Ce moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cékikisor ?
Réduire
X
-
-
Encore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.
Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Mais bien sur que siEnvoyé par Neox Voir le messageCe moquer des nazis et les imitants c'est nuls... fatir n'approuve pas!
:colonel klink:
Commentaire
-
pas mieux, les faux nazis et les faux russes au cinéma, c'est toujours un grand momentEnvoyé par fatir Voir le message:colonel klink:
Commentaire
-
Si tu veux une conversation privée t'as les mp. Mais nous savons très bien que ce n'était pas ce que tu voulais. Tu savais juste pas quoi répondre tellement que ton raisonnement est bancale et repose uniquement sur ta petite personne.Envoyé par fanfan Voir le messageReste dans ta médiocrité toi, je cause à tarma.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres
... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
Attends sa saute aux yeux, que certains parlent pour rien dire et se défoulent gratuitement, qui est un peu de lynchage, c'est partout pareil mais iciEnvoyé par Chapp Voir le messagePuisse ton arrivée être meilleure que ton départ.

Edit:
Si tu ne te sens pas visé, pourquoi l'attitude de "certains" te gêne-t-elle?
On parle bien d'un forum la XD ? nan parce que on se croirait dans une série B alors...Envoyé par Neogeofans Voir le messageJe n'ai pas à te rappeler quoi que que se soit.
Tu es chez moi, tu suis mes règles.
Si les règles ne te plaisent pas, tu te casses.
Vu comme tu as été poli toi, je te parle de valence et tu m'ignores, j'avais enfin un collègue à porter de main pour parler snk mais je vois que tu vaut pas mieux que tes confrères enfin...Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais sérieux, plus de valentinois ici !!!
Déjà, amadou, si j'avais eu mon mot à dire, il serait jamais entré.
Là je vire à l'agoraphobie, sérieux. Sinon faites-le entrer, mais merci d'effacer mon compte réellement ©
Juste un chose, la quarantaine était présente à la création du forum ?Envoyé par nogo Voir le messagePour avoir à coté une quarantaine
Casser du quarantaineux bien sûr
Tu peux me parler directement je suis là, pour mon pseudo en terme d'originalité je pense pas que tu fasses mieux donc...Envoyé par Neogeofans Voir le messageOn peut dire que ça sent le sapin pour fanfan...
Il avait chosit un pseudo sympa pourtant, c'est genre il s’appelle stéphane, appelez moi fanfan les mecs tout ça.... (gay)
C'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.Envoyé par nogo Voir le messageOuais mal barré !
Fanfan, il te suffit de mater rien qu'ici en 40aine et tu verras les nombreux topic de Tarma pour les sorties de 40aine... Pratiquement tous les nouveaux sortent et cela ne dure jamais très longtemps, puis rare sont ceux à y rester
Si tu lis le forum et que tu le connais, tu peux donc te la faire tranquille et juste participer... Mais meilleur sera ta participation et plus courte sera ta libération
Quel égo mdr ?! mais c'est vrai que vu ta participation, tu peux me donner des leçons ?Envoyé par Vidok Voir le messageEncore un quarantaineux qui a du mal à ravaler son égo.
Nan c'est juste que toi je te blaire pas et te répondant c'est moi qui t'irrite dans le cas contraire évite de t'adresser à moi. J'ai été plus que polis avec toi et je ne rentre pas dans ton petit jeux stupide.Envoyé par Arngrim Voir le messageSi tu veux une conversation privée t'as les mp. Mais nous savons très bien que ce n'était pas ce que tu voulais. Tu savais juste pas quoi répondre tellement que ton raisonnement est bancale et repose uniquement sur ta petite personne.
Si le problème sur le forum, c'est la PA, pourquoi ne pas juste couper l'accès à cette rubrique, le reste du forum est fermé aux nouveaux membres, du coup c'est super pratique de participer à la communauté !Envoyé par Metal Zuc Voir le messageLe forum est basé sur le système de quarantaine c est pour ça qu on y vient.... Sinon y a les autres
... Je ne me permettrai pas de juger faon faon mais bon il a pas compris l humour de NGF....
Commentaire
-
Tu devrais être heureux, tu n'as pas eu droit à te faire taxer de Groju.Envoyé par fanfan Voir le messageC'est une façon d'aborder les choses que j'ai déjà prit en compte, je n'accepte pas le langage de certains. A mon avis, ils ont pas été reçu comme ça lors de leurs inscriptions.
Commentaire
-
ouais, c'est la série Bouge ton cul de là si t'es pas heureux plus précisémentEnvoyé par fanfan Voir le messageOn parle bien d'un forum la XD ? nan parce que on se croirait dans une série B alors...
Commentaire

Commentaire