Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes avis sur quelques shmups Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolem, t'es en forme
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bah en fait, non.

Ton ironie manque à mon bien-être.

Je reviens en reprendre une louche de temps en temps.
      = Monsieur Connard =

Commentaire

Haha.

Sache que la porte est toujours ouverte
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est bien aimable à vous.

J'y pense.

Mais la désintox' ne m'a pas fait trop de mal non plus.

Genre maintenant, j'ai une vie sociale.
          = Monsieur Connard =

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
            encore un jeu Neo injustement taillé dans certains tests de l'époque.
            ba on s'attendait a mieux quand même vu les capacités de la neo et il a de quoi être passé inaperçu vu les 2 bombes qui sont sortie la même année (last resort et view point)

Commentaire

[QUOTE=. Ok les jeux 360 ou PS3 sont beau mais une fois finis (et rapidement en général voir je finis pas faute de vraiment accrocher et en rêver jour /nuit (ya qlq exception ok) j'y rejoue jamais contrairement a la neo (et la dreamcast)[/QUOTE]

Ceci est en partie dut de mon humble avis au fait que le principe du scoring de la décénie arcade 90's est un systeme de jeu qui n'as pas de limite dans le temps, traversant les époques.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                Ceci est en partie dut de mon humble avis au fait que le principe du scoring de la décénie arcade 90's est un systeme de jeu qui n'as pas de limite dans le temps, traversant les époques.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                  c juste

Commentaire

J'aimerai comprendre en quoi le scoring est pour vous un principe de jeu typique de l'arcade des années 90 ?

Cette dernière symbolisant plutôt, à mon sens, la concrétisation des jeux "à progression" (niveaux, stages...) nés dans la 2ème partie des années 80. Quitte à en oublier parfois le scoring pur et dur.

Mais peut-être me trompe-je ? Un éclairage ?
                    = Monsieur Connard =

Commentaire

Le scoring n'est qu'un aboutissement finale, il est la pour prolongé la vie d'un jeu pour ceux qui le veulent, mais je suis d'accord avec toi sur le but premier d'un jeu et de ce que tu parle par rapport a la progression dans les stages amorçé mi 80's.

Commentaire

ah bon vous jouiez au flipper ?

Commentaire

Il manquait un "pas" dans la phrase là, non ?

(Sinon j'avoue, j'ai pas compris)
                          = Monsieur Connard =

Commentaire

juste pour dire que pour moi le scoring c'est juste au flipper, 80 ou 90 peu n'importe....

Commentaire

Et laisser ses initiales sur la borne parfois pour deux jours, parfois un mois, parfois plus...
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

(le flip T2 avec le flingue pour lancer la bille est le meilleur que j'ai connu, pis il claquait ultra souvent, pis j'étais le meilleur du village )
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X