Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre limite de prix psychologique pour un jeu AES ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi personnellement genre le prix de fou de dingue c'est 500€ au dessus je me dit c'est pas possible.
    Après tout dépends du jeu, mais je pense que c'est fera au cul de lâcher plus de 500€

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Faut se dire que tu perds plus à acheter un jeu ps3 70 euro que garou a 350/400 euro. Pour des questions de potentielles reventes.

Violent Ken t as trouvé ta vewlix ?
      Toujours pas...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        Faut se dire que tu perds plus à acheter un jeu ps3 70 euro que garou a 350/400 euro. Pour des questions de potentielles reventes.
        +1
        Ca c'est bien vrai!
        Surtout les personnes qui achètent chaque année leur nouveau PES/FIFA/Need For Speed...
        je ne critique pas, seulement c'est vrai que l'année suivante, lorsqu'ils revendent l'épisode précédent, ce dernier a sacrément décoté! ...et au bout de 2 ans, ca ne vaut carrément plus rien!

Perso, j'ai en gros une année de retard par rapport aux jeux actuels, car j’attends qu'ils passent sous la barre des 20euros pour les prendre (Bon certains jeux ou éditions spéciales font exception, mais c'est très rare)

Commentaire

• Quand on se lance dans la Neo-Geo, 60-70€ est un maximum acceptable, vu que le prix est au niveau des jeux neufs dans le commerce. Difficile d'acheter une aes et un jeu qui vaut 3 fois son prix dans la foulée. D'autant que pour le prix d'un MOTW aes, on peut s'équiper d'un supergun, d'une carte mère 2 slots et de quelques mvs cotés en version aes.
          Avec le temps, il y a quelques jeux dans la fourchette 100-200€ qui deviennent à leur tour raisonnables à l'achat. Et après, une fois qu'on a mis le doigt dans le pot de confiture...

Commentaire

• ca dépend si elle fait les finitions

l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Depuis que je suis sur neo geo ma limite de prix augmente a chaque achat, mais je pense que 400 ou 500 e c est vraiment ma barre psy que je ne franchirai pas.

Commentaire

• moi 200 pas plus après c'est maman qui crise
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• 350. Et encore, pour Mark of the Wolves.

Commentaire

• Pour moi 150 a 200 max histoire de me payer un Spinmaster
                    AbaChiant !

Commentaire

• Tu as déjà accès à d'excellents jeux pour ces sommes.

Commentaire

• ashita no joe et il te reste assez en plus pour un plat a la Tour d'Argent

c est pas l amerique ca?
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Wouhais ashita .... Pas top mais etant fan de l'anime pas cher le jeux pourrait bien me tenter

Commentaire

• Pour moi, 650 euros pour l'instant.
                            650 € pour MSX
                            550 € pour MS5
                            480 € pour MS2
                            450 € pour MS3
                            410 € pour GMTW
                            Sachant que pour chacun de ces 5 jeux, c'était vraiment après mûre réflexion. Donc on peut aussi dire un seuil psychologique à 400 euros et un seuil absolu à 650 €.

Commentaire

• Et j'ai même oublié d'inclure:
                              439 euros pour Gunlord
                              439 euros pour Fast Striker
                              Ce qui montre à quel point je considère ça comme un don aux oeuvres caritatives

Commentaire

• Les titres cités dans le second message doivent, quant à leur prix, une reconnaissance éternelle, aux premiers cités; et à l'acheteur, bien entendu.

Commentaire

Chargement...
                                X