Envoyé par Toniogeo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Membres acceptés
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageSi tu penses que lire une définition dans un dictionnaire ressemble à interpréter le Coran, c'est clair que ton argument peut tenir.
Le problème que le "fixed" suggère avoir résolu est celui du sens général du post. En effet, la personne qui poste le "fixed" dit implicitement que le post corrigé avait un souci, que ce soit quant au fond ou la forme, ce que le second posteur "corrige".
Not sure if serious.
Tiens donc et où as-tu vu au fait "to fix = résoudre un problème" ?
Envoyé par wyoui Voir le messageBon aller, juste au cas où Axel soit sérieux, pas besoin de te casser le cul à aller sur les forum, lis juste le dictionnaire Oxford, en Anglais, pour les définitions du mot "fix":
http://oxforddictionaries.com/definition/fix?q=fix
Tu devrais écrire à Oxford, car "Laura was fixing her hair", entre autre, montre que fix n'a pas une seule utilisation, tout comme des milliers de mots de la langue Française, sa définition dépend du contexte dans lequel il est employé. Ou alors, faut que tu m'expliques le sens de : "Laura a réparé ses cheuveux"...
Les langues ne sont pas une science exacte, deal with it.
Tout est question d'interprétations ainsi ...
http://www.linternaute.com/dictionna...ition/reparer/
Comme "remettre en état" est synonyme de "réparer", ça peut s'appliquer au cas de Laura.
Bon je ne pensais pas que j'allais générer un bordel monstre donc
Commentaire
-
Envoyé par Axel Voir le messageBon je ne pensais pas que j'allais générer un bordel monstre donc
C'est ça
vite !
Windjigamer
Commentaire
-
Alors, à vous les jeunes.
Je t'invite à lire The Butterfly Effect, traduit de Ben Abbar le Navajo (ou le Nain jaune, pareil).Envoyé par Axel Voir le messageBon je ne pensais pas que j'allais générer un bordel monstre donc
Commentaire
-
La plus belle langue, c'est le breton
Commentaire
-
-
En train de vider une bouteille de chouchen cul-sec
Commentaire
-
Lorsque tu as parlé de la quiche et des langues, tu ne parlais pas du plat et des organes, n'est-ce pas?Envoyé par Axel Voir le message
Tiens donc et où as-tu vu au fait "to fix = résoudre un problème" ?
[...]
Commentaire
-
Hmm, merde Axel, tu as trollé comme uncochonagneau là. J'aimerais pas être à ta place.
To fix a typo: corriger une faute (d'orthographe)
To fix a broken toy: réparer un jouet cassé
To fix a bug in a piece of software: corriger un insecte dans un bout d'équipement doux.

</thread>
Commentaire
-
Envoyé par angerized Voir le message[...]
To fix a bug in a piece of software: corriger un insecte dans un bout d'équipement doux.

</thread>
J'avoue.
Commentaire
-
surtout les touristes qui se sont fait avoir car une agence leur parler de west coastEnvoyé par ANgI- Voir le messageC'est vrai que la Bretagne, c'est plein de gens biens en fait.
je pense à tous les ricains que je connais au taff qui imaginent que la france c est Paris, le south of france et la bretagnefornie
mais ils sont trop polis pour dire que ca ne leur a pas plu
I like US people
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
Commentaire