encore un jeu Neo injustement taillé dans certains tests de l'époque.
ba on s'attendait a mieux quand même vu les capacités de la neo et il a de quoi être passé inaperçu vu les 2 bombes qui sont sortie la même année (last resort et view point)
[QUOTE=. Ok les jeux 360 ou PS3 sont beau mais une fois finis (et rapidement en général voir je finis pas faute de vraiment accrocher et en rêver jour /nuit (ya qlq exception ok) j'y rejoue jamais contrairement a la neo (et la dreamcast)[/QUOTE]
Ceci est en partie dut de mon humble avis au fait que le principe du scoring de la décénie arcade 90's est un systeme de jeu qui n'as pas de limite dans le temps, traversant les époques.
Ceci est en partie dut de mon humble avis au fait que le principe du scoring de la décénie arcade 90's est un systeme de jeu qui n'as pas de limite dans le temps, traversant les époques.
J'aimerai comprendre en quoi le scoring est pour vous un principe de jeu typique de l'arcade des années 90 ?
Cette dernière symbolisant plutôt, à mon sens, la concrétisation des jeux "à progression" (niveaux, stages...) nés dans la 2ème partie des années 80. Quitte à en oublier parfois le scoring pur et dur.
Le scoring n'est qu'un aboutissement finale, il est la pour prolongé la vie d'un jeu pour ceux qui le veulent, mais je suis d'accord avec toi sur le but premier d'un jeu et de ce que tu parle par rapport a la progression dans les stages amorçé mi 80's.
Commentaire