Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux noel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joyeux noel !

bonjour, j'ai recu une neogeo aes euro pour noel ....
    apres un depoussierage intensif
    des branchement sur de multiple tv
    le changement d'un adapteur secteur capricieux (eh oui tout ça en 1e journée!)
    le rsultat reste consternant :
    sur tv cathodique : pas d'image mais un son tres bon
    sur 2 tv hd : purée de pixels et son correte
    suis je condamnée a jouer les yeux fermé ?!
    merci d'avance de vos reponses......

C'est quoi le tube cathodique sur lequel tu as testé ta Neo?

Quand tu dis "purée de pixels" c'est pour dire que les graphismes sont pas top ou alors c'est carrément injouable?

Tu utilises quoi comme câble? les câbles cinch (un blanc et un jaune) ou un câble RGB?

Sinon, bienvenue et joyeux noël à toi aussi

Commentaire

c un tube cathodique avec lecran bombé pas un ecran plat avec des coins carré
      les pixels c des petit carrée des couleurs diferentes !!!!!!
      dc c injouable
      je ss en cable rgb........
      jespere t'avoir bien repondu

Commentaire

Nan je me suis mal exprimé, j'aurais voulu savoir la marque de ta TV cathodique, mais c'était juste par curiosité

Sinon tu as testé avec plusieurs jeux?

Tu as bien nettoyé les connecteurs?

Commentaire

la marque de la tv cathodique c schneider
          g netoyer plusieur fois avec de la mousse et des lingettes et des cotons tiges enfin je pense que sa brille !!!!!!!
          voila je c pas quoi faire de plus ... g essayé plusieurs jeux : samourai spirit
          et samourai shadow et fatal fury special .... meme constat
          et fatal fury 2 ne fonctionne pas

Commentaire

pe etr ke ta hté 1 mgdrive o lieu d'1 néogéo lol

Commentaire

Ok

Essaye d'allumer ta console "à vide" (sans cartouche); si tout est bon tu devrais avoir un écran bleu.

Commentaire

merci anzymus ...
                finalement je crois que c'est une gameboy color javais mal vu !!!!!!!!!!!

ben c pas tres bon signe car sur mon cathodique aucune couleurs o demarage sans jeux mais par contre c pluto une movaise nouvelle sur mes tv hd car c jaune ???? video ram error ?????
                se qui bizarre c ke kan j'appui sur les bouton de la manette j'entend le son du jeux normal ... je me bat sans image .... c pas mal!!!! lol

Commentaire

une console d'occaz , vaut mieux la voir tourner de ses propres yeux avant de l'acheter.

Commentaire

Envoyé par noone Voir le message
                    ben c pas tres bon signe car sur mon cathodique aucune couleurs o demarage sans jeux mais par contre c pluto une movaise nouvelle sur mes tv hd car c jaune ???? video ram error ?????
                    Ouais.

Si tu sais la retourner au vendeur, fait le...

Commentaire

merci a vous .... j'ai plus qu'a engeuler le pere noel !!!

Commentaire

Dommage tu avais pourtant si bien commencé ton intronisation

Commentaire

une derniere question ... dites est ce que le fait que mon adaptateur secteur soi pa d'origine pose probleme ??
                          et ossi g pas de moyens de le sauver mon cado de noel ??? une reparation ????

Commentaire

Il y a un n° d'erreur avec le message "Ram error"?

Commentaire

ben ya pas marqué ram eror c ske j'en ai conclut apres les diferente visite sur votre forum .... c simplement ecran jaune .... meme si yavait quelque chose d'ecrit je le verai pas car cela fait des carré numerique (pixels)..... pk c important le numero d'ereur ?

Commentaire

Chargement...
                              X