Ce moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cékikisor ?
Réduire
X
-
-
Encore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageCe moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
:colonel klink:
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message:colonel klink:
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messageReste dans ta médiocrité toi, je cause à tarma.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messagePuisse ton arrivée être meilleure que ton départ.
Edit:
Si tu ne te sens pas visé, pourquoi l'attitude de "certains" te gêne-t-elle?
Envoyé par Neogeofans Voir le messageJe n'ai pas à te rappeler quoi que que se soit.
Tu es chez moi, tu suis mes règles.
Si les règles ne te plaisent pas, tu te casses.
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais sérieux, plus de valentinois ici !!!
Déjà, amadou, si j'avais eu mon mot à dire, il serait jamais entré.
Là je vire à l'agoraphobie, sérieux. Sinon faites-le entrer, mais merci d'effacer mon compte réellement ©
Envoyé par nogo Voir le messagePour avoir à coté une quarantaine
Casser du quarantaineux bien sûr
Envoyé par Neogeofans Voir le messageOn peut dire que ça sent le sapin pour fanfan...
Il avait chosit un pseudo sympa pourtant, c'est genre il s’appelle stéphane, appelez moi fanfan les mecs tout ça.... (gay)
Envoyé par nogo Voir le messageOuais mal barré !
Fanfan, il te suffit de mater rien qu'ici en 40aine et tu verras les nombreux topic de Tarma pour les sorties de 40aine... Pratiquement tous les nouveaux sortent et cela ne dure jamais très longtemps, puis rare sont ceux à y rester
Si tu lis le forum et que tu le connais, tu peux donc te la faire tranquille et juste participer... Mais meilleur sera ta participation et plus courte sera ta libération
Envoyé par Vidok Voir le messageEncore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.
Envoyé par Arngrim Voir le messageSi tu veux une conversation privée t'as les mp. Mais nous savons très bien que ce n'était pas ce que tu voulais. Tu savais juste pas quoi répondre tellement que ton raisonnement est bancale et repose uniquement sur ta petite personne.
Envoyé par Metal Zuc Voir le messageLe forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messageC'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.
Commentaire
-
Envoyé par fanfan Voir le messageOn parle bien d'un forum la XD ? nan parce que on se croirait dans une série B alors...
Commentaire
Commentaire