Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASO 2 JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ça va tu pourras le revendre le même prix voir+

Regarde les cote pour ce jeu, il me semble que ça tourne entre 70 et 100 €

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Nan mais là sérieux c'est pas malin quoi.
      Je le prends pour moi mec donc re

Tu sais, moi je trouve assez stupide de jouer sur neo aes quand on est pas un minimum collectionneur

Pour jouer y'a MAME
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par philevo Voir le message
        Tes du genre à retourner le couteau dans la plaie

46 euros
        Tu peux te consoler en te disant que le prix que tu as payé tient compte du fait que le jeu n'était pas "complet". Si tu l'avais payé, 70-80€ ça aurait été une autre histoire...

Commentaire

oui mais

je sais mais j'était très comptant de l'avoir trouvé à ce prix , pas grave le jeu est en parfait état et le plus important , je peux enfin y joué
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Envoyé par philevo Voir le message
            je sais mais j'était très comptant de l'avoir trouvé à ce prix , pas grave le jeu est en parfait état et le plus important , je peux enfin y joué
            L’essentiel, c'est que tu l'ais acheté prix content

Commentaire

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                Toi, tu recherches à collectionner du matos que tu as eu étant petit. Tu sais ce que tu veux, tu ne part pas à l'aveuglette.
                Envoyé par Neox Voir le message
                Tu sais, moi je trouve assez stupide de jouer sur neo aes quand on est pas un minimum collectionneur
                On peut juste vouloir l'AES car c'est la console qui faisait tripper un max. Qu'on l'ait eu à l'époque ou pas.
                Je crois que plus que les jeux en eux même, l'AES à elle seule est source de culte.
                Une fois qu'on l'a il est évident de vouloir acheter les jeux qui vont avec et là on a mis la bite dans l'engrenage.

Commentaire

Question de culture

je suis pas d'accord avec toi "NEOX" ,tout dépend aussi de ta culture vidéoludique .Depuis mon plus jeune âge j'ai le souvenir d'être devant ma tv cathodique avec mon pad ou mon stick sur les bras . Même si je possède une borne pour jouer en MVS le plaisir n'est pas pareil . MVS ou AES le but c'est de se faire plaisir.

Conclusion, pour des gens comme moi le support console, les grosses cassettes, le vieux cathodique reste le must du must , l'investissement dans l'AES en vaut vraiment la peine. je précise dans la cadre de ma culture vidéoludique , maintenant il est vraie que dans la consternante flambée des prix de l'AES il est clair que certains titres sont réservés aux collectionneurs ou aux joueurs blindé et je suis pas le premier à maudire cette situation .

Depuis que j'ai commencé à collectionner l'AES sa me rappel l'époque ou tu te renseignais pendant une plombe avant de choisir ton jeu , ou alors tu attendais sa sortie annoncé dans les magazines de jeux video avec une émotion énorme à l'arrivé du jeu tant attendu , et tu ne le lâchais plus .
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Sinon, tu commande celui là et tu revends celui en boite molle
                    http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-AES-ASO-I...item4600969179
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    J'ai ASO II en carton et ASO III US en boite dure, c'est un fake vous pensez?
                    ASO III? Tu veux dire Aero Fighters 3 plutôt, non? ou y a un I en trop?
                    La jaquette de Alpha Mission 2 US est vraiment laide je trouve, comparé à la version carton grise jap.
                    En tout cas pour avoir eu Baseball Star et League Bowling en boite carton, je peux dire que la boite s'abîme très vite (comme les boites des jeux super nes) et surtout les coins de la boite.
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

c'était une blague en référence à l'annonce de aéro fighter 3 us

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        c'était une blague en référence à l'annonce de aéro fighter 3 us
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                        X