Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puisque tu le proposes... (bon tu sors ou je te sors)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donner une once de pouvoir aux quarantaineux, et puis quoi encore, faites commes tout le monde demerder vous pour soudoyer le modo ou "participer" mais ce genre de conneries, c'est bon pour du contenant mais pas pour du contenu...bref les cachets commencent a bien faire effet alors je vais allez dormir un peu...bonne nuit...

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
      Plus sérieusement HKCisONLINE (pff ce pseudo), y a une caravane qui passe de temps à autre et qui emporte les quarantaineux vers le monde civilisé, c'est jamais très long
      Ton tour viendra bien assez vite, Nogo à tout dis
      www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
        Non plus sérieusement HKCisONLINE (pff ce pseudo), y a une caravane qui passe de temps à autre et qui emporte les quarantaineux vers le monde civilisé, c'est jamais très long
        Merci à toi pour cette information, je vais donc continuer à aboyer régulièrement en attendant que la caravane passe

Je vais tout de même essayer d'apporter ma contribution au site sous forme de test ou autre dès que j'aurais 5 min à accorder à autre chose qu'a raconter des idioties
        ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

@ HKCisONLINE:

Pour "choisir" un membre qui devrait être envoyé en Quarantaine, il faudrait forcement le "noter", peu importent les modalités. Comme déjà dit, ce ne serait pas réalisable.

Il n'est pas concevable qu'un Quarantaineux, fût-il en groupe, puisse décider du sort d'un membre accepté. L'image des primaires du PS est, à cet égard, symptomatique d'un problème sur le plan analogique.

Admettons, pour le plaisir de la discussion, que l'intérêt du forum soit de "participer". A ton avis, est-ce une bonne chose pour l'"intérêt du forum" que cette participation se fasse sous la contrainte?

Commentaire

Envoyé par HKCisONLINE Voir le message
            Un gentil jury de 40aineux ayant l'esprit ouvert et volontaire pourrait donner son avis sur l'accueil reçue et proposer le nom du maillon faible
            Un gentil jury de 40aineux ayant l'esprit ouvert et volontaire pourrait donner son avis
            Un gentil jury de 40aineux pourrait donner son avis

Un 40aineux pourrait donner son avis

Il est fou !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

2 octobre 1789 on soupçonne un complot 40aineux de vouloir renverser...

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Citation:
              Posté par HKCisONLINE
              Un gentil jury de 40aineux ayant l'esprit ouvert et volontaire pourrait donner son avis sur l'accueil reçue et proposer le nom du maillon faible
              Citation:
              Posté par HKCisONLINE
              Un gentil jury de 40aineux ayant l'esprit ouvert et volontaire pourrait donner son avis
              Citation:
              Posté par HKCisONLINE
              Un gentil jury de 40aineux pourrait donner son avis
              Citation:
              Posté par HKCisONLINE
              Un 40aineux pourrait donner son avis

Il est fou !
              Bien que j'ai un grand respect pour toi Arngrim, qui à pris conscience très tôt de ma détresse lorsque je me suis vu affublé d'un 1er pseudo issue d'un trompage de bouton, j'avoue être surpris de la réponse.
              C'est exactement le genre de raccourci facile que je souhaitais éviter.

J'invite donc tous les 40aineux à s'exprimer avec véhémence auprès de la communauté de l'anneau... heuuu non je m'égare, auprès de la gouvernance de ce forum en lui signifiant notre volonté d'appartenir au groupe des utilisateurs de ce forum afin de participer activement à la longue vie de celui-ci.

Et comme j'aime bien je finirais par une citation de Karadoc qui tombe à brûle pourpoint

Quand je pense à la chance que vous avez de faire partie d'un clan dirigé par des cerveaux du combat psychologique, qui se saignent...aux quatre parfums du matin au soir ! !
              ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

J'invite donc tous les 40aineux à s'exprimer avec véhémence auprès de la communauté de l'anneau... heuuu non je m'égare, auprès de la gouvernance de ce forum en lui signifiant notre volonté d'appartenir au groupe des utilisateurs de ce forum afin de participer activement à la longue vie de celui-ci.
                T'inquiètes, tu sortiras de 40aine un jour ou l'autre ou pas

Ps: se plaindre de la 40aine est assez mal vu
                Ps2: Le post d'Arngrim était à but humoristique

Commentaire

jeux de mots jeux de mots !

Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Ps: se plaindre de la 40aine est assez mal vu
                  Ps2: Le post d'Arngrim était à but humoristique
                  Ps3: j'avais compris le mien aussi
                  Xbox: le problème c'est le ton avec lequel on lit le msg qui n'est pas celui avec lequel on l'écrit
                  Neo Geo: mais bon c pas grave je suis sur qu'il m'en voudra pas ni toi?
                  ---

Commentaire

Hey, mais ça ressemble à une rébellion, putain j'y crois pas, une révolution de jasmin sur NGF; on aura tout vu.

Bon aller hop au cachot.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Les fachos, ce sont ceux qui crient au facisme en gueulant sans arrêt qu'on ne leur laisse pas assez de liberté :
                      - gnagnagna la quarantaine c'est nul ça sert à rien, sortez-moi de là

etc.
                      J'quote ça, j'quote rien hein...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                        J'quote ça, j'quote rien hein...
                        Voila exactement illustré le problème du QUOTE, sorti de son contexte on fait dire ce que l'on veut à qui on veut à coup de quote quote quote codec, et d'ailleurs c'est cela qui anime la plupart des discussions si on ne prend pas le temps d'aller se retaper la lecture du texte original.

Donc cette belle introduction pour dire que je suis allé lire le msg de Arngrim, son ras le bol envers les "oui mais..." qui ont pas compris le principe de la modération.

Je ne me permettrais pas de remettre en cause le principe, je me doute qu'avec les années vous avez du en voir passer des artistes qui sont venus faire les mariolos pendant quelques jours, semaines, mois? et disparaître comme ils étaient apparu et du coup on comprend aisément la 40aine.

MAIS comme tout bon françois le français qui se respecte on à du mal a supporter l'autorité, les règles établis, les belles mères et j'en passe du coup pour le plaisir on réponds, on râle...
                        Quoi qu'il en soit mon appel n'est pas une rébellion mais juste une manière de relancer un peu le débat ou de reveiller le 40aineux dormant en chacun de nous

Comme toujours je termine un pavé par une phrase qui détend un peu, cette fois de cet être raffiné qui est un mentor dans ma vie de joueur de FPS le bien nommé Leodagan

Non, mais je crois que mes ambitions se résument clairement: la férocité avant tout.
                        .
                        ---

Commentaire

Mec, arrête ton délire mais continue de me faire du kaamelott j adore ! Par contre arrête d utliser des propos bon grès mal grès pour arriver sur la faim, ou faudra assumer ^^

Commentaire

C’est pas faux

Envoyé par Manmax Voir le message
                            Mec, arrête ton délire mais continue de me faire du kaamelott j adore ! Par contre arrête d utliser des propos bon grès mal grès pour arriver sur la faim, ou faudra assumer ^^
                            Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !

Celle-la citation c'était cadeau
                            ---

Commentaire

Chargement...
                            X