Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5 AES confirmation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sp!nz Voir le message
    Aujourd'hui j'apprends que y'a des converts de MOTW et de Magical Drop ?! :(
    Pas du premier Magical Drop, m'est avis.

Plus sérieusement, les converts de Magical Drop II et Magical Drop III, ça se faisait déjà "à l'époque".
    Ce qui est plus nouveau, ce sont les converts de Garou: Mark of the Wolves, Metal Slug 3 et Metal Slug X.

Commentaire

D'où ma réticence à me relancer car la logique a voulu que je vende uniquement les gros titres à l'époque et c'est ces mêmes gros titres que j'aimerais récupérer aujourd'hui avant de me retirer aussitôt de la "scène" où les quenelles sont de plus en plus répandues : /

Sérieux , j'aurais jamais pensé que ça évoluerait dans ce sens :(

Commentaire

Ben avec les progres des imprimante et la facilité de faire des dumps via pc etc
        Il etait impossible d'imaginer que le marché deviendrait ce monde d'encule grace surtout a Neomescouilles et tokyogodfactory

Commentaire

Le pire c'est que je le croise souvent au Japon ce coco , j'étais loin de me douter de ça.

Les Bang Bang Buster et converts Iron Clad affiché à 200 k chez Mandarake j'y ai assisté :x

M'enfin je crois que va falloir faire chauffer la loupe et le tournevis ces prochains mois

Commentaire

Spinz , t'es au Japon?
            Je compte y venir vers septembre l'annee prochaine.

Commentaire

Je pensais que les infos que je t'avais doné sur le forum NA était suffisamment explicite pour le laisser entendre

Je fais chaque année deux à trois sauts donc possible que l'on se croise

Commentaire

Mdr , j suis un boulet (malade) j'ai pas fais le raprochement de pseudo

Oui , oui je cherche des amis

Commentaire

Chargement...
                X