trouve moi un jeu de chaque à ce prix, et je te croirai
mais tu trouvera jamais
sur NA un slug 3 est parti a ce prix la...Da viken le pseudo il me semble
je lui ai pris son MOTW pour 270 ou 280 légèrement sunfade
arrivé chez moi pas de sunfade juste le reflet du flash sur la photo
Ryo me l'a dit faut être patient pour certains jeux
sur NA un slug 3 est parti a ce prix la...Da viken le pseudo il me semble
je lui ai pris son MOTW pour 270 ou 280 légèrement sunfade
arrivé chez moi pas de sunfade juste le reflet du flash sur la photo
Ryo me l'a dit faut être patient pour certains jeux
Metal Slug 3 jap va de 400 à 550 pour un 1st run
Metal slug 3 jap va de 300 à 400 pour un 2d run
Metal Slug X va de 500 à 600
tous les tarifs sont exprimés en €TTC
OUi ça si tu a pas le temps c'est le prix que tu verras ....Si tu patient et que les gars du forum sont gentils avec toi , tu les paieras beaucoup moins.
En googlant, Je viens de tomber sur un mec de gamopat qui a chopper un Metal Slug 3 First Run JAP pour 400€ fdpin
En 1 semaine après son annonce recherche.
Sérieusement, en étant patient et en ayant les bons contacts le jeu se trouve à 300/350... voir moins.
Pour Slug X, c'est 400/500 (C'est le genre du jeu que tu vois à 500 sur forum, mais c'est pas le prix réel de la vente)
Nico moi j'ai choper un slug 3 first run a 270 fdpin il y a moins d'un mois e pourtant c'est pas un jeu que je voulais....Mais a ce prix la.
Le slug x m'a coute 260 il y a 2 ans .Echanger contre trois jeux ...
Sa cote actuelle est de 450/550€
Pour le slug 3,sa cote est de environ 280/350 pour un first run .
Moins de 300€ pour un second run.
Maintenant c'est toujours l'offre et la demande moi a 500€ je le vends le slug 3 qui le vendrait pas...mais cane veut pas dire que c'est sa cote.
Patience est mère de toutes les vertus.
J'ai bien achete un BTG original a 200€ et Joe un U11 a 80€.....
OUi ça si tu a pas le temps c'est le prix que tu verras ....Si tu patient et que les gars du forum sont gentils avec toi , tu les paieras beaucoup moins.
Maintenant c'est toujours l'offre et la demande moi a 500€ je le vends le slug 3 qui le vendrait pas...mais cane veut pas dire que c'est sa cote.
Patience est mère de toutes les vertus.
Il faut savoir être patient et attendre les bons plans (relation sur forum ou autre…) car les prix pratiqués sur la baie son pour beaucoup très nettement surcoté (surtout pour l’u.s).
La plupart de ces vendeurs genre professionnel t’incitent à faire une offre mais c’est connards mettent des prix de réserves tellement élevés que ça ne vaut pas le coup.
[QUOTE=Ryosaeba;940695]OUi ça si tu a pas le temps c'est le prix que tu verras ....Si tu patient et que les gars du forum sont gentils avec toi , tu les paieras beaucoup moins.
Merci je crois que je vais jouer la carte de la patience sur ce coût , et prendre les cote du forum +- en compte.
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
Commentaire