcom cute . Je sais plus si Arcade AM a vendu celle en super état qu'ils ont(avaient?). La cute est petite, nickel pour minimiser les débats avec conjointes, l'écran est superbe bien que 18/19", et tu pourras jouer aux mêmes jeux qu'avec une New Astro.

      Plus sérieusement, avec la New Astro, investissement le plus sûr je trouve.

      Commentaire


      • #33
        La New Astro passera, de force si il le faut

        J'en fous du bordel partout en ce moment....va falloir casser un mur et virer les voisins.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Merci pour tes conseils batman.

          Actuellement j'ai pas la place pour 2 bornes. Et vu que j'ai pas envie d'attendre d'avoir ma baraque, ta solution borne + gun peut en effet être intéressant

          Bien noté que Sega célavie. Toi aussi tu prônes une New Astro comme référence même pour du old game ?
          je possède une new astro, et franchement elle est nickel. tout les jeux passent nickel, et si tu veux bricoler un peu dedans pour "apprendre" elle est très bien, car facile d'accès et surtout tu trouve des pièces facilement.

          comme le dit goji, c'est l'investissement le plus sûr et le plus facile à faire

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par batman Voir le message
            je possède une new astro, et franchement elle est nickel. tout les jeux passent nickel, et si tu veux bricoler un peu dedans pour "apprendre" elle est très bien, car facile d'accès et surtout tu trouve des pièces facilement.

            comme le dit goji, c'est l'investissement le plus sûr et le plus facile à faire
            Vous m'avez convaincu et en effet me connaissant je serais intéressé pour aller fouiner dedans et apprendre.

            Encore merci. Il me restera à dénicher les vieux jeux un peu avant de l'acheter pour pas me retrouver comme un con sans rien.

            Commentaire


            • #36
              Tu n'as pas pensé à prendre une borne européenne?

              Pour faire tourner les vieux jeux c'est très bon aussi et puis ça coute moins cher qu'une Jap...

              Après c'est peut-être plus dur pour trouver des pièces en cas de problème et c'est esthétiquement c'est pas pareil qu'une Jap... (quoique ça peut en jeter aussi si elle est en bon état, perso j'aime bien les René Pierre )

              Commentaire


              • #37
                Ca pourrait être cool pour le coté "retro" si je réussissais à retrouver celle d'époque, mais comme tu dis si c'est pour que ce soit dur à entretenir.....

                Pourquoi sont elle moins chères?
                C'est caca en général?

                Commentaire


                • #38
                  Elles sont moins chères parce que plus anciennes, moins bien côtées...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Pourquoi sont elle moins chères?
                    C'est caca en général?
                    Plus anciennes, souvent ce sont des bornes en bois (contrairement aux Jap qui sont souvent en métal/plastique) mais surtout à mon avis ce qui fais la différence c'est que ces bornes étaient produites ici (pas besoin de les importer) et puis c'est moins demandé que des bornes Jap (offre/demande toussa)

                    Après niveau qualité du matos (écran, platine,etc) je ne m'y connais pas assez pour faire un comparatif mais a priori je dirais que les bornes jap sont plus robustes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans mes souvenirs celles où tournaient Heavy Unit et Prehistoric étaient grise avec des boutons assez épais rouges.

                      Sinon j'ai pas mal vu sur le net des bornes MVS rouges de chez SNK. Elles sont pas mal de gueule mais bon ce sont des bornes dédiées par leur design.

                      Commentaire


                      • #41
                        La borne dont tu parles ce serait pas une René Pierre justement?

                        Sinon les bornes MVS rouges ce sont des bornes américaines, il y en a pas beaucoup qui trainent par ici...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Oui c'est ce que tu m'avais laissé comprendre.

                          Décidément cette New Astro fait un carton plein

                          /me reste à convaincre ma belle de la mettre dans le salon
                          pour la convaincre fait comme moi tu la rend addict a KOF

                          sinon merci des conseils les gars

                          a vous ecoutez je prendrais une new astro ( pour l'ecran ) tant pis pour les enceintes avec un slot mvs mais si je veut jouer a street fighter 3rd ? que dois je faire ?

                          y'a t'il un remede les pros arcade

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Après niveau qualité du matos (écran, platine,etc) je ne m'y connais pas assez pour faire un comparatif mais a priori je dirais que les bornes jap sont plus robustes.
                            Les jap, avec leur plastique, résistent mieux aux agressions du genre mégot mal éteint ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              La borne dont tu parles ce serait pas une René Pierre justement?

                              Sinon les bornes MVS rouges ce sont des bornes américaines, il y en a pas beaucoup qui trainent par ici...
                              Non ce n'était pas une comme ça. Je vais essayer de retrouver sur le net.
                              Par contre à l'époque toutes les bornes que j'ai pu voir avec un panel à une hauteur qui faisait jouer debout où assis sur un tabouret de bar.

                              Quand je vois la new astro c'est super bas. C'est typique Japonais?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Non ce n'était pas une comme ça. Je vais essayer de retrouver sur le net.
                                Par contre à l'époque toutes les bornes que j'ai pu voir avec un panel à une hauteur qui faisait jouer debout où assis sur un tabouret de bar.

                                Quand je vois la new astro c'est super bas. C'est typique Japonais?
                                quasi toutes les bornes de ce genre sont comme ca au japon dans les salles d'arcade, tu y joue assis sur des tabourets ou bancs. seuls les naomi sont jouables debout, mais elles se font rares au japon, sa petite soeur la new net a pris les devant, et donc jouable assis.

                                tu as deja vu un japonais debout? comment veux tu qu'il monte sur un tabouret de bar? voyons!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X