Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cékikisor ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Fanfan c'est pas mon padawan pour rien, on pourrait même le suspecter d'être mon faux compte.

Commentaire

• Encore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Ce moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
          Mais bien sur que si

:colonel klink:

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            :colonel klink:
            pas mieux, les faux nazis et les faux russes au cinéma, c'est toujours un grand moment
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fanfan Voir le message
              Reste dans ta médiocrité toi, je cause à tarma.
              Si tu veux une conversation privée t'as les mp. Mais nous savons très bien que ce n'était pas ce que tu voulais. Tu savais juste pas quoi répondre tellement que ton raisonnement est bancale et repose uniquement sur ta petite personne.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres ... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Puisse ton arrivée être meilleure que ton départ.

Edit:

Si tu ne te sens pas visé, pourquoi l'attitude de "certains" te gêne-t-elle?
                  Attends sa saute aux yeux, que certains parlent pour rien dire et se défoulent gratuitement, qui est un peu de lynchage, c'est partout pareil mais ici

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Je n'ai pas à te rappeler quoi que que se soit.
                  Tu es chez moi, tu suis mes règles.
                  Si les règles ne te plaisent pas, tu te casses.
                  On parle bien d'un forum la XD ? nan parce que on se croirait dans une série B alors...

Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Nan mais sérieux, plus de valentinois ici !!!

Déjà, amadou, si j'avais eu mon mot à dire, il serait jamais entré.

Là je vire à l'agoraphobie, sérieux. Sinon faites-le entrer, mais merci d'effacer mon compte réellement ©
                  Vu comme tu as été poli toi, je te parle de valence et tu m'ignores, j'avais enfin un collègue à porter de main pour parler snk mais je vois que tu vaut pas mieux que tes confrères enfin...

Envoyé par nogo Voir le message
                  Pour avoir à coté une quarantaine

Casser du quarantaineux bien sûr
                  Juste un chose, la quarantaine était présente à la création du forum ?

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  On peut dire que ça sent le sapin pour fanfan...
                  Il avait chosit un pseudo sympa pourtant, c'est genre il s’appelle stéphane, appelez moi fanfan les mecs tout ça.... (gay)
                  Tu peux me parler directement je suis là, pour mon pseudo en terme d'originalité je pense pas que tu fasses mieux donc...

Envoyé par nogo Voir le message
                  Ouais mal barré !

Fanfan, il te suffit de mater rien qu'ici en 40aine et tu verras les nombreux topic de Tarma pour les sorties de 40aine... Pratiquement tous les nouveaux sortent et cela ne dure jamais très longtemps, puis rare sont ceux à y rester

Si tu lis le forum et que tu le connais, tu peux donc te la faire tranquille et juste participer... Mais meilleur sera ta participation et plus courte sera ta libération
                  C'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.

Envoyé par Vidok Voir le message
                  Encore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.
                  Quel égo mdr ?! mais c'est vrai que vu ta participation, tu peux me donner des leçons ?

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Si tu veux une conversation privée t'as les mp. Mais nous savons très bien que ce n'était pas ce que tu voulais. Tu savais juste pas quoi répondre tellement que ton raisonnement est bancale et repose uniquement sur ta petite personne.
                  Nan c'est juste que toi je te blaire pas et te répondant c'est moi qui t'irrite dans le cas contraire évite de t'adresser à moi. J'ai été plus que polis avec toi et je ne rentre pas dans ton petit jeux stupide.

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                  Le forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres ... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
                  Si le problème sur le forum, c'est la PA, pourquoi ne pas juste couper l'accès à cette rubrique, le reste du forum est fermé aux nouveaux membres, du coup c'est super pratique de participer à la communauté !

Commentaire

• @ fanfan:

Pour quelle raison t'es-tu inscrit sur NGF?

C'est une vraie question. ©

Edit:

Cet homme a été traumatisé.

Commentaire

C'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.
                      Tu devrais être heureux, tu n'as pas eu droit à te faire taxer de Groju.

Commentaire

• Ha Haaa !

Mais j'ai rien parié. (mouais)

Commentaire

On parle bien d'un forum la XD ? nan parce que on se croirait dans une série B alors...
                          ouais, c'est la série Bouge ton cul de là si t'es pas heureux plus précisément
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• à mon avis il a été violé quand il était petit

Commentaire

• Meet the cat.

Commentaire

• Mais pourquoi veulent ils tous faire la révolution?

Tu patientes, point barre.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X