Bonjour à tous,
30ans, habite à Perpignan, Joueur de nextgen, j'ai délaissé ma néo pendant plus de 10 ans et j'ai envie de mis remettre.
Je viens ici parce que (à mon sens) c'est le meilleure forum dédier pour la rolls par son sérieux et sa très bonne humeur, même dés fois au dela
.
Et je vais essayé de me faire une p'tite collection grâce à vous.
A plus
30ans, habite à Perpignan, Joueur de nextgen, j'ai délaissé ma néo pendant plus de 10 ans et j'ai envie de mis remettre.
Je viens ici parce que (à mon sens) c'est le meilleure forum dédier pour la rolls par son sérieux et sa très bonne humeur, même dés fois au dela
.Et je vais essayé de me faire une p'tite collection grâce à vous.
A plus
Mais quel est ton secret ?

Commentaire