Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau de plus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau de plus.

    Bonjour à tous,
    30ans, habite à Perpignan, Joueur de nextgen, j'ai délaissé ma néo pendant plus de 10 ans et j'ai envie de mis remettre.
    Je viens ici parce que (à mon sens) c'est le meilleure forum dédier pour la rolls par son sérieux et sa très bonne humeur, même dés fois au dela .

    Et je vais essayé de me faire une p'tite collection grâce à vous.
    A plus

  • #2
    Bienvenue parmi nous NéoMontana, tu as quoi comme jeux ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NéoMontana Voir le message
      Bonjour à tous,
      30ans, habite à Perpignan, Joueur de nextgen
      Mais quel est ton secret ?

      Commentaire


      • #4
        son secret ? sa femme s'appelle Hannah
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Très pauvre pour l'instant, AOF2, KOF 94 98, Samurai spirit 2, Fatal fury spécial , et mon p'tit chouchou métal slug 3 1st run

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Mais quel est ton secret ?
            Ce ci n'est pas une fatalité! On peut tous s'en sortir!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              son secret ? sa femme s'appelle Hannah
              Et merde j'ai compris la blague.

              Commentaire


              • #8
                et pourquoi "et merde" ???
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  on me la fait souvent cette blague de gay

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé ben à pseudo pourrave, blague pourrave tu aurais pris comme pseudo NeoLaureSinclair on en serait pas là :(
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi tu n'accepte pas les pseudo des gens, je t'ai rien fais, je me présente simplement.

                      Commentaire


                      • #12
                        parce que j'aime pas les gens
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est peut être NéoJoeMontana on en sait rien

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NéoMontana Voir le message
                            pourquoi tu n'accepte pas les pseudo des gens, je t'ai rien fais, je me présente simplement.
                            Shupmaster est le modérateur des pseudos, tu lui dois respect et courtoisie

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs il montre l'exemple avec le sien.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X