Envoyé par shupmaster
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouveau de plus.
Réduire
X
-
encore un qui va prendre peur et fuir
sinon tu aimes les hommes, les vrais ? ceux qui scorent ? http://88.191.117.240/
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Oui Mossieur, et j'en suis fierEnvoyé par Arngrim Voir le messageD'ailleurs il montre l'exemple avec le sien.

Bon plus sérieusement, à quand un site Hannah Montana intégré au forum ?
Commentaire
-
-
J'allais le proposer dans la section Création du forum, tu m'as devancé.Envoyé par shupmaster Voir le messageBon plus sérieusement, à quand un site Hannah Montana intégré au forum ?
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageShupmaster est le modérateur des pseudos, tu lui dois respect et courtoisie

Clairement oui.
Les gens au super pouvoir retrouveront-il d'ailleurs LE (vieux) topic où Shup souhaitait changer de pseudo ?
Commentaire
-
A la base c'est MP qu'il m'avait envoyé (et que j'ai).Envoyé par ANgI- Voir le messageLes gens au super pouvoir retrouveront-il d'ailleurs LE (vieux) topic où Shup souhaitait changer de pseudo ?
Et ma discrétion légendaire... n'a rien pu faire face à l'absurde, il fallait que le dénonce
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Hmmmm.Envoyé par Arngrim Voir le messageEt ma discrétion légendaire... n'a rien pu faire face à l'absurde, il fallait que le dénonce
Y'avait autre chose, quelques posts + développés. J'ai en tête une image retravaillée pour ça.
Pas grave, c'est déjà drôle. teki11a, comment avais-je pu oublier ça ?
Commentaire
-
-
-
© 357 |)3 74 |=4|_|73 7|_| 45 ©|2!7!(_,)|_|3 |\/|0|\| 5!73 |)3 |-|! 5©0|235 3|\| |)!54|\|7 (_,)|_| 0|\| |*0|_|\/4!7 |*45 |)!5©|_|73|2Envoyé par shupmaster Voir le messageA113Z V0U5 FA1R3 F0UTR3
Commentaire

Commentaire