Neo amusement c'est vraiment le pire, il a du choix mais putain comment il abuse sur les frais de port et les emballages de colis ...
J'ai commandé un full kit naomi de cvs soit disant tout neuf et c'est bien la dernière fois que je lui prendrai un truc à cet enculé ... Il a rien trouvé de mieux que de m'envoyer le FK comme ça sans protection ni rien en prétextant ne pas avoir de boite assez grande pour l'envoyer, je vous raconte pas l'état du kit à son arrivée (30 kms de scotch, des étiquettes de la poste collées, j'en passe ...) et quand je l'ai contacté ce fils de pute m'a proposé 15 € de réduc' sur ma prochaine commande
une seul mot me vient en tête quand je pense à lui => ENCULE DE FILS DE PUTE !!!
Neo amusement c'est vraiment le pire, il a du choix mais putain comment il abuse sur les frais de port et les emballages de colis ...
J'ai commandé un full kit naomi de cvs soit disant tout neuf et c'est bien la dernière fois que je lui prendrai un truc à cet enculé ... Il a rien trouvé de mieux que de m'envoyer le FK comme ça sans protection ni rien en prétextant ne pas avoir de boite assez grande pour l'envoyer, je vous raconte pas l'état du kit à son arrivée (30 kms de scotch, des étiquettes de la poste collées, j'en passe ...) et quand je l'ai contacté ce fils de pute m'a proposé 15 € de réduc' sur ma prochaine commande
une seul mot me vient en tête quand je pense à lui => ENCULE DE FILS DE PUTE !!!
Toujours utiliser paypal mon fils
si tu vois que le colis a une salle tronche tu le refuses et hop tu te fais rembourser
perso j'ai jamais eu de soucis avec neoamusement, mais bon ils sont un peu a l'arrache par moments. ça va de ma bonne surprise a la moyenne, mais bon. Ils sont arrangeants à ce que je me souvenais. Je lui avais pris une laseractive, et les fdp etaient beaucoup plus elevés que prévus, bah j'ai rien payé en surplus.
Pour alourdir le dossier de Neoamusement, j'ai un pote qui leur a acheté un Darius alpha sur NEC, une version assez rare à 600 euros, la notice est dans un putain de sale état avec une tache genre tache d'encre sur la cover!
C'est étonnant car l'occasion au Japon est d'habitude en bon état.
C'est hallucinant, mon pote leur avait laché des milliers d'euros lorsqu'il s'était fait sa collection Neo et le vendeur de Neoamusement en avait rien à battre, il a perdu un client et il a vendu de la merde, ça a pas l'air de le déranger.
Commentaire