Envoyé par talou_iz_good
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reconnaitre tout les boot ?
Réduire
X
-
Pour ces deux-là, surtout Kizuna Encounter, c'est plus sûr. La VRAIE notice de ce dernier est très peu connue et il suffit de contacter ceux qui l'ont ou qui l'ont eu (Adol, bahamut) pour leur demander si ce qui est écrit sur je ne sais plus quelle page est bien exact.
-
arf ..... non mais je preferai un metal slug meme si j'ai peu etre pas le portefeuille le plus rempli ! .... et puis j'aimerai pas me faire avoir non plus ! c'est pour ca que cela m'interessé !Envoyé par talou_iz_good Voir le messageEnfin, ça peut faire peur surtout à partir d'une certaine somme. Tu pensais acheter un Kizuna Encouter ou un Super Sidekicks 4 US ?
Commentaire
-
C'est bien plus que 3000 euro d'investissement si tu souhaite avoir trés bon rendu ! Et quand je dit trés bon rendu , au plus proche tu sera a 80%.Envoyé par talou_iz_good Voir le messageNe m'en veux pas mais au contraire je connais plutôt bien le sujet.
Rien que le prix que tu me donnes c'est du 3€/impression. Certes les prix sont plus cher quand tu en prends moins mais ça reste accessible. De mon côté je peux t'assurer que tu peux avoir moins cher à cette taille pour la même qualité de papier en offset (=méthode d'impression) pour 1000 documents que ce que tu avances. Mais c'est pas le sujet.
Et c'est bien parce que je connais un peu ce domaine que ça me fait un peu peur.
D'où l'idée de connaître un autre moyen pour s'assurer de l'origine de la cartouche !!
Et jamais tu ne trouvera un imprimeur qui sera en mesure de te reproduire a l'identique un insert neogeo .... juste parceque ce n'est pas sont rôle et aussi parcequ'il en sera incapable.
Commentaire
-
et j'ai de plus en plus envie de te rejoindre dans cette idée...Envoyé par Redfield1 Voir le messageQuand je vois le merdier que c'est de nos jours, je me dis que j'ai finalement bien fait de revendre tout mon merdier AES il y...longtemps et qu'au final, les quelques classiques qu'il me reste et dont la cote ne dépasse pas les 100€ font parfaitement leur office. Ça et les MVS.
... Red ...
Commentaire
-
D'ou le Bat'Shop !Envoyé par batman Voir le messageet j'ai de plus en plus envie de te rejoindre dans cette idée...
Commentaire
-
faut pas exagérer ce n'est que du papier...on arrive bien a contrefaire des papiers type permis passeports ect...navré atomikwave mais ce n'est pas un argument valableEnvoyé par atomikwave Voir le messageC'est bien plus que 3000 euro d'investissement si tu souhaite avoir trés bon rendu ! Et quand je dit trés bon rendu , au plus proche tu sera a 80%.
Et jamais tu ne trouvera un imprimeur qui sera en mesure de te reproduire a l'identique un insert neogeo .... juste parceque ce n'est pas sont rôle et aussi parcequ'il en sera incapable.
Commentaire
-
C'est pas les mêmes filiales non plus... Si un faussaire voulait y mettre les moyens, il "suffirait" d'avoir un original pour qu'un bon graphiste puisse en recréer une copie numérique prête à envoyer à l'imprimeur. Techniquement c'est faisable, mais va falloir en refourguer du bout pour rentabiliser !
Commentaire
-
techniquement, la solution la plus économique c'est d'approcher le mec qui fait les calages d'offset chez un gros imprimeur type La Galiotte... Il peut, je le sais, reproduire n'importe quel imprimé sur le papier existant le plus proche, massicoter au laser, faire des coins ronds parfaits... Le maquillage d'AES à deux pas de chez vous
Pour faire des faux-papiers c'est autre chose, on peut pondre un truc super crédible artisanalement, mais faut sous-traiter quasiment toutes les étapes de la fabrication, sachant qu'il me semble, seule l'assemblage se fait dans le pays développé attaqué... bonjour les réseaux d'asiatiques balafrés et les représentants de l'ordre... à deux pas de chez vous mais... il y a un mais... en cas de pépin, vous allez avoir affaire aux vrais batmans...
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt puis comparer le business des faux papiers à celui d'insert de Neo... youhou.
Le soucis est toujours là : savoir si le jeu vaut la chandelle.
Mais c'est exactement ça, quand un jeu est vraiment excellent, une grosse côte n'est pas vraiment choquante. Lâcher plus de 200 euros pour un jeu tout juste moyen, c'est de la merde... A part si t'es collectionneur, et pas un joueur. Quand je vois les jeux de quizz ou d'équitation qui coutent la peau du cul.....
J'ai déjà testé Kizuna, il est vraiment sympa... Mais pareil il ne vaut pas sa côte, qualitativement parlant, il y a tellement mieux sur Neo...
Commentaire
-
Ouais mais ca vaut combien un slug 1 dans ce cas ?
Commentaire

Commentaire