Ciao!
aucuns email venant du site, aujourd'hui j'ai allé voir....3 pages!
Merci à tous le monde pour le bienvenu. Mon premier post il m'a pris beaucoup de temps, mais c'est intéressant éprouver à écrire en français ! (mon ami babelfish est avec moi~)
...si cela ne prendra pas longtemps, j'essayerai de continuer!
Oui, je suis aussi un membre de neo-geo.com et un bon ami de gemant (et Shito, et Fran et MKL..)
J'administre le site du www.neogeoland.jp (et netpacket) où la liste de Gemnat est...c'a été une surprise , vous sont la top viewer! Je suis heureux que quelqu'un l'aime
toutes les images sont de ma collection, plus à venir (avec temp!)
Gemant connaît beaucoup des score et neogeo, il aime partager et est un bon garçon, vous l'aimerez
..herrr @mod, je e ne peux pas écrire dans d'autres endroits, pourriez vous svp m'aider ?
Merci beaucoup!
enfin, une petite recherche de langue de vous aussi
そうです、 僕はぜんぶの「ネオジオクラブ」雑誌を持っています!
aucuns email venant du site, aujourd'hui j'ai allé voir....3 pages!

Merci à tous le monde pour le bienvenu. Mon premier post il m'a pris beaucoup de temps, mais c'est intéressant éprouver à écrire en français ! (mon ami babelfish est avec moi~)
...si cela ne prendra pas longtemps, j'essayerai de continuer!
Oui, je suis aussi un membre de neo-geo.com et un bon ami de gemant (et Shito, et Fran et MKL..)
J'administre le site du www.neogeoland.jp (et netpacket) où la liste de Gemnat est...c'a été une surprise , vous sont la top viewer! Je suis heureux que quelqu'un l'aime

toutes les images sont de ma collection, plus à venir (avec temp!)
Gemant connaît beaucoup des score et neogeo, il aime partager et est un bon garçon, vous l'aimerez

..herrr @mod, je e ne peux pas écrire dans d'autres endroits, pourriez vous svp m'aider ?

Merci beaucoup!
enfin, une petite recherche de langue de vous aussi

そうです、 僕はぜんぶの「ネオジオクラブ」雑誌を持っています!

Commentaire