Annonce
Réduire
Aucune annonce.
joyeux noel !
Réduire
X
-
Foutralle je dirais....Envoyé par noone Voir le messageso happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis un peu de soufle de perlinpinpin ....
Commentaire
-
-
je suis assez decue de votre acceuil ... c'etait un peu d'humour ... excusez moi..
laissez tomber... une petite touche de feminité vous aurez peu etre fait du bien ...
il faudrai vous prendre un peu moins au serieux ...
je pensais vous demander si vous aviez des jeux a vendre ou vendre de trois petite chose ... discuter de soucis technique meme si je ss pas experte !
tampis j'ai du me tromper d'adresse
ciao
Commentaire
-
Envoyé par noone Voir le message
je suis assez decue de votre acceuil ... c'etait un peu d'humour ... excusez moi..
laissez tomber... une petite touche de feminité vous aurez peu etre fait du bien ...
je pensais vous demander si vous aviez des jeux a vendre ou vendre de trois petite chose ... discuter de soucis technique meme si je ss pas experte !
ciao
Commentaire
-
NOOOON ne part pas NOONE!
Tu esun fake?une fille ? MAIS fallait le dire ! (ha oui tu l'avais dit ?)
Envoyé par noone Voir le messagesuis je condamnée a jouer les yeux fermé ?!
Bref, alors dit nous, qu'est qui ne va pas ? En plus je connais très bien les Vidéopac, j'en ai 2 dans mon grenier, pour caller des bouquins
Non mais franchement j'adore cette machine, avec son clavier futuriste et les poignées sur ses cartouches. J'ai retrouvé un Jet25 Radiola complet chez moi et j'en ai choppé 2 en vide grenier (2 Philips qui dorment dans des cartons). Alors j'adore cette machine mais pas pour la machine elle même, c'est juste par nostalgie, car je me rappelle petit quand j'y jouais
Commentaire
-
ah... sois donc la bienvenue,Envoyé par noone Voir le message
ciao
je t'invite à visiter ce topic: trombinoscope ou tu pourras y poster une photo de toi que l'on fasse connaissance

Commentaire
-
mmmmumm le trobinoscope c'est pas trop mon credo ...
en revenche je me chercher une tv pas trop grand genre 36 cm des années videopac car le pb avec mes 2 videopac c que la recherche de chaine sur ma trinitron c'est pas simple a moins que vous ayez une astuce pour cela? est il simple de sortir une sortie rgb ? ..... enfin bon il faudrai etre plus cool et pas jeter les gens comme ca !
Commentaire
-
Je sais pas si c'est une fille ou un trans, mais elle a tout comprisEnvoyé par noone Voir le messagelaissez tomber... une petite touche de feminité vous aurez peu etre fait du bien ...
je pensais vous demander si vous aviez des jeux a vendre ou vendre de trois petite chose ...
Commentaire
-
Envoyé par noone Voir le messagemmmmumm le trobinoscope c'est pas trop mon credo ...
en revenche je me chercher une tv pas trop grand genre 36 cm des années videopac car le pb avec mes 2 videopac c que la recherche de chaine sur ma trinitron c'est pas simple a moins que vous ayez une astuce pour cela? est il simple de sortir une sortie rgb ? ..... enfin bon il faudrai etre plus cool et pas jeter les gens comme ca !
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Tu es une fille, tu dois avoir de mignonnes petites mains, tu pourrais pas taper sur ton clavier pour aller chercher un correcteur (ou ouvrir un dico)Envoyé par noone Voir le messagemmmmumm le trobinoscope c'est pas trop mon credo ...
Je plaisante bien sûr, mais ce serait bien que tu fasses un tout petit effort coté écriture et construction de post.. Ne le prend pas mal, tu vas pas encore nous faire le coup "je pars"
-
En ce qui concerne les Videopac, j'en avais parlé avec des membres ici, qui justement connaissaient bien le problème.. Alors les téléviseurs actuels n'arrivent pas à synchroniser le signal et il faut ou se servir d'une TV d'époque ou passer par un magnétoscope (c'était justement l'astuce donnée pas les gars d'ici).
Va voir ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=40506
Commentaire

Commentaire