Compte pas trop là dessus , après un tel traitement il est hors de question que je propose quoique ce soit au sieur qui me prête des intentions que je n' ai pas et qui, de surcroit prétend que c' est moi qui le prend de haut ! S' est il seulement posé cette question simple ? Pourquoi ferais je des manigances pour sortir d' ici en échange d' un contenu que de toute façon je peux poster sur mon propre forum ? Bref, malentendu et incident clos, je laisse soin à Birdy de nous représenter sur ce forum, si un modo ou autre pouvait effacer mon compte ça m' arrangerait parce que je ne compte plus revenir ici dorénavant, merci d' avance !
Après, vu les réactions du bonhomme, beaucoup moins, forcément.
Donc, histoire de ne pas rester sur un mensonge éhonté de ta part. Non, je ne traite pas mal ceux qui n'apportent pas de contenu. Tu as tort. Tu as grand tort.
Par contre, ceux qui prétendent venir apporter du contenu et qui me prennent de haut dès que je viens voir de quoi il retourne, là évidemment, tu conviendras qu'ils ne méritent guère mon estime.
Ah au fait, ce n'est pas que ça me chante de faire le flic sur ce forum. C'est que je suis un flic de ce forum. Cela méritait d'être précisé, même si, je pense, tu le savais.
Commentaire