Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Master System en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon sens, oui mais finalement non.

DD Advance est un remake complet et propre à tous niveaux.
    De ce fait, il remplit son job, sans défaut.

Mais il lui manque malheureusement l'essentiel : une âme.
    Celle d'un Double Dragon II sur NES, par exemple.
    = Monsieur Connard =

Commentaire

C'est quoi un coup "Safe" s'il vous plais ?

Comme ça parle de bite ici, j'ai un souci, je n'arrive plus à annuler une projection dans Street of Rage.

Quelqu'un se rappel ?

(ouai c'est pas très clair, en fait c'est quand un punk te projette, on peut rebondir sans perdre de santé en faisant une manip' mais je ne sais plus la quelle)

merci.

Commentaire

Je te l'accorde, ce jeu n'a pas d'âme, mais il a tellement tout le reste

On va dire que c'est pareil pour Master of Darkness, un clone+ qui, dans l'absolu, est meilleur que les Castlevania classiques, mais il lui manque quelque chose dans l'emballage pour mettre un carreau à l'original

Commentaire

De mémoire : Haut+touche de saut.

Mais uniquement à partir du 2.

Même quand c'est un autre perso que le punk qui te projette.
          = Monsieur Connard =

Commentaire

pour Redemslug

Envoyé par fatir Voir le message
            Je te l'accorde, ce jeu n'a pas d'âme, mais il a tellement tout le reste

On va dire que c'est pareil pour Master of Darkness, un clone+ qui, dans l'absolu, est meilleur que les Castlevania classiques, mais il lui manque quelque chose dans l'emballage pour mettre un carreau à l'original
            J'avoue.

J'aime surtout Master of Darkness parce que c'est l'un des meilleurs jeux de la Master System. Mais rien à voir avec l'aura d'un Castlevania II GB par exemple.
            = Monsieur Connard =

Commentaire

redem, après un coup "safe" t'es sensé être "safe" soit à l'abri des représailles de ton adversaire/ennemi... Or, dans DD, à partir du moment ou tu portes un coup t'as 2 solutions : soit t'en remet un au moment précis ou les timings du jeu te le permettent et ça passe... soit t’appuies trop tôt, ton perso fait rien, et l'ennemi t'en colle une... soit t'appuies trop tard, et là, t'en a déjà pris une

Dans le cas ou tu prend une mandale après en avoir mis une, tu rentre dans un schéma encore plus complexe de timing improbable pour essayer de s'en sortir

DD a donc été programmé à la louche

Commentaire

Absolem : Wow ça marche ! en fait je le faisait la dernière fois au hasard mais aujourd'hui la chance n'était pas avec moi... cette manip' est valable pour Street of Rage 1. Merci

Fatir : Parfait, merci de l'explication

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Fatir : Parfait, merci de l'explication
                  Je me rends compte que mon explication n'est pas aussi pointilleuse qu'elle devrait l'être mais c'est à peu près l'idée

Commentaire

Faut que je choppe la version Advance.

Sinon je recommande vivement la spéciale Double Dragon sur nolife, ça parle de la programmation notamment , de l'IA etc...

Commentaire

Chargement...
                    X