Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cékikisor ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'as pas que des problèmes d'infinitif mec. La façon dont on écrit, ce n'est pas "la petite bête" comme tu dis... Tu pourras attendre de nous un peu plus de considération le jour où tu prendras la peine de nous écrire correctement.

Maintenant tu peux aller te laver les dents et filer te coucher, mais t'es privé de Lagaf ce soir !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      t'as pas que des problèmes d'infinitif mec. La façon dont on écrit, ce n'est pas "la petite bête" comme tu dis... Tu pourras attendre de nous un peu plus de considération le jour où tu prendras la peine de nous écrire correctement.

Maintenant tu peux aller te laver les dents et filer te coucher, mais t'es privé de Lagaf ce soir !

Yo c'est la crise de la trentaine ici

Commentaire

• Un peu mou ce flam...

Ca avait bien commencé avec le "classique" nazi, facho,etc et puis plus rien :(

fanfan, reprend toi bordel

:huile sur le feu:

Commentaire

• J'ai bien peur que ce ne soit "cékikiyreste". :(

Commentaire

• c'est pas la crise du cliché avec Fanfan

allez, à la prochaine t'as qu'à me répondre que j'ai des vers et je pense qu'on aura fait le tour...

Commentaire

• Envoyé par fanfan Voir le message
              Yo c'est la crise de la trentaine ici
              non de la quarantaine...Faut suivre un peut

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Ce truc de fou.

Tout ça, c'est la faute de Cosa Nostra. Il aurait posté de la merde au lieu de poster du contenu, il ne serait pas passé devant la file d'attente.

Envoyé par fanfan Voir le message
                Je n'ai pas dit que j'allais faire plus que toi, j'ai dit que faire passer immédiatement en "vip" ce qui sont capable d'apporter un contenu que vous ne possédez pas encore et de laisser ramer les autres pendant un mois.
                Je trouve pas ça correct.
                Alors d'une, Cosa Nostra n'est pas passé VIP, il est juste "utilisateur accepté".
                De deux, sur les 3 trucs qu'il a postés, j'en avais déjà deux, donc on repassera pour le "contenu que vous ne possédez pas".
                Si je raisonne en tant que "contenu que je ne possède pas encore", je refous tout le forum en quarantaine sauf sengoku 2 (ZE contenu-man), moi compris.

Fais la part des choses (punaise, je parle comme fatir ) et accepte qu'un gars qui fait de gros efforts de partage soit passé devant les autres.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Alors d'une, Cosa Nostra n'est pas passé VIP, il est juste "utilisateur accepté".
                  Il a confondu parce qu'il n'a rien lu du fonctionnement du forum, des règles, groupe d'utilisateurs etc etc
                  Il s'en branle complètement, je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai perdu tout ce temps a discuter avec lui... c'est peine perdu.
                  Sur ce je vais checker mes lasagnes dans le four

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ce truc de fou.

Tout ça, c'est la faute de Cosa Nostra. Il aurait posté de la merde au lieu de poster du contenu, il ne serait pas passé devant la file d'attente.

De deux, sur les 3 trucs qu'il a postés, j'en avais déjà deux, donc on repassera pour le "contenu que vous ne possédez pas".
                    Si je raisonne en tant que "contenu que je ne possède pas encore", je refous tout le forum en quarantaine sauf sengoku 2 (ZE contenu-man), moi compris.

Fais la part des choses (punaise, je parle comme fatir ) et accepte qu'un gars qui fait de gros efforts de partage soit passé devant les autres.
                    Mais mais mais, je m'en fou que cosa nostra soit passé devant moi, moi aussi je veux faire mes preuves.
                    Ce forum serait beaucoup plus cool avec un peu plus de souplesse avec les nouveaux
                    C'est tout, votre humour noir on fait avec.

Et tu te trompes sur moi Neogeofans , tu te trompes lourdement, et pas la peine d'essayer de plus m'enfoncer, j'ai compris ta position.

Commentaire

on fait avec.
                      tu es plusieurs ?

Commentaire

• La quarantaine est là pour repérer les 40 haineux

Je sors

Par là !

Commentaire

Mais mais mais, je m'en fou que cosa nostra soit passé devant moi, moi aussi je veux faire mes preuves.
                          Ce forum serait beaucoup plus cool avec un peu plus de souplesse avec les nouveaux
                          C'est tout, votre humour noir on fait avec.
                          Ok, tu ne râles pas parce que quelqu'un est sorti sans sommation. Cool.

Mais alors, que signifie ceci ?
                          Envoyé par fanfan Voir le message
                          Je n'ai pas dit que j'allais faire plus que toi, j'ai dit que faire passer immédiatement en "vip" ce qui sont capable d'apporter un contenu que vous ne possédez pas encore et de laisser ramer les autres pendant un mois.
                          Je trouve pas ça correct.

Commentaire

• Manmax a abandonné son poste?
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              tu es plusieurs ?
                              Non, ce mongolien possède la vérité universelle.

Et tout le monde se trompe, sauf lui.

tu sai pa lir ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non je rien vu jéter sou le burot :(

Commentaire

Chargement...
                                X